Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, c’était la meilleure amie idéale à mes yeux. Elle était adorable, à l’écoute, elle ne jugeait pas, elle était toujours de mon côté bref, c’était l’une des personnes les plus importantes à mes yeux et pour rien au monde je ne l’échangerais ou ne l’abandonnerais. Nous deux, c’était un peu pour la vie quoi et pour ça, pas besoin de mariage, on le savait déjà. Elle comprenait totalement ce que je ressentais et la situation dans laquelle j’étais et vins déposer un baiser sur ma joue comme pour m’aider à surmonter tout ça et me prouver qu’elle serait toujours là. Je lui adressais un large sourire avant de l’imiter et de lui prendre le bras. Je l’entrainais tout d’abord au sauna parce qu’il n’y avait personne et que j’avais vraiment besoin de lui raconter un truc. Les gens allaient me prendre pour une folle. « Au fait, j’ai oublié de te demander si tu avais eu des nouvelles de Nork depuis cette fameuse tromperie. Parce que perso, quand j’ai revu mon ex pour la première fois, on a fini au commissariat ! » Sur, cette histoire allait vraiment la faire rire, je crois qu’on avait besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas perdre Alexys d'ailleurs il me semble qu'elle est eu une aventure avec Konrad si je ne me trompe pas et moi aussi mais sa je m'en foutais parce que c'était ma meilleure amie et que je partagerais tout avec elle à part Nork par contre comme elle avec son ex. Je lui montrais mon soutient en lui déposant un baiser sur la joue et très rapidement on prit le chemin du sauna, je souris en prenant son bras et je secoua la tête. "La fois ou je l'es revu c'était pour lui remettre une baffe d'abord mais ce mec me fait un effet de dingue donc n'en parlons même pas et toi c'est quoi cette histoire de commissariat."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, Sally était plus douée que moi, elle avait réussi son coup elle. Moi, j'ai même pas réussi à lui mettre une baffe à cause de ces deux connards de policiers. Ils nous ont embarqué sans chercher à comprendre. J'ai attrapé le bras de ma meilleure amie et l'ai entraîné dans le sauna avant de lui raconter : Ben... J'ai voulu lui taper dessus aussi, il a brouillé mes pauvres petits poignets et y a une putain de commerçante qui a appelé les frics. On a dit que c'était rien mais ils ont pas voulu nous croire du coup... Il a du appeler son agent pour qu'il nous sorte de là. Bah oui, il m'avait tout de même sorti de là, il n'en était pas obligée. Le plus marrant dans tout ça, c'est que l'un des frics était gay. Il a pas arrêté de lui trouver des surnoms à la con et de me regarder super méchant. T'imagines même pas comment ça m'a saoulé ! Sally était la première a qui j'avouais ça. Oui, j'étais sans doute un brin jalouse et ce, même après quatre ans de rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]
Nork me connaissait j'étais folle, jalouse et super possessive donc oui il avait prit une claque et par la même occasion j'avais chopper la fille avec qui il avait coucher, je lui avais filer la honte de sa vie à mon avis, c'était comme une maman qui avait passer un savon à l'ami de son fils qui était de mauvaise fréquentation mais bon dans ces moments là je réfléchissais pas j'agissais. "Peut être qu'elle à bien fait te connaissant tu aurait été plus folle que moi, ta main aurait atterri sur sa joue et tu t'en serait surement pas arrêter là mais tu trouvera bien autre chose pour le faire payer." Sa ce voyait comme le nez au milieu de la figure que leur histoire était pas terminé et voir Alexys jalouse ne me choquait pas, j'entrais dans le sauna en souriant. "En faite c'est lui que tu aurait du gifler pour lui faire passer sa dragouille à deux balles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raah Sally, elle me connaissait par coeur, ça faisait peur. Je savais qu'elle était comme moi, dans un sens. En fait, elle, elle arrivait à s'arrêter alors que moi, j'avais toujours besoin que quelqu'un intervienne. Il est vrai que si ce flic ne s'était pas mêlé de nos affaires bah, ça serait partie en couilles. Ouais t'as raison. Faut que j'arrête avec la violence physique... Nan sérieusement, c'est pas classe pour une fille ! En même temps, c'est à cause de mon frère si j'étais devenue comme ça. Je soupirais désespérément en entrant dans le sauna. Tu sais, si je l'avais fait, je pense pas que je serais sortie aussi vite ! Je me mis à rire en pensant à cela. Moi taper sur un flic, ça serait surement le pompon... Au lieu de passer deux heures en détention, je serais restée quelques jours voire même plus et je ne parle même pas de l'amende. J'aurais dû faire appel à ma mère et... Ah non, je préfère ne pas y penser. Ralala, qu'est-ce que je ferais sans toi ! J'avais réellement besoin de ma meilleure amie, elle savait me remettre dans le droit chemin, elle me donnait de bons conseils bref, elle était parfaite ma meilleure amie héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était un peu la soeur que je n'avais pas eu parce que mine de rien on était pareil et j'avais toujours rêver d'avoir une soeur comme et malheureusement sa n'était jamais arriver. Elle était aussi folle que moi voir plus alors je savais qu'elle aurait gifler son ex et que les autres coups aurait suivit tout seul par la suite. "Oui enfin au maximum après je te comprend des fois tu ne te retient