Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'admirais Sally. D'autres fois, je l'enviais et très rarement, je n'aimerais pas être à sa place. D'abord, elle avait ce caractère si dur et doux à la fois. Elle arrivait à avoir de la compassion, arrivait parfois à se retenir mais n'en restait pas moins une femme forte et courageuse. Elle arrivait à se contrôler là ou j'échouais et essayait toujours de se mettre à la place des autres. C'est vrai, si cette fille n'était au courant de sa relation avec Nork, elle ne méritait pas qu'on la rabaisse plus bas que terre. Moi, c'est ce que j'aurais fait, sans réfléchir... Disons que la seule chose qui pourrait me gêner chez elle, c'est qu'elle fasse parmi des Cabots. Jamais je ne pourrais vivre avec toutes ses roses contrairement à elle. Tu m'étonnes, la quarantaine c'est déjà un supplice ! Et puis, si elle était pas au courant, c'était contre lui que t'aurais dû t'énerver. Oh oui, être à l'hôpital, ça n'avait pas été une partie de rigolade. On avait été enfermé derrière une vitre tels des animaux en cage et on avait le droit à rire si ce n'est quelques visites par ici et par là. D'ailleurs, elle s'appelle comment cette fille ? Bha oui, si ça se trouve, j'avais été enfermée dans la même chambre qu'elle ! Ca réflexion sur le fait qu'ils nous relâcheraient rapidement si nous étions amenées à faire de la prison me fit sourire. Ça c'est sûr, on leur donnerait trop de travail... Avec nos forts caractères et le fait que nous parlions tout le temps... Wahou, la galère, j'imagine même pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie folle furieuse quand j'étais énervée et que je me sentais trahi et tout le monde entier devenait mes ennemis seulement j'arrivais parfois à doser ma colère et j'avais essayer dernièrement mais quand sa touchait à Nork c'était assez dur, ce mec c'était un peu le seul mec avec qui j'avais envie d'être ces derniers temps et d'avoir su qu'il avait poser ces mains sur une autre et qu'une autre avait profiter de ce corps m'avait rendu malade. J'avais un peu le même caractère que Alexys, un sale caractère à quelques défaut près mais c'est surement pour ça qu'on s'entendait si bien. "Oui je l'es un peu chargé mais au sujet de Nork t'en fait pas il a prit ma main dans la figure." Alexys avait eu la force de rester enfermé dans ce genre de truc et j'étais sure que moi j'aurais pas pu à sa place même si j'aurais pas eu le choix mais je serais devenue folle. "Elle s'appelle Prudence, c'est une dunster." J'adorais les filles de ma maison et pourtant j'étais proche de personne qui était hors de cette maison, je n'étais pas le genre de fille qui ne parlait pas aux autres filles parce qu'elles étaient pas cabot mais je restais fidèle à ma maison et je détestais qu'on parle mal d'elle même si avec Alexys sa arrivait souvent et qu'on ce chamaillait mais jamais très longtemps. "Tu m'étonne les pauvres." Nous deux dans une cellule on serait capable de ce taper des fous rires et faire les folles contrairement d'autres qui seraient déprimés d'être enfermés, quand Alex et moi on était ensemble peu importe l'endroit on restait de vraies folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Sally est mis une claque à Nork, ça me fit sourire. Il méritait au moins ça ! Prudence... Non, ça me dit rien. J'ai déjà dû la croiser après, si c'est une Dunster voilà quoi.J'haussais les épaules d'un air innocent. Moi et les confréries, c'était une grande histoire d'amour. Les Eliots étaient très prétentieux, les Cabots trop superficielles, les Dunsters trop sérieux bref, j'avais bien fait d'avoir rejoint les Mathers moi! Tu vas au spring beaker au fait ?Pitié, faites qu'elle y va !! Ayant raté celui de l'année dernière parce que j'avais été malade comme un chien, je comptais bien me rattraper cette année. J'avais prévu de passer un moment avec Mayra histoire de rattraper le temps perdu, avec Charlie pour apprendre à mieux connaître mon beau-frère et puis avec Alexander puisqu'on allait fêter notre anniversaire ensemble, avec Enzo pour en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde, je comptais essayait de faire replonger Matthéo bien que ça allait être dur bref, j'avais tout un tas de trucs à faire et si je pouvais avec Sally à mes côtés, ça serait juste trop top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gifler Nork mais c'était même pas assez à mes yeux il méritait pire que ça mais bon après tout j'avais aussi prit mon pied avec d'autres. "Tu perd rien j'ai l'impression que elle à part les mecs pas grand monde l'intéresse." C''est vrai cette fille j'en avais jamais entendu parler et après tout j'en avais parler autour de moi et personne la connaissait à part bien sur Nork mais juste pour ce la taper donc à croire qu'elle cherchait juste ça. "Oui j'y vais et toi??" J'espérais vraiment la croiser là bas, déjà que j'allais y aller et qu'il y aurait surement Nork avec qui c'était tendu pour sa tromperie et plein d'autres choses alors si en plus il y avait personne d'autres pour me tenir compagnie j'allais péter un plomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai que toutes les femmes parlaient de leurs histoires d'amour, aimaient se sentir désirer, profitaient de leur jeunesse en couchant à droite et à gauche mais bon, il n'y a pas que ça dans la vie. Je ne vivais pas uniquement pour le sexe et je savais que Sally