Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une salope qui se sert des gens pour arriver à ses fins ? T’as raison, ça me ressemble plus ! » Je ne pus m’empêcher de rire parce que dans le fond, je savais que j’avais raison et elle devait le savoir aussi. La manipulation, c’était l’un de mes nombreux talents cachés et je dois dire que j’adorais m’en sentir. J’allais jouer avec les sentiments de mon ex pour qu’il retombe dans mes bras et que je puisse lui briser le cœur, comptais me servir de Isaiah pour avoir Salomée et puis je ne parle pas du fait que j’ai couché avec Samson ce qui pourrait être un gros avantage pour anéantir Helena encore un peu plus. Oui, c’était moi la salope dans l’histoire et Sally à côté, c’était un ange. Mon ange gardien, ma meilleure amie, celle à qui je pouvais me confier et qui avait toujours les mots pour me réconforter. « Rectification, j’étais amoureuse de lui aujourd’hui, je ne sais pas vraiment ce que je ressens… Et pas pouvoir contrôler les choses, tu sais que ça m’angoisse ! » Je n’avais peur de rien du moins, c’est ce que je prétendais parce qu’en réalité, l’amour, c’était quelque chose qui me faisait flipper un max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu n'a rien d'une salope je pense juste que tu a assez morfler et aujourd'hui c'est à ton tour de faire morfler les gens." Qu'est ce que j'aimerais être aussi forte que Alexys et pouvoir en rire pourtant dès que je parlais de Nork j'avais juste envie de craquer complètement et chialer toute les larmes de mon corps, je jouais la forte, la femme dure mais au fond j'étais déchiré et j'enviais Alexys de réussir à garder la tête hors de l'eau. Faire semblant sa marchait au début mais ensuite sa devenait vraiment difficile, je regardais ma meilleure amie avec un petit sourire sur les lèvres et j'hochais légèrement les épaules pour éviter de la fâcher même si je ne lui donnais pas raison. "Quand tu a vraiment aimer quelqu'un tu ne peut pas ne plus rien ressentir à son égard." J'étais sure qu'elle pourrait retomber folle de son ex si elle jouait trop sur les sentiment après tout on étaient des femmes avec un coeur et des sentiments réelles pas des marionnettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est pour ça que j'ai été accepté chez les Mathers. Parce qu'en plus d'avoir une grande gueule, d'être une fêtarde de première classe et une droguée jusqu'aux os, j'en avais rien à faire de ce que les autres pouvaient penser de moi. Je faisais ce que je voulais, je ne me préoccupais pas de l'image que je pouvais donner de ma propre personne. Sally avait beau dire que je n'étais pas une salope, que j'avais seulement souffert et que c'était pour cette raison que j'agissais de la sorte, je savais que j'en étais tout de même une parce que je brisais des coeurs, des amitiés et tout ça parce que je ne voyais le mal nulle part. Je me contentais de lui sourire en soupirant désespérément. Je ressens de la haine et le besoin de me venger. Mais c'est vrai qu'il me laisse pas indifférente le bat's. Je ne pouvais rien cacher à ma meilleure amie. Elle n'avait pas oublié Nork et elle ne comptait pas le faire maintenant. J'avais oublié Sergei mais il avait fait son entrée à Harvard et aujourd'hui, j'étais complètement perdue bien qu'au fond, je savais ce que je voulais réellement. Arrivait bientôt notre tour mais, j'en profitais pour poser une question qui me brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes : Mais tu comptes l'oublier Nork ou le récupérer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys pouvait bien penser que c'était une salope mais à mes yeux elle l'était pas parce que si vraiment elle en avait rien à cirer des gens alors j'aurais pu être dans le même sac et pourtant non elle tenait à notre amitié et elle y était fidèle et sa me tenait beaucoup à coeur. J'étais attachée à Alexys donc elle aurait pu me faire du mal facilement si elle l'aurait voulu et pourtant c'était le contraire j'étais bien avec elle, j'adorais sa compagnie. "Oui envers lui ou envers le monde entier??" Je me mordillais la lèvre en le regardant parce