Invité
est en ligne
Invité
Sally, c’était la meilleure amie idéale à mes yeux. Elle était adorable, à l’écoute, elle ne jugeait pas, elle était toujours de mon côté bref, c’était l’une des personnes les plus importantes à mes yeux et pour rien au monde je ne l’échangerais ou ne l’abandonnerais. Nous deux, c’était un peu pour la vie quoi et pour ça, pas besoin de mariage, on le savait déjà. Elle comprenait totalement ce que je ressentais et la situation dans laquelle j’étais et vins déposer un baiser sur ma joue comme pour m’aider à surmonter tout ça et me prouver qu’elle serait toujours là. Je lui adressais un large sourire avant de l’imiter et de lui prendre le bras. Je l’entrainais tout d’abord au sauna parce qu’il n’y avait personne et que j’avais vraiment besoin de lui raconter un truc. Les gens allaient me prendre pour une folle. « Au fait, j’ai oublié de te demander si tu avais eu des nouvelles de Nork depuis cette fameuse tromperie. Parce que perso, quand j’ai revu mon ex pour la première fois, on a fini au commissariat ! » Sur, cette histoire allait vraiment la faire rire, je crois qu’on avait besoin de ça.
(Invité)