n'était pas comme ça non plus. On était indépendantes, on avait pas besoin d'homme pour se sentir vivante. Par contre, c'est vrai que si cette Prudence n'était au courant que Nork était en couple, ma meilleure amie ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Je veux dire, j'avais bien embrasser Arthur sans savoir que c'était LE Arthur de ma coloc. Heureusement qu'on avait pas été plus loin d'ailleurs. C'est vrai qu'avant de coucher avec quelqu'un, je ne pensais pas toujours à demander s'il était célibataire ou en couple. C'était son choix après tout. Je demandais ensuite à Sally si elle comptait venir au Spring Break et, j'espérais forcément que ça serait ouuuuui. Ouf elle y allait. Bien sûr que j'y vais ! Tu me gardes un petit moment hein ?! Oh yeah, trop génial. Toutes les personnes que j'aimais allaient au SB, j'allais fêter mon anniversaire là-bas avec Alexander et omg, j'allais profiter un max ça, c'est certain. Depuis le temps que je l'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas forcément en vouloir à cette nana après tout mais elle avait coucher avec Nork et sa avait été assez sur le moment pour que je la déteste, j'allais pas non plus aller la voir et la remercier mais bon sa pouvait arriver à n'importe qui de coucher avec une personne en couple sans qu'on le sache en effet et puis avec Nork c'était pas tellement officiel, on avait juste recoucher ensemble et il avait avouer m'aimer toujours alors oui je pensais qu'on était sur le chemin d'être à nouveau un couple jusqu'à cette nouvelle. Je préférais oublier l'incident pour l'instant et profiter de tut ce qui ce passait aujourd'hui comme le spring break qui approchait et j'étais vraiment presser d'y être. "Mais oui enfin c'est plutôt à toi de me réserver un petit moment, c'est toi la nana overbooker." Je lâchais un rire parce que c'était elle qui trainait un peu avec les mecs qui la faisait chavirer et j'avais pas les mêmes atouts pour l'attirer vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis overbookée ! Réfléchisse-je à haute voix avant de me mette à rire. Dans un sens c'est vrai, il y avait des tas de gens que je devais voir à Punta Cana mais, ce n'était pas tellement le problème. Si j'allais au Spring Break, c'était surtout pour m'amuser, pour oublier mes problèmes, profiter du soleil, de la chaleur, de mes amis et du coup, si Sally y allait, il fallait absolument qu'on se trouve un moment pour faire le point, pour discuter, pour s'amuser et tout ça. C'était ma meilleure amie, normal que je veuille passer mes vacances avec elle. Nan je déconne, j'ai toujours du temps à t'accorder ma chérie ! Finis-je pas avouer le sourire aux lèvres. J'étais super contente qu'on passe cette journée entre filles. C'est vrai qu'on ne faisait pas partie de la même maison, qu'on avait nos cours et nos amis mais malgré ça, on ne s'éloignait pas pour autant. C'était top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui justement." Alexys était super apprécié ici et parfois je l'apercevais avec plusieurs personnes différente alors j'étais consciente qu'elle pouvait pas m'accorder du temps que à moi mais j'étais lin d'être le genre de personne possessif au point de la coller mais oui je le deviendrait si je savais qu'une autre fille prenait ma place parce que j'étais autant jalouse en amour et en amitié et ma petite mather je l'aimais beaucoup trop. On allait là bas pour s'amuser c'est sur et puis le Brésil c'était le pays que je voulais visiter depuis tellement longtemps alors pourquoi pas après tout, je le regarda dans les yeux en souriant quand elle me dit ceci. "J'espère bien parce que deux semaines sans ce voir alors qu'on sera au même endroit c'est con." On était bien toutes les deux là a profiter même si je commençais à crever de chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tout le monde était impatient de jouer à ces vacances. Il faut dire qu'on les avait bien mérité. Le soleil, la plage, les mecs en maillots de bain, j'en rêvais déjà. Je vivais que pour le Spring Break dernièrement. J'étais toute excitée à l'idée de partir et je crois que ça durera ainsi jusqu'à ce qu'on atterrisse à Punta Cana. En plus, on avait prévu de fêter notre anniversaire là-bas avec Alexander. Ce break allait être on ne peut plus parfait et encore plus si Sally faisait partie du voyage. Tellement con. Surtout que c'est Punta Cana quand même ! Et Punta Cana, ça rimait avec alcool à volonté, doses de drogues multipliées, sexe et soirée entre amis. Raaah j'avais envie de sauter sur place. Il fallait absolument que je garde un moment pour m'amuser avec Sally. C'est alors que j'eus une idée : T'as déjà une coloc pour ce SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas encore que Alexys fêterait son anniversaire là bas, en même temps j'avais une petite tête moi et j'étais pas blonde pour un rien, j'étais pressée de passer mes vacances là bas et voir des beaux brésiliens ce la jouer beaux mâles sur la plage et puis j'étais aussi impatiente d'enfiler mon petit bikini et montrer mes jolies petites fesses sur la plage. "Ben oui qui ne profiterait pas dans un tel endroit." Je souriais déjà à me voir déjà là bas mais aller savoir si j'allais abuser de l'alcool ou pas, j'étais le genre de fille qui faisait n'importe quoi quand elle avait un verre dans le sens donc fallait mieux pas. "Non personne pour le moment."
(Invité)