que personnellement j'en avais voulu au monde entier quand j'avais appris pour Nork alors qu'aujourd'hui je m'étais calmé et j'en voulais à Nork alors même si je lui pardonnais je savais que j'aurais du mal à lui redonner ma confiance ou mon amour, je la regardais après sa question alors que c'était notre tour, je réponds alors en vitesse à mon amie. "Je pense que l'oublier me sera impossible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me commençait par coeur. Je n'avais pas besoin de lui dire que je tenais encore à Sergei pour qu'elle le devine. Elle savait qu'il était toujours important à mes yeux et que même si je prétendais ne plus rien ressentir pour lui, il comptait toujours et j'avais surement besoin de lui -un minimum du moins. Elle me demandait si je lui en voulais à lui ou si j'en voulais au monde entier et je me mis à réfléchir. La raison était évidente, ce n'est pas comme si j'avais mis fin à notre relation hier, cela remontait à plusieurs années maintenant. J'en voulais au monde entier maintenant, j'en veux qu'à lui... Je me tournais vers elle et affichais une expression on ne peut plus sûre de moi. Nous arrivions devant la secrétaire et je me tournais vers elle en lui adressant un large sourire. Bonjour, on va prendre la totale, massages, spa, tout ! Bah ou, autant en profiter. Les affaires marchaient bien en ce moment, j'avais du fric et donc, j'en profitais. La dame nous demanda de la suite et c'est ce que je fis, suivie de Sally à qui je ne pus m'empêcher de demander : Donc tu veux le récupérer ?

Mais j'avais répondu et ça c'est pas envoyé  SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été plusieurs fois dans ce cas de figure, ne pas réussir à oublier un mec ou ne pas le vouloir du tout et en générale j'avais été en colère contre le monde entier jusqu'à que je retrouve la raison et essaye d'oublier toutes ces merdes et me jeter sur un autre mec mais au yeux de Alexys son mec avait l'air très important et je le connaissais bien pour le comprendre. "Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ma chérie." Je fis un petit sourire amusé comme pour lui faire comprendre qu'elle pourrait très vite tomber dans le panneau à trop jouer avec le feu et je regarda Alexys s'adresser à la meuf du spa, je lui adressa un simple sourire puis on suivit cette femme alors que Alex' m'avait interrogé sur Nork, je grimaça en haussant les épaules. "Je ne sais pas du tout en faite, j'ai bien envie de le récupérer et ne pas le laisser à cette fille mais d'un autre côté c'est peut être trop facile."

Roooh sa arrive et c'est chiant quand c'est le cas  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que je détestais mon ex autant que je l’aimais mais, je n’avais pas peur. Il se passera ce qu’il doit se passer et si jamais il nous arrivait de nous remettre ensemble et qu’il me brise le cœur à nouveau, cette fois-ci, ce ne serait pas à ma vengeance qu’il aurait droit mais bel et bien à son nom sur une pierre tombale. Je voulais bien être gentille mais, il ne fallait pas trop abuser non plus. « Ouais je sais, ça va finir en wild sex quoi ! » Affirmais-je en haussant les épaules avant de me mettre à rire. Cela pouvait choquer pas mal de monde mais avec Sally, on avait aucun tabous. Je pouvais lui parler de tout et de rien sans la moindre honte ou la moindre hésitation. Je savais que si je lui demandais de garder un secret, elle allait le faire et si je lui demandais de torturer quelqu’un qui m’avait blessé, elle le ferait également. On était sur la même longueur d’ondes et nos différences faisaient notre force. Elle avait la tête sur les épaules, réfléchissait et j’étais spontanée et irréfléchie. « Moi je pense que tu dois écouter ton cœur. » Nork était peut-être un con mais, il pouvait également être un chouette type. Je ne le connaissais pas or, cette fille avait peut-être été une simple erreur de passage. « J’en reviens pas. C’est moi qui viens de dire ça ? » Demandais-je assez étonnée parce que ce genre de réponse, ne me ressemblait pas. Ca prouvait que je voulais uniquement et seulement le bonheur de ma meilleure amie.

