Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde adorerait ! Sally avait raison, un plan à trois c'était déjà bien mais un plan à quatre, c'était encore mieux. En y réfléchissant bien, deux mecs... Mouais, c'était peut-être pas leur tasse de thé bien que ça voulait dire deux femmes pour le prix d'une. Je restais septique, me concentrant d'avantage sur le regard que nous lancer la femme qui nous accompagnait. Pour nous, c'était naturel pour là, ça devait être plutôt bizarre et inhabituel... Tu m'étonnes, j'en reviens pas. Sally semblait aussi choquée, ce qui me fit rire. Je lui lançais un clin d'oeil avec que la dame de l'accueil ne savait plus vraiment où se mettre. Nan mais vous êtes pas obligée de répondre hein, c'est comme vous voulez... Murmurais-je alors qu'elle me dévisagea de plus belle jusqu'à nous laisser seules dans la salle. Qu'est-ce qu'elles peuvent être coincées ici ! Fis-je remarquer en conclusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas trop branché plan à plusieurs, il y avait pas de mal à ce faire du bien ais j'ai pas été branché cul à ce point, j'aimais ces choses là et de nos jours qui n'aimait pas sa c'était tout naturel. En tous cas avec Alexys on ce ressemblait sur pas mal de point et on était toujours en accord elle et moi même si la plupart du temps oui on disait des conneries mais bon c'est pas comme ci on ce prenait au sérieux comme cette nana face à nous, fallait ce détendre ma vieille. Quand Alexys me répondit ceci je souris mais très vite elle me fit rire en mettant la nana encore plus mal à l'aise, je retenais de ne pas m'étaler de rire par terre parce que la tête de cette nana c'était royal et en plus Alex' en rajoutait, je regardais la nana partir super gênée et agacée et je regarda Alex en posant mon sac. "T'en rate pas une ta vue la tête qu'elle tirait déjà quand elle nous entendaient parlés mais alors là tu la tuer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'ils ne devaient pas avoir l'habitude de de croiser des filles comme nous ici. Il faut dire qu'on était directe, franche et sans aucune gêne et ce, en privé comme en public. Ce qui me faisait le plus rire, c'était que cette femme nous prenait au sérieux alors que Sally comme moi sachons pertinemment que ce n'était que des paroles en l'air. Nous n'avions pas besoin de nous mettre à rire ou encore de nous faire un clin d'oeil pour nous comprendre, ça se faisait instinctivement. Suite à ma question, la jeune femme qui nous avait accueilli jusqu'ici fini par tourner les talons et nous laisser seules, ce qui me fit rire encore plus. Je posais à mon tour mon sac et m'installais tout en haussant les épaules d'un air innocent. Je comprends vraiment pas ce que j'ai dit de mal ou de choquant, le sexe c'est naturel après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était folle et j'adorais ça, elle me faisait rire avec un rien et vraiment je crois que j'ai jamais autant rit que depuis qu'on passait nos moments ensemble. J'étais avec elle à rire en posant mon sac pour en sortir une serviette et un bikini histoire de pas finir en string et en soutif et je me pinça la lèvre. "Mais attend ta vu sa tête sa ce voit que c'est le genre de femme bourgeoise qui vire au rouge dès qu'elle parle de sexe." Je souris en retirant mes chaussures une fois assise sur l'espèce de banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais chez Sally, c'est qu'elle était naturelle, pas comme la plupart des Cabots. Tout comme moi, elle venait un milieu modeste à tendance pauvre et, s'était retrouvée avec plein de fric du jour au lendemain. Elle n'avait pas un langue soutenu, des manières à deux balles et encore moins cette prétention qu'avait la plupart des riches à notre époque. Sally, quand elle avait un truc à dire, elle le disait haut et fort, que ça plaise ou non. Tu te mis à rire avec elle tout en te changeant toi aussi. On est d'accord ! Le genre de femmes qu'on aime pas fréquenter ! Fis-je remarquer en souriant. Ca te fait quoi d'avoir du fric ? Lui demandais-je comme si c'était une question qu'on pouvait poser tous les jours à n'importe quel moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais les personnes avec trop de manière sous prétexte qu'ils étaient blindés de fric, j'étais passé par la case classe sociable pauvre puis classe sociale aisée mais j'étais rester la même, j'avais souvent été traité comme de la merde par d'autres personnes quand je n'avais pas e fric et jamais je viendrais à mettre sous terre une personne qui n'avait pas de fric la preuve j'étais tombé amoureuse de Nork et il avait aucune tune donc l'argent pour moi ne changeait rien à qui je suis et je savais que Alexys réagissait pareil et que l'argent ne changeait pas sa vision de voir les choses. "Tout