Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’on avait en commun elle et moi ? Enormément de choses. Côté famille par exemple, on était toutes les deux de nouvelles riches, ce qui était toujours bizarre à dire. Enfin, riche était un bien grand mot puisque j’acceptais l’argent de mon beau-père seulement dans les cas d’extrême urgence… Par exemple si je venais à me faire renvoyer. C’est ça qui était plutôt cool avec Jeno, on se sentait aujourd’hui hors d’attaque, invisibles et on en profitait encore plus qu’avant. Je n’ai jamais eu un caractère facile à cerner mais Sally, elle était exactement comme moi. On était toutes les deux très têtues et fêtardes et on s’acceptait avec nos différences même s’il y avait des étincelles de temps à autre. Une médaille, on en méritait tous les deux c’était sûr et certain. « Je sais, j’aime ça moi aussi ! » Plaisantais-je. Enfin, pas tant que ça au final… C’est vrai que j’allais toujours droit au but sans passer par quatre chemins et ça, sous tous les angles du terme. Je finis par me lever, fin prête à m’amuser et profiter de cette après-midi entre filles. « Oh et qui est ce connard que tu dois oublier ? » Demandais-je curieusement en lui prenant le bras et en l’entrainant à l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça qui était bien c'est que Alex et moi on était les mêmes, on arrivait à s'entendre parfaitement sans appartenir aux mêmes groupes et même si elle critiquait souvent les cabots je pouvais pas m'empêcher d'aimer cette petite tête brune. On avait eu un peu la même épreuve dans notre vie, notre mère qui c'était mariée avec un homme riche et on ne manquait plus de rien et sa nous avait rapproché parce qu'on savant ce que c'était d'être dans la galère et d'être avec du fric dans les mains le jour d'après. Mon beau père me mettait de l'argent sur mon compte pour les plaisir de la vie et payer ce que j'avais à payer parce qu'il me faisait confiance et il savait que j'avais la valeur de l'argent surtout qu'en plus je travaillais à côté comme fleuriste juste comme ça et sa me permettait de profiter avec Alex et s'occuper de nous. Je rigola à sa première remarque avant de lui dire que j'avais besoin d'oublier un certain connard. "Nork, j'ai besoin de me sortir cet idiot de la tête." Je lâcha un petit grognement avant de sortir avec elle de ma chambre une fois prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était l’une des rares Cabot que j’appréciais un peu beaucoup. Elle me ressemblait, me complétait, on avait des passés assez similaires et son caractère était sans doute aussi merdique que le mien. Le courant était tout de suite passé entre nous et depuis ce jour, je n’arrivais à passer du temps loin d’elle. J’avais toujours besoin de ses conseils, de son avis, de sa présence que j’aille bien ou mal et aujourd’hui, j’avais envie de m’occuper de moi mais également de passer du temps avec celle que je considérais comme ma meilleure amie. « Avec un prénom pareil ma belle, c’est sûr que c’est un idiot ! » J’affichais un large sourire avant de la suivre à l’extérieur de sa chambre. J’attendais d’avoir quitté la Cabot House pour reprendre la parole. « Bon rappelle-moi tout, est-ce qu’il a fait de mal ce Nork pour qu’on le déteste ? » Bah oui, si c’était un con aux yeux de Sally, c’était un con pour moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys c'était une grande histoire d'amour, elle était ma moitié et j'avais toujours rêver d'avoir une soeur comme elle, une soeur avec qui je m'engueulerais pour retomber dans ces bras une heure après, avec qui j'aimerais parler, sortir, faire la folle et j'en passe. Je la regarda dans les yeux en souriant en entendant sa remarque sur le prénom de Nork, elle était folle et avait toujours le mot pour faire rire, je marcha avec elle en dehors du campus pour nous rentre au centre de bien être. "On était ensemble il y a deux mois mais on c'est séparé par manque de temps, on arrivait plus à ce voir mais on c'est revu il y a peu et on a couché ensemble, il m'a dit qu'il m'aimait et je lui est dit aussi mais monsieur est parti à Vegas quelques jours après et c'est envoyer une gonzesse, une dunster... Il me reproche d'avoir moi aussi eu des aventures seulement moi c'était avant que lui et moi on couche ensemble et qu'on s'avoue nos sentiments."