Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais rien de prévu en ce samedi matin. Il était hors de question que je reste au lit jusqu’à midi surtout que… Bah c’était pas vraiment mon lit. Ouais, je sais pas où j’étais mais, cet endroit de m’inspirait guère et je préférais donc partir au plus vite. Je passais rapidement par la MH dans le but de prendre une douche, me changer, me maquiller rapidement et de faire quelque chose de mes cheveux avant d’aller chercher Sally, ma meilleure amie. Ca faisait un moment qu’on n’avait pas passé du temps toute les deux, elle avait sans doute un tas de truc à me raconter. Je me retrouvais rapidement devant la maison des Cabot et je l’appelais pour qu’elle me rejoigne devant. « Aller réponds ! » Soupirais-je le portable collé à mon oreille. J’attendais, attendais encore et finis par tomber sur la messagerie. Bien sûr, je ne me fis pas prier pour y laisser un message : « Yo grosse truie, j’espère que t’es pas au lit avec un bel inconnu parce que j’me ramène ! » J’entrais dans la Cabot House, chose que je détestais par-dessus tout mais, je n’avais pas vraiment le choix. J’aimais peu de personne ici et quand je dis peu de personne, je parle bien entendu de ma meilleure amie, de Sateen ainsi que de Nausicaa, les autres n’avaient aucune importance à mes yeux. J’arrivais devant la chambre de Sally et me mis à tambouriner à sa porte au lieu d’essayer de rentrer. Pourquoi ? Parce que j’adorais faire chier le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi matin c'était fait pour dormir, ben oui c'était les seuls jours où je pouvais dormir le samedi et le dimanche sans compter que ma colocataire elle ce levait presque souvent tous les matins assez tôt et faisait un bruit pas possible donc j'attendais son départ pour pouvoir me rendormir et aujourd'hui ça avait été le cas. J'étais donc dans ma chambre et je traina dans mon lit avant de décider à filer dans ma douche, je ressortis peu de temps après et j'allumais ma musique. J'enfilais des sous vêtements, un short et un débardeur avant de jeter ma serviette de bain humide au sale. Je pris le temps de m'attacher mes cheveux en un chignon puis je décida de me venir les pieds mais avec la musique je n'avais pas entendu mon portable qui était encore sous mon oreiller, je chantonnais alors qu'on tapait comme une dingue à ma porte. Je fronçais les sourcils en me redressant et j'avais failli faire tomber mon vernis mais je le ferma à temps et le posa sur mon bureau avant de gueuler en direction de la porte. "C'est ouvert." Oui j'allais ouvrir mais je m'étais arrêter net pour ne pas abîmer mon vernis sur mes orteil, je me reposa sur mon lit en les laissant mes pieds par terre et je souffla même dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais vraiment rien de prévu du coup, au lieu de tourner en rond dans ma chambre, je décidais de me rendre à la Cabot House dans le but d'y retrouver Sally, ma meilleure amie. La vérité, c'est que j'avais espéré l'attendre devant et lui passer un coup de téléphone pour qu'elle m'y rejoigne mais apparemment, elle n'était pas décidée à répondre à celui-ci et je dus me déplacer pour aller toquer à sa porte. Je détestais cet endroit. D'une part parce que je trouvais la plupart de ces filles superficielles et sans cerveau, d'autre part parce qu'elles cherchaient toujours des embrouilles avec ceux qui n'en avaient vraiment pas besoin. Je restais leur côté classe, je détestais leur facette méprisante. La voix de Sally raisonna derrière la porte, je me permis donc de rentrer et m'écrasais sur son lit comme si je venais de courir un marathon alors qu'elle se trouvait les pieds en l'air en train de souffler sur son vernis. Jamais tu réponds à ton portable ? Bougonnais-je en lui piquant son vernis pour admirer la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un petit moment je n'avais pas revu Alexys et c'est vrai que d'habitude je harcelais toujours les gens pour les voir mais en ce moment je jouais ma feignasse et j'attendais toujours que les personnes vienne vers moi mais encore fallait il que je daigne répondre au téléphone. J'étais en train de souffler sur mes orteils pour que mon vernis sèche plus facilement mais très vite j'entendis frapper à ma porte, je me redressa avant de parler à voix haute pour dire que c'était ouvert puis je baissa le son de la musique pour le mettre au minimum. J'étais donc assise sur mon lit quand la tornade Alexys entra dans ma chambre, je souris quand elle sauta sur mon lit de cette manière puis je me tourna vers elle en tendant mon bras pour tirer la couette et attraper mon téléphone. "Faudrait déjà que je sache où il est et que j'entende la sonnerie... Mais bon t'es là, tu m'a trouver c'est le principal.." Je la laissa faire avec mon vernis avant de consulter mes messages sur mon portable et notamment celui de Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, si j'attendais des nouvelles de Sally et qu'elle attendait de mes nouvelles, ça allait être beaucoup plus compliqué que prévu du coup, je fis le premier pas en l'appelant pour lui proposer de sortir mais bien entendu, ça aurait été beaucoup trop facile si les choses s'étaient passées normalement. Du coup, voilà que je me retrouvais dans la Cabot House en train de tambouriner à sa porte. Lorsqu'elle m'indiqua que c'était ouvert, je rentrais et partie m'affaler sur son lit alors qu'elle était en train de souffler sur son vernis dans l'espoir qu'il sèche. Je lui fis une remarque à propos de son téléphone et attrapais son vernis pour jeter un oeil sur celle-ci. Mouais, dans un sens. J'ai dû travers ces couloirs remplis de vipères pour arriver jusqu'ici quand même ! Fis-je remarquer le sourire aux lèvres. Sally était une Cabot, elle tenait