Invité
est en ligne
Invité
« Une salope qui se sert des gens pour arriver à ses fins ? T’as raison, ça me ressemble plus ! » Je ne pus m’empêcher de rire parce que dans le fond, je savais que j’avais raison et elle devait le savoir aussi. La manipulation, c’était l’un de mes nombreux talents cachés et je dois dire que j’adorais m’en sentir. J’allais jouer avec les sentiments de mon ex pour qu’il retombe dans mes bras et que je puisse lui briser le cœur, comptais me servir de Isaiah pour avoir Salomée et puis je ne parle pas du fait que j’ai couché avec Samson ce qui pourrait être un gros avantage pour anéantir Helena encore un peu plus. Oui, c’était moi la salope dans l’histoire et Sally à côté, c’était un ange. Mon ange gardien, ma meilleure amie, celle à qui je pouvais me confier et qui avait toujours les mots pour me réconforter. « Rectification, j’étais amoureuse de lui aujourd’hui, je ne sais pas vraiment ce que je ressens… Et pas pouvoir contrôler les choses, tu sais que ça m’angoisse ! » Je n’avais peur de rien du moins, c’est ce que je prétendais parce qu’en réalité, l’amour, c’était quelque chose qui me faisait flipper un max.
(Invité)