pas... Tien mois j'ai été chopper la fille qui a coucher avec Nork et elle était en quarantaine, tu sait pour l'espèce de virus et je l'es incendier et le pire c'est que si il y aurait pas eu une vitre entre nous je suis sure que je lui aurais sauter dessus." Oui c'était beau de lui donner des conseils alors que moi j'ai failli péter un câble aussi quand j'avais appris pour Nork et cette fille et c'était connu la petite Mendoza était une folle furieuse. "Peut être mais le flic aurait baisser les yeux la prochaine fois." Je lâcha un rire avant de m'installer dans le sauna avec Alexys et je m'imaginais Alexys sortir ces griffes, une vraie folle cette fille mais qu'est ce que je l'aimais. "Oh retourne la question, qu'est ce que je ferrais sans toi." Je lui donnais des conseils pour son bien et pour éviter qu'elle ce foute dans un sale pétrin mais des fois je devrais me donner aussi ce genre de conseil pour éviter de me retrouver dans de drôle de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala si je devais décrire Sally en quelques mots, ça serait tout simplement impossible. Il y avait tant de choses à dire sur elle qu’on pouvait nettement en faire un livre. Elle comptait énormément pour moi et j’avoue que j’admirais très souvent sa façon d’agir. Au final, elle m’avoua avoir été trouvé cette fameuse fille en question, celle avec laquelle Nork l’avait trompé et je dois dire que ça ne m’étonnait pas, ça me rassurait même. « Franchement, j’aurais été inquiète si tu ne l’avais pas fait. Je suis fière de toi ! » C’est vrai, il ne fallait pas qu’elle s’en sorte indemne la miss. Bon après comme je l’ai dit, pas obligé d’utiliser la violence physique comme moi je pouvais le faire, au contraire. Pourtant, Sally m’encourageait et je ne pus m’empêcher de rire là-dessus. « Je prends ton conseil en compte et si jamais je me retrouve dans une telle situation et que je me mets à tabasser un flic, je t’appelle pour venir me sortir de là. » C’est vrai, c’était tentant sur le moment mais, je voulais pas finir derrière les barreaux non plus. Je lu adressais un large sourire en faisant semblant de pleurer : « On serait rien l’une sans l’autre, trop de feels ! » Oh trop émouvant !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y avais été fort, cette nana avait été mal en point le jour où j'étais venue l'agresser limite mais bon ce jour là j'avais été énervée et j'avais suivis Nork avant de voir qu'il était venu lui rendre visite, alors en plus de coucher avec elle il allait la voir quand elle était souffrante alors oui bien sur que je le prenais mal et que j'avais péter un plomb même si cette fille m'avait dit ne rien savoir de notre histoire. "J'aurais peut être du attendre qu'elle sorte de l'hôpital comme même, quoi que non à coup sur je lui aurais sauté dessus donc je ne préférais pas." Ce flic méritait une bonne correction de Alexys, en même temps devant ces yeux il draguait l'homme qui faisait craquer ma meilleure amie alors il aurait mérité une bonne leçon mais bon frapper un flic c'était la dernière des choses à faire. "Au pire je t'aiderais comme ça je te tiendrais compagnie en taule." Je ris à ma bêtise puis en la voyant faire je fis de même avant de reprendre mon sérieux et hausser les épaules. "Non mais blague à part je crois que ma vie serait triste si tu en faisait pas parti."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais bien qu’elle avait été la voir cette connasse. Si j’avais connu l’identité de cette blondasse avec qui mon ex avait couché quatre ans en arrière, je lui aurais refait le portrait. Malheureusement, j’avais été tellement énervée contre lui que je m’étais contentée de partir, de le quitter pour ne plus jamais le revoir. Si j’avais pris le temps d’analyser son visage ou que j’avais connu son prénom, je veux vous dire qu’elle aurait passé un mauvais quatre d’heure la petite. « Bien sûr que tu lui aurais dû attendre et lui casser la gueule à cette connasse ! » Ouis bon, tout de suite les grands mots. Sally avait la tête sur les épaules au moins ! Je souriais en avouant sincèrement : « Si t’es là, j’y vais volontiers ! » C’est vrai, je la suivrais n’importe où Sally. Elle était un peu comme ma moitié et, nous étions entièrement d’accord. « La mienne aussi. Et puis je dois avouer que t’es bien la seule qui arrive à me contrôler en ce moment. Sans toi, j’aurais pas les pieds sur terre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En principe l(attendre et lui casser la gueule était mon but mais heureusement une vitre nous avaient séparé et la tension était retomber par la suite, j'avais même eu des remords de m'en prendre à elle dans son état. "Oui enfin je crois qu'être dans une chambre d'hôpital était assez et puis après tout elle ne savait pas qu'il était en couple donc bon je peux pas la blâmer trop pour ça." Je grimaçais en y repensant mais bon je restais toujours méfiante parce que je savais qu'il y avait eu un truc entre eux et sa me plaisait pas. Alexys était une fille pour qui je pourrais faire de la taule sans problème, j'étais pas une adepte des problèmes j'en restais loin mais pour elle je pourrais. "Ils en auraient tellement marre de nous qu'il nous lâcherait sans même avoir payés nos cautions." Je lâchais un rire en y pensant avant qu'on dérape sur un sujet sérieux, notre attachement l'une à l'autre. "C'est parce qu'on s'aime sa."
(Invité)