a fait je n'arrive pas à supporter ce genre de comportement." Je me changea à mon tour pour enfiler mon bikini avant d'entendre sa remarque et la regarder. "Je vais pas mentir avoir du fric c'est plaisant, j'aime me faire plaisir et faire plaisir aux gens que j'aime mais sinon sa ne change rien je reste la même.... Pourquoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally et moi, on était exactement les mêmes. On se prenait pas la tête, on disait haut et fort ce qu'on pensait sans la moindre gêne. On n'était pas prétentieuses, ni même hautaines seulement un brin folles et sans doute chiantes... Très chiantes ! Je lui demandais ce que ça lui faisait d'être riche, si ça lui plaisait et sa réponse fut rapide. Comme ça... Je veux dire, t'as de l'argent comme tu veux moi, on m'en donne seulement quand j'suis dans le besoin. C'est vrai, je ne recevais pas un chèque tous les mois. Si j'avais besoin, je demandais à ma mère mais, je ne voulais rien avoir d'elle du coup, je me démerdais seule, avec mon petit commerce. Je décidais de compléter mes dires. Par exemple, si je fais une connerie demain et que je me retrouve en taule ou encore renvoyer de l'université, mon beau-père payera. Si je dis à ma mère que je suis dans une merde noire et que j'ai besoin d'fric, je pense qu'elle m'en donnera aussi. Jamais par envie, juste par besoin. J'haussais les épaules, ça me faisait trop rien au final. Je n'avais pas besoin de plein de fric, juste besoin du nécessaire. Et puis pour le coup du "en taule", j'avais bien fini par me retrouver en cellule de détention au commissariat et, je n'avais pas eu besoin de ma mère, seulement de l'agent de mon ex. Comme quoi je pouvais me débrouiller seule, comme une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'appréciais avoir de l'argent et me faire plaisir mais je connaissais la valeur de l'argent et il est vrai que ma mère ne pouvait pas s'empêcher de me faire un petit chèque tous les mois pour mes frais de scolarité et tout ce qui suit mais j'essayais de m'en servir au minimum, j'avais même commencer à travailler dans un fleuriste de temps en temps juste histoire de me faire un peu d'argent et prouver à ma mère et mon beau père que je pouvais aussi très bien gagner mon argent seule au lieu d'être à leur charge après tout j'avais 25 ans. "Je me plains pas c'est vrai que je manque de rien et que mes parents me donne tout ce qu'il faut chaque moi mais tu sait en ce moment j'essaye de me débrouiller seule et tu devrait être fière de pouvoir te débrouiller seule moi aussi j'aimerais pouvoir lâcher prise et me prendre en main sans l'aide de mes parents, ils seront pas toujours là." Une fois en bikini je rangea mes affaires dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'argent ne fait pas tout. On le savait très bien avec Sally. Elle avait beau avoir de l'argent aujourd'hui, elle ne le jetait pas par les fenêtres et, je ne le faisais pas non plus. Je venais de finir de me changer, je rangeais donc mes affaires dans mon sac et posais celui-ci un peu plus loin avant de donner ma conclusion. T'as raison et, je le suis. J'ai pas besoin d'elle pour réussir à m'en sortir. Elle a fait son choix, si elle préfère son nouveau mec à ses enfants, je vais lui faire payer ! Lui faire payer. A croire que j'adorais ça. Je n'allais pas la faire souffrir comme je le faisais avec mes ennemis, c'était tout de même ma mère or, elle n'aurait pas de nouvelles de ma petite personne jusqu'à ce qu'on ait une conversation sérieuse elle et moi. Je voulais que Ted vienne s'excuser au près de Jeno, qu'elle revienne sur sa décision, qu'elle fasse ses propres choix, qu'elle arrête de se laisser marcher sur les pieds. Quand je pense qu'on disait que je ressemblais à ma mère, aujourd'hui je ne voyais pas les choses de la même manière. On était très différente l'une de l'autre. Je ferais toujours passer Jeno avant tout le monde, la famille, le reste ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir de l'argent je ne m'en vantais pas et j'étais amie avec beaucoup de personne de classe moyenne ou pauvre et je donnais souvent le reste de ma monnaie pour les personnes qui était à la rue, les sdf même si on en voyait pas beaucoup dans les alentours. "C'est vrai que dans ton cas je réagirais pareil, je suis très complice avec ma mère donc c'est pareil mais je pense que je lui en voudrais si elle aurait accorder plus d'attention à son mec que moi." Je la regarda en grimaçant et je lui déposa un baiser contre sa joue avant de déposer mon sac au même endroit qu'elle, j'enfilais mes claquettes au pieds et attrapa ma serviette. Je savais que au fond Alexys souffrait de cette entente avec sa mère si en entendant parler la brune on dirait qu'elle à une rage contre sa mère.
(Invité)