à sa maison comme je tenais à la mienne sauf que j'avais quelques petits différents avec ces jeunes femmes et je leur trouvais beaucoup de défauts, ce qui ne plaisait pas toujours à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était comme ça, la première qui donnerait des nouvelles et qui arrêterait de faire la morte, de mon côté c'était pas contre elle vu que j'avais quitter Nork il y a deux mois parce que je n'avais pas de temps à lui accorder et là c'était différent j'avais un temps de libre et j'avais décider de m'occuper de moi vu que sa faisait un moment mais que Alexys soit là et qu'elle est osé entrer dans cet endroit juste pour me voir j'appréciais parce que je savais qu'elle détestait ce trouver ici. Je lâcha un rire en déposant mon téléphone sur ma table de chevet. "Arrête ce ne sont pas des vipères, si t'apprenais seulement à les connaitre tu t'en rendrait compte.. Du moins la majorité sont loin d'être comme ça." Je la regarda en posant mes petits pieds sur le lit une fois le vernis apparemment sec puis je ramenais mes genoux à ma poitrine en les encerclant de mes bras. "Alors c'était quoi le programme à la base??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais insupportable. C'est vrai, y a des jours où je me demandais comment mes amis arrivaient à me supporter. Je râlais tout le temps, j'étais agressive, je passais mon temps à taquiner les gens d'ailleurs, je le fis encore en traitant les Cabots de vipères. Oh ça va, j'aurais pu faire pire, j'avais été plutôt gentille en utilisant ce terme qui d'ailleurs, fis rire Sally. Je ris à mon tour avant d'ajouter d'un ton provocateur : Ça va, je traîne déjà avec toi, ça me suffit amplement ! Je ris de nouveau en reposant le vernis sur sa table de chevet. C'est vrai, Sally pouvait parfois être une vraie Cabot non en fait, elle était une vraie Cabot mais, elle était différente des autres tout de même. En fait, il existait des jours où on ne se supportait pas mais la plupart du temps, on s'entendait à merveille et c'est ce que j'aimais bien chez elle. Elle parlait franchement, elle était directe, elle me ressemblait beaucoup côté caractère ! Journée filles genre... Shopping, massages, coiffeur, manucure mais ça, je vois que c'est déjà fait. Bref, j'ai envie de m'occuper de moi et pas des autres aujourd'hui. T'en dis quoi ? Affichant un large sourire, j'attendais sa réponse avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était une fille génial, si j'aurais été un mec elle aurait été exactement le genre de fille qui m'aurait plu, elle me ressemblait sur beaucoup de points et vu que j'étais parfaite elle ne pouvait que l'être.  :loukas: J'avais beaucoup d'attaches avec les filles de ma maison et pourtant mes deux meilleurs amis faisait parti de deux maisons complètement différente, j'étais sociable et je ne choisissais pas mes amies par classe sociale ou autre mais par feeling et avec Alexys c'était tout de suite passé même si parfois on arrivait difficilement à ce supporter. "Quoi tu veut une médaille peut être?? Je te signal que t'es pas un cadeau non plus grogniass." Je lâcha un rire avant de me redresser, j'attrapais dans mon armoire un jeans et un top aux imprimés léopard et je le jeta sur mon lit. "J'ai fais du shopping hier mais si tu y tient je t'accompagne par contre le reste sa me plait, j'ai besoin de me détendre alors massage et coiffeur sa me tente bien." Alex' savait comment me faire plaisir, je retira mon vieux short que je mettais pour trainer et mon débardeur et j'enfilais mon jeans difficilement il fallait juste que j'arrive à rentrer mes grosses fesses dedans et mon top tout en la regardant. "Parfois ta des bonnes idées dans ta petite tête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était cool avec Sally, c'était qu'on était très différentes mais en même temps pareilles. Oui je sais, c'est assez bizarre mais, on se complétait et même s'il nous arrivait de nous disputer de temps à autre, on finissait toujours par se réconcilier rapidement parce que l'une sans l'autre, c'était juste inimaginable. Ouais bah ma médaille, je la mériterais quand même ! Soufflais-je en gardant le sourire. Le pire, c'est qu'elle avait raison ma meilleure amie, j'étais loin d'être un cadeau. Je me plaignais souvent, j'avais une grande gueule, j'étais bornée et très très chiante mais, elle arrivait à me supporter et m'accepter avec mes défauts et je faisais de même avec elle, c'était un peu notre force. Bah au pire, on zappe la case shopping et on va droit au but ! Proposais-je alors qu'elle était en train de se changer. La seule chose dont j'avais besoin, c'était bouger, m'occuper de moi et oublier mes problèmes l'espace d'une journée. Je me redressais légèrement et lui répondis fièrement comme si tout le monde allait y croire : Ah ma tête est tellement remplie d'idées si tu savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un caractère semblable et si on nous mettaient toute les deux dans une même soirée avec pour but foutre le bordel on répondait présente, on ne vivait qu'une fois et on avait ce même fort caractère qui nous rapprochait bien qu'on est pas toujours le même point de vue sur certaines choses. "On est deux à la mérité alors." Elle était chiante mais je l'étais tout autant et parfois même plus, j'étais déjantée et j'étais bornée mais bon on était juste des femmes qui ne se laissait pas marcher dessus et à notre époque c'est normal. "Droit au but, j'aime quand tu parle comme ça." Une fois habiller je pris mes habits et les mit sous ma taie d'oreiller, j'attrapais mon sac à main pour le vider un peu et je regarda Alex' en souriant. "J'avais vraiment besoin de tes idées pour oublier un certain... connard alors allons y et occupons -nous de nous."
(Invité)