Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'admirais Sally. D'autres fois, je l'enviais et très rarement, je n'aimerais pas être à sa place. D'abord, elle avait ce caractère si dur et doux à la fois. Elle arrivait à avoir de la compassion, arrivait parfois à se retenir mais n'en restait pas moins une femme forte et courageuse. Elle arrivait à se contrôler là ou j'échouais et essayait toujours de se mettre à la place des autres. C'est vrai, si cette fille n'était au courant de sa relation avec Nork, elle ne méritait pas qu'on la rabaisse plus bas que terre. Moi, c'est ce que j'aurais fait, sans réfléchir... Disons que la seule chose qui pourrait me gêner chez elle, c'est qu'elle fasse parmi des Cabots. Jamais je ne pourrais vivre avec toutes ses roses contrairement à elle. Tu m'étonnes, la quarantaine c'est déjà un supplice ! Et puis, si elle était pas au courant, c'était contre lui que t'aurais dû t'énerver. Oh oui, être à l'hôpital, ça n'avait pas été une partie de rigolade. On avait été enfermé derrière une vitre tels des animaux en cage et on avait le droit à rire si ce n'est quelques visites par ici et par là. D'ailleurs, elle s'appelle comment cette fille ? Bha oui, si ça se trouve, j'avais été enfermée dans la même chambre qu'elle ! Ca réflexion sur le fait qu'ils nous relâcheraient rapidement si nous étions amenées à faire de la prison me fit sourire. Ça c'est sûr, on leur donnerait trop de travail... Avec nos forts caractères et le fait que nous parlions tout le temps... Wahou, la galère, j'imagine même pas !
(Invité)