Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais rien de prévu en ce samedi matin. Il était hors de question que je reste au lit jusqu’à midi surtout que… Bah c’était pas vraiment mon lit. Ouais, je sais pas où j’étais mais, cet endroit de m’inspirait guère et je préférais donc partir au plus vite. Je passais rapidement par la MH dans le but de prendre une douche, me changer, me maquiller rapidement et de faire quelque chose de mes cheveux avant d’aller chercher Sally, ma meilleure amie. Ca faisait un moment qu’on n’avait pas passé du temps toute les deux, elle avait sans doute un tas de truc à me raconter. Je me retrouvais rapidement devant la maison des Cabot et je l’appelais pour qu’elle me rejoigne devant. « Aller réponds ! » Soupirais-je le portable collé à mon oreille. J’attendais, attendais encore et finis par tomber sur la messagerie. Bien sûr, je ne me fis pas prier pour y laisser un message : « Yo grosse truie, j’espère que t’es pas au lit avec un bel inconnu parce que j’me ramène ! » J’entrais dans la Cabot House, chose que je détestais par-dessus tout mais, je n’avais pas vraiment le choix. J’aimais peu de personne ici et quand je dis peu de personne, je parle bien entendu de ma meilleure amie, de Sateen ainsi que de Nausicaa, les autres n’avaient aucune importance à mes yeux. J’arrivais devant la chambre de Sally et me mis à tambouriner à sa porte au lieu d’essayer de rentrer. Pourquoi ? Parce que j’adorais faire chier le monde.
(Invité)