Tu m'étonnes, ça m'était encore jamais arrivée à moi  SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 4 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys serait peut être heureuse cette fois ci après tout ce mec serait con si il ce remettait avec elle et qu'il recommençait la même erreur et en plus j'aiderais Alex' à creuser sa tombe parce que faire souffrir ma petit chérie de mather c'était pas quelque chose que je pouvais accepter loin de là. Je lâcha un rire en entendant sa remarque, décidément elle était aussi folle que moi même si de mon côté j'essayais de faire plus soft pour pas que les cabots me tombe dessus. "Au pire on fait un plan à quatre on est sur de les gardés nos mecs, qui lâcherait des meufs qui sont capable de telles choses." C'était ironique mais avec Alex' on partait parfois dans les extrêmes, d'abord on parlait de mariage pour s'unir elle et moi et maintenant je venais à lancer un délire sur un plan à quatre. Je lâcha un rire après que la nana est entendu ma phrase et qu'elle prit une mine choqué et je regarda Alex' qui bizarrement était d'humeur romantique on dirait. "Mon coeur me dit de l'envoyer chier mais quand je suis près de lui mon entre jambe me dit autre chose." Quoi c'est vrai je lui en voulais à ce putain de Nork et pourtant quand j'étais prêt de lui j'avais juste envie de lui sauter dessus et d'arracher ces vêtements mais je parlais doucement parce que la pauvre nana allait être choquée avec nous deux. Je souris en entendant sa remarque et je secoua la tête de haut en bas comme pour confirmer que oui c'est elle qui avait dit ça.

Ben alors sa va moi je me suis déjà arracher les cheveux plusieurs fois  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mot pour nous décrire ? Folles ! Oui, nous étions folles. Nous passions d'un sujet à l'autre, n'avions aucun tabous et pour finir, affichions notre vie sentimentale et sexuelle au grand jour devant un public inconnu. Sally n'avait aucune honte à parler de ça et moi non plus, nous trouvions cela tout à fait normal alors que la plupart nous prenait pour des folles et des obsédées sexuelles. J'haussais les épaules en réfléchissant à sa proposition. Putain, j'adore ton idée ! Je ne pus m'empêcher de rire en me demandant ce que nos exs penseraient de ça. Elle avait totalement raison, ils ne pourraient nous larguer après une telle chose ou alors, c'est vraiment qu'ils avaient un problème mental. La madame avait l'air choqué et ce n'était que le début. Putain je te comprends. A chaque fois que je croise Sergei, j'ai envie de lui sauter dessus comme une lionne enragée ! Je soupirais, désespérée d'être autant accro à un pauvre type. C'est alors que la meuf du salon nous dévisagea de plus belle sauf que cette fois-ci, c'était le regard de trop. Et vous m'dame ? Ca se passe comment sexuellement parlant ? Je lui adressais un large sourire tandis qu'elle écarquilla les yeux, ne sachant surement pas quoi répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Folle oui on l'était et surtout moi même Nork disait à qui voulait l'entendre que j'étais folle et je ne m'en cachais pas après tout il ce ferait chier avec une nana toute sérieuse qui disait amen à tout et avec Alexys on aurait peut être pas été aussi proche si j'étais son opposée quoi que les opposées s'attirent. Je parlais de sexe comme si c'était un sujet qui était pas tabous du tout mais après tout pourquoi sa devrait l'être, comment ont étaient tous venus sur terre, grâce à nos parents et nos parents avait bien fait crac crac pour qu'on débarque sur terre alors dire que c'était un sujet qui choque c'était vraiment être coincé du cul et cette nana avait l'air d'une coincée du cul. "Je suis sur que les deux loulous adorerait aussi." Quel mec ne rêverait pas de plan à plusieurs en même temps, peut être les petits puceaux en manque de confiance ou des mecs pas normal mais bon en règle générale les mecs étaient tous pareil. "C'est fou l'effet qu'ils nous font alors que c'est des vrais cons." On suivait la nana qui était choqué de nus entendre parlé sans pudeur mais je m'attendais pas à ce Alexys la choque encore plus alors en entendant sa remarque je la pointa du regard en faisant des yeux rond puis j'éclatais de rire en voyant qu'elle s'adressait bien à cette femme.
(Invité)