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais des explications à Sally sur ce fameux Nork. En tout cas, il avait un prénom ridicule et je ne manquais pas de le lui faire remarquer en riant histoire de détendre l’atmosphère. Il y avait toujours un problème dans nos vies et à chaque fois, ce problème en question avait un rapport avec les hommes. C’est vrai, en plus d’être compliqués, c’était des salauds de première et faisaient que des conneries. Je demandais à ma meilleure amie pourquoi on devait le détester car oui, s’il l’avait fait souffrir, je ne pouvais que le détester également. « Sérieusement ? Oh le con ! » Fis-je remarquée après sa réponse. Une histoire de tromperie, encore et toujours… « Pourquoi est-ce qu’on est toujours traité d’infidèle alors que la plupart du temps, c’est eux qui le sont ? » Me demandais-je à moi-même d’un air déconcertée. Je comprenais parfaitement Sally parce qu’aujourd’hui, j’en faisais baver à Dean alors que notre histoire remontait à plus de quatre ans. Il m’avait trompé alors que j’étais seulement partie deux semaines en vacances, quelques jours et il n’avait pas su se retenir. Les hommes étaient tous les mêmes… « Quand je pense qu’on dit que les meufs sont compliquées… » Soupirais-je avant d’afficher un large sourire. Il ne fallait pas se laisser abattre pour autant, c’était une journée entre filles alors les mecs, très peu pour nous aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un mec faisait du mal à ma petite Alexys bien sur que du coup il serait dans mon champ de vision, un mec à abattre quoi mais bon j'essayais de faire comme ci sa m'était égale pour Nork mais c'était pas le cas et sa faisait mal en plus de ça. Je soupira face à sa réponse et je confirma d'un signe de tête parce que oui sur ce coup là il a été con. Le truc c'est que quand tu était amoureuse sa faisait un coup au moral et je n'aurais jamais pensé que Nork soit possible d'un truc pareil, je regarda Alexys après sa question sans arrêter notre marche. "Sérieusement je sais pas mais j'aurais préféré ne pas être aussi amoureuse parce que putain que sa fait mal." Je me mordilla la lèvre en soupirant et je détourna le regard en essayant de me chassez Nork de la tête, je voulais retrouver mon sourire et profiter du temps que je passais avec Alexys sans que des mecs nous pompent l'air, Alex' aussi avait souffert de tromperie donc elle savait ce que je ressentais mais aujourd'hui c'était elle et moi en tête à tête sans mec. "On devrait ce mettre en couple entre nous je suis sure qu'on aurait moins de soucis." Je souris après mpa remarque parce que oui avec une fille sa devait être moins compliqué mais on aimait trop les attribues des hommes pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supportais pas quand on faisait du mal à mes amis alors oui, si quelqu’un brisait le cœur de Sally, j’étais dans le devoir de détester cette personne et de lui faire vivre un véritable enfer. Je ne connaissais pas l’homme en question mais quelque chose me disait que j’allais bientôt en savoir plus sur lui car, je ne comptais pas en rester là. Les hommes étaient tous les mêmes, la plupart cons et les autres déjà casés ou encore pire, la bague au doigt avec un mioche dans les bras. La roue ne tournait pas en notre faveur. « Je te le fais pas dire ! Et je parie que tu peux pas l’éviter jusqu’à la fin de tes jours parce qu’il est à Harvard ?! » C’est ce que je comptais faire avec celui que je considérais comme ‘l’amour de ma vie’ à l’époque et puis finalement, il avait débarqué en ville cette année et je devais jour après jour le supporter, ce qui me