Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) I need you now... - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Siobban) I need you now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais… ce qu’il faut pour bien vivre et se faire de petits plaisirs de temps en temps, quand même non ? » Sio ou la raison incarnée. Dans le trio qu’ils formaient autrefois avec Fred, elle était déjà la plus sage et raisonnable là où les deux autres zigotos étaient les deux plus fous et imprévisibles. Disons qu’heureusement qu’elle était là pour les sortir de la merde les trois quart du temps… « Je dis pas forcément partir pour toujours, mais je ne sais pas, juste genre deux ou trois semaines, prendre du temps pour soi, oublier tous les problèmes… juste pendant un petit laps de temps se montrer égoïste une fois dans sa vie, tu vois le genre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, juste ce qu’il faut. » Je souriais donc lorsqu’elle me disait que rien qu’un petit voyage serait donc un bien fou pour elle. Je me demandais bien ce qu’il fallait faire par la suite. Est-ce qu’il fallait accepter ses propos ? En tous les cas, j’essayais donc de lui répondre : « Alors là oui, un voyage comme ça oui. C’est une bonne idée de prendre le temps de réfléchir aux choses qui nous importunent »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après tout, c’est pas interdit de se faire plaisir dans la vie ! » Surtout pas alors que Sio comme Thaïs n’avaient pas de passions chères, de désirs extravagants ou de rêves particuliers nécessitant la plus petite fortune qui soit. Cela n’empêchait pas la jolie blonde d’être fatiguée de traîner sa misère, bien que ce soit nettement moins pire qu’avant… elle ne voulait pas être prise pour une pique assiette et rien que le fait que Weyss ait voulu, au moins au départ, lui faire signer un contrat de mariage n’était pas pour la mettre à l’aise. « Bah je sais pas toi ma bichette, mais me concernant, la liste des choses qui m’importunent finit par être diablement longue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on peut faire cela. Ce n’est pas interdit. » J’avais dis cela patiemment, et donc, j’espérais bien réussir à discuter avec elle. Je tentais donc de lui répondre : « Oui, on peut essayer de faire le tri dans ta liste, non ? » Il doit bien y avoir un moyen de faire le ménage. Point par point, il était plus facile de s’y retrouver. Il fallait juste être organisé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Manquerait plus que ce soit interdit, comment je gueulerais comme un putois… » grogna faussement Thaïs, bien qu’elle ne soit pas sérieuse une seconde, pas alors que se faire plaisir dans la vie, ce n’était justement pas interdit. On ne pouvait pas dire que la jolie blonde ait eut énormément d’occasions mais il n’empêche qu’en théorie, si elle avait les moyens, elle le pourrait tout à fait. « Faire le tri dans ma liste ? Boudiii ça dépend de combien de temps tu disposes ma belle car crois-moi, si on se lance là dedans, ça va prendre un moment ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme un joli putois alors… » Je tentais donc de lui trouver une réponse adéquate. « Et bien, il faudra bien que tu trouves le temps de la diminuer sinon, tu ne risques pas de t’en sortir. Je peux t’aider si tu veux. » Tout en lui disant cela, j’espérais bien que pour une fois, la possibilité d’avoir une activité qui pourrait l’aider soit une bonne chose. Je lui disais alors patiemment : « Tu peux y arriver, il suffit juste que tu les fasses un par un. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un petit sourire ravi face aux premières paroles de Sio mais hélas, son sourire ne dura pas. A vrai dire, au sujet de cette fameuse liste, la jolie irlandaise ne savait même pas par où commencer, quel bout prendre. C’était… délicat. « Le problème c’est que la plupart du temps je ne suis pas la seule dans l’équation donc diminuer la liste je veux bien mais je n’ai qu’une partie de la réponse. Ça m’énerve déjà d’être obligée de mentir à tout le monde alors que non, Caleb n’est pas en stage avec son père pour un truc concernant son boulot d’ambassadeur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends….Caleb n’est pas en stage, tu mens à son père… Tu ne devrais pas le faire, non ? Tu ne penses pas qu’il devra assumer tout seul les conséquences de ses actes, non ? » Je me disais donc que pour l’instant, il fallait juste que j’essaye de lui parler. Je tentais de dire un truc : « Il se passe quoi en fait ? » Je voulais comprendre le truc et donc, il faudrait que Thaïs me dise ce qu’il n’allait pas du tout. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que ça m’amuse de mentir à tout le monde ?! Il me l’a demandé, c’est tout, je pouvais pas faire autrement mais je craque… » Thaïs n’avait jamais été une fan inconditionnelle du silence, de la solitude, et nul ne le savait mieux que Sio étant donné qu’elle la connaissait depuis des lustres. Depuis leur plus tendre enfance, en vérité… « Disons qu’il a des problèmes d’addiction et qu’il est chez un ami proche à New York. En théorie je ne devrais même pas te le dire mais je vais devenir cinglée si je ne peux pas en parler à quelqu’un ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourquoi ce n’est pas lui SEUL qui assume ? Il baisse dans l’estime que j’ai pour lui… » Je trouvais qu’il abusait fortement et que s’il faudrait qu’il revienne dans mes petits papiers : qu’il fasse un effort ! Il ne pensait tout de même pas que je ferais tout pour accepter son mensonge. En plus, il faisait souffrir Thaïs et donc, je lui disais : « Oui…Bofff, il ne s’amuse pas en gros….Tu es certaine qu’il est sérieux ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)