Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’on avait en commun elle et moi ? Enormément de choses. Côté famille par exemple, on était toutes les deux de nouvelles riches, ce qui était toujours bizarre à dire. Enfin, riche était un bien grand mot puisque j’acceptais l’argent de mon beau-père seulement dans les cas d’extrême urgence… Par exemple si je venais à me faire renvoyer. C’est ça qui était plutôt cool avec Jeno, on se sentait aujourd’hui hors d’attaque, invisibles et on en profitait encore plus qu’avant. Je n’ai jamais eu un caractère facile à cerner mais Sally, elle était exactement comme moi. On était toutes les deux très têtues et fêtardes et on s’acceptait avec nos différences même s’il y avait des étincelles de temps à autre. Une médaille, on en méritait tous les deux c’était sûr et certain. « Je sais, j’aime ça moi aussi ! » Plaisantais-je. Enfin, pas tant que ça au final… C’est vrai que j’allais toujours droit au but sans passer par quatre chemins et ça, sous tous les angles du terme. Je finis par me lever, fin prête à m’amuser et profiter de cette après-midi entre filles. « Oh et qui est ce connard que tu dois oublier ? » Demandais-je curieusement en lui prenant le bras et en l’entrainant à l’extérieur.
(Invité)