Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais profiter à mort de ce Spring Break. Il faut dire qu'entre mes problèmes de famille, le fait qu'Helena soit de retour à Harvard, que Jorden soit là également, qu'il y ait cette fameuse Maelys dans sa vie et tout ça, ça me rendait dingue. Je ne savais plus où donner de la tête du coup, c'était un moyen comme un autre pour tout oublier et profiter, quitte à se mettre la tête à l'envers. Parfait ! Ca se te dit qu'on fasse coloc ? Demandais-je en croisant les bras. Moi non plus je n'avais pas de colocataire pour le Spring Break et puis, comme on ne pouvait pas partager de chambre ici en vue de nos différentes maisons, autant le faire là-bas. Cela nous permettrait de faire un récapitulatif de chaque journée passée à Punta Cana. Au moins, j'étais sûre de garder les pieds sur terre avec Sally. Je priais intérieurement pour qu'elle accepte ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter je ne savais pas si c'était possible mais j'allais essayer, après tout même si j'étais pas bien à cette période j'essayerais de tout oublier juste pour profiter de mon voyage et de mes amis mais j'étais sure que maintenant que je savais que Alexys y était tout irait pour le mieux. "Attend je réfléchis..." Sa proposition j'avais même pas besoin de réfléchir et elle le savait bien que j'&accepterais en couple ou pas je voulais profiter d'elle au maximum. "Bien sur je plaisante et tu le sait t'a pas besoin de me demander, j'adorerais qu'on soit coloc." Passer du temps avec elle j'en avais envie en même temps on était deux vraies folles et nos soirées promettait d'être courte vu qu'on faisait que parler quand on était ensemble au lieu de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle se fout de ma gueule ? Je lui propose de partager sa chambre avec moi parce qu'on en a pas l'occasion ici et elle, elle se met à réfléchir. Je lui casse les dents maintenant ou j'attends un peu ? Je lui lançais un faux regard noir, l'incitant à dire oui. De toute façon, je ne lui laissais pas vraiment le choix, qu'elle veuille de moi ou non, j'allais squatter dans sa chambre dans tous les cas. Finalement, elle accepta et je lui offris l'un de mes plus beaux sourires en échange. Ah je suis trop contente ! De toute façon, t'avais pas intérêt à dire non ! Au moins, je pourrais garder un oeil sur elle et elle sur moi. Ce spring break allait être parfait, j'en étais sûre et certaine maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi réfléchir à savoir si oui ou non je devais partager ma chambre avec elle... sans aucune hésitation j'aurais dis oui e tua pire si j'avais déjà accepter avec quelqu'un ben j'aurais trouver une excuse parce que avec Alexys on avait déjà pas la chance d'être colocataire ici avec nos maisons alors autant l'être le temps de deux semaines juste histoire de profiter u peu toutes les deux et voir comment sa ce passerait en ce supportant tout les jours. Je souris en entendant sa remarque parce qu'elle devant ce douter que j'avais blaguer en faisant la fille qui hésitait. "Et tu croit vraiment que j'aurais dis non grogniass'." Je lui fis une petite grimace avant de la regarder en souriant à l'idée de passer deux semaines avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, c'était un amour, je la voyais mal me dire non mais, on sait jamais. C'est vrai, j'avais tellement un fort caracctère qu'elle avait peut-être peur de ne pas réussir à me supporter durant deux semaines. En tout cas moi, j'étais prête à faire des efforts pour la supporter. Ce n'était pas tellement dur en même temps, elle était adorable avec moi. J'haussais les épaules face à sa question et lui tirais la langue à mon tour. On sait jamais, que t'aies peur de pas réussir à me supporter ! Je lui fis ma tête de chien battu avant de me mettre à rire. C'était assez fun de nous voir comme ça et, j'étais sûr qu'on allait faire ds ravages au SB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie qu'elle me propose de partager notre chambre, elle était al seule qui réussirait à me faire oublier mes soucis si j'étais mal ou à me faire ralentir si j'avais trop loin enfin si elle ne ce mettait pas aussi à faire n'importe quoi et quand on était ensemble on avait tendance à faire n'importe quoi. Je la regarda dans les yeux en lâchant un petite rire quand elle me tira la langue avant de répondre à sa remarque. "Sa fait des années que j'ai réussi à te supporter alors deux semaines c'est rien." Je souris parce que j'avais raison depuis les années on avait apprit à ce supporter l'un l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, je pensais que Sally était ce genre de personne superficielle et prétentieuse comme la plupart des Cabots alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout le cas. J'avais tout de suite accrochée avec elle et ensuite, nous nous étions plus quittées. Elle était parfaite sous tous les points, comme un modèle à mes yeux, Nous avions appris à vivre avec nos différences, à nous supporter et aujourd'hui, je n'avais vraiment plus envie de la quitter. C'est que t'as pas tort ! Ais-je fini par répondre en réfléchissant. Mais dans un sens, t'es pas mal non plus dans ton genre ! Toc prend sa dans les dents ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre sans Alexys dans ma vie, non hors de question, en même temps qui aurait cru qu'une mather et une cabot serait devenue les meilleures amies, j'étais une fille qui prenait soin de moi et de mon look, il était hors de question que je sorte pas coiffer ni maquiller mais j'aimais juste faire attention à mon look, après j'étais capable de sortir avec des vêtements décontracté et quand j'étais avec un mec oui il m'arrivait de sortir peu maquiller et même coiffer à la va vite mais j'étais en rien prétentieuse. "Oui mais tu m'aime comme ça darling." Sans notre grain de folie j'étais sure qu'on s'entendrait pas aussi bien.
(Invité)