rendait à la fois malade et heureuse parce qu’aujourd’hui, je pouvais me venger… Si je ne retombais pas maladroitement dans ses bras bien sûr. Sa petite remarque me fit rire. « Tu m’étonnes ! Viens on va s’acheter des billets pour Las Vegas ! » Ralala les hommes, ils nous faisaient tourner la tête, nous retournaient le cœur mais, jamais on ne pourrait se passer d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement il n'était pas à Havard et que j'aurais pu continuer à l'éviter bien sur que je l'aurais fait, j'aurais voulu ne plus le revoir et l'oublier, oublier mes sentiments mais non j'y arrivais pas et j'étais le genre de femme à pleurer le soir dans son lit en ce sentant trahi mais aujourd'hui Alexys était là et je comptais passer une bonne journée avec elle. "Exact, j'avais réussi à l'éviter pendant deux mois mais il fait parti de l'équipe de football américain et je suis une cheerleader donc même si je voulais l'éviter je ne pourrais pas... Et toi côté coeur??" Je grimaça en espérant que de son côté sa soit plus joyeux, je l'espérais parce qu'elle le méritait et que sa laisserait un espoir, tout les mecs ne pouvait pas être con tout de même ou alors on attirait ce genre de mec et alors c'était triste. Je me mordilla la lèvre en entendant sa remarque et je fis une petite grimace. "Pas Vegas c'est là bas qu'il a sauté l'autre nana." Je repensait à tout ça avant de secouer la tête alors qu'on arrivait à grand pas à l'institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally s’attaquait à mes amours, c’était un terrain très dangereux sur lequel il ne fallait pas s’aventurer. Dans ma vie, j’étais tombée amoureuse seulement deux fois et, c’est deux fois avaient été une pure catastrophe. D’abord, il y avait eu Jason, super mignon, super populaire mais aussi super con. C’est avec lui que j’avais eu ma première fois et tout ça pour quoi ? Pour qu’il ne me donne plus aucune nouvelle par la suite ! Fierté masculine. Bref, ensuite il y avait eu… « L’ex infidèle est à Harvard… » Je soupirais désespérément. C’est vrai que ce mec, je l’avais vraiment aimé et au final, j’avais eu droit à quoi ? A le retrouver dans le lit avec une autre femme alors que j’étais partie seulement deux semaines. Je renchéris sur une note plus positive : « Mais je me laisserais pas avoir cette fois-ci, je compte bien lui faire payer le fait de m’avoir brisé le cœur ! Sinon, je couche à droite et à gauche, ça fait taire les sentiments ! » Chez moi, c’était on ne peut plus normal. Qu’on ne brise le cœur ou qu’on brise le cœur de quelqu’un que j’aimais, il fallait le payer le prix fort et c’est bien ce que je comptais faire. Quant au fait de coucher à droite et à gauche, c’était un moyen de préserver mon cœur, de ne pas développer de sentiments et de rester libre. « Oh merde, quelle conne ! Je suis désolée vraiment, j’ai carrément zappé… On va trouver une autre ville alors. Où est-ce que tu rêves d’aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement on avait réussi à virer nos exs de notre vie et de havard en plus sa aurait été parfait mais bien évidemment il fallait faire avec, ils étaient là et ils allaient y rester. Je regarda Alexys en grimaçant face à sa révélation, non mais merde qu'est ce qu'on avait fait pour ce coltiner nos exs ici, des exs en plus qui nous faisaient du mal, je soupira par la suite pour répondre à sa remarque sur son ex. "Tu a raison mais les sentiments ne ce contrôle pas alors fait attention tu pourrait retomber raide dingue de lui... C'est vrai que les relations d'un soir c'est plus facile." Je savais de quoi je parlais, avec Nork c'était exactement ça, il m'avait fait mal et pourtant j'étais amoureuse mais je savais qu'avec une erreur en plus il serait rayer de ma vie alors peut être que Alexys avait eu besoin d'une seule fois pour le rayer d'une certaine manière. "T'en fait pas tu est pardonné... La ville?? Tu sait à part le Mexique et Cambridge je ne connais pas grand chose."
(Invité)