Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † damn, we are the sexy bitches.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien de pire que les histoire de coeur. L'amour était un sentiment incontrôlable, le seul et l'unique. J'avais toujours eu besoin de tout contrôler or, lorsqu'il s'agissait de mes relations amoureuses, j'étais totalement à l'ouest. Je pensais pouvoir gérer alors qu'au final, je me laissais avoir. Les relations d'un soir, sans lendemain, ça c'était gérable et c'est sans doute pour ça que ça me plaisait autant. Après il y avait quelques petites exceptions comme Demetrios, tout le monde pensait que je le détestais alors que je couchais avec quand l'envie me prenait or avec lui, ce n'était pas pareil, je savais qu'il était uniquement un ami et que jamais il ne serait plus. "Omg, vous pensez vraiment tous la même chose ? Promis je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas retomber dans ses filets." Ca me faisait rire mais au fond, les avertissements de Sally, Konrad ou encore Cory, je les prenais vraiment au sérieux. Je ne savais pas ce qui pouvait arriver et pour la première fois de ma vie, je pouvais avouer que j'avais peur de quelque chose. "Je dois dire que... Ouais bon Cambridge, ça sera très bien !" J'avoue que moi non plus j'avais pas beaucoup voyagé, à par le Canada et Cambridge, je ne connaissais pas grand chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était belle mais sa ne restait pas qu'une jolie fille, elle avait un coeur donc même si les relations d'un soir lui suffisait pour le moment elle pouvait aussi très bien retomber dans les bras de son ex parce qu'elle l'avait aimait sincèrement et j'avais eu le même problème avec Nork, je l'aimais même après son aventure mais oui il recommençait et c'était fini et peut être que Alexys était plus forte et rancunière que moi pour ne pas l'accepter plus d'une fois. Je préférais la mettre en garde même si elle était plutôt sure d'elle et de ce qui pourrait ce passer pour la suite. "Je te crois quand tu dit que tu fera tout pour ne pas retomber dans ces filets maintenant tes sentiments à mon avis sont encore très présent et parfois on ne peut pas tellement les contrôlés." Je lui souris tout de même parce que mine de rien on ce ressemblait, on avait un caractère fort prête à détruire celui qu'on aimait si ils nous faisaient souffrir mais en même temps ont avaient des sentiments qui étaient bien présent pour eux. Je souris en la regardant après sa réponse et oui encore une fois on avait un autre point commun, on avait pas tellement voyagé toute les deux. "Oui après tout pourquoi aller si loin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'à force de cumuler les relations désastreuses, j'avais tiré un trait sur les sentiments, j'avais un coeur de pierre et pensais que jamais plus je ne pourrais retomber amoureuse mais, Sally avait raison, on était jamais à l'abri et rien ni personne ne pouvait confirmer le fait que j'allais ou non retomber dans les bras de ce briseur de coeur. Sally avait tout autant d'expérience, je prenais ses conseils et ses remarques au sérieux bien que je ne les appliquais pas tout le temps parce que j'avais un caractère de merde (tout comme elle d'ailleurs). "T'as raison..." Soupirais-je d'un air désespérément bien que notre relation remontait maintenant à plusieurs années lorsque j'étais encore à Toronto. "Mais moi au moins, je compte me venger ! Tu comptes faire quelque chose toi ?" Parce que dans tous les cas, je comptais bien m'en mêler et ça, Sally devait le savoir. On touche pas à ma meilleure amie sinon je sors les crocs et ça fait mal grrr. Viens ensuite le sujet du mariage, ce qui était totalement ridicule mais qui me faisait bien rire quand même. "C'est vrai, c'est pas parce qu'aujourd'hui on "a du fric" qu'on est obligées de faire comme tout le monde !" En réalité, j'avais pas plein de fric, c'était mon connard de beau-père mais bref, passons là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son briseur de coeur allait surement connaitre la tornade Sally, oui parce que même si sa remontait à longtemps et que Alexys allait surement lui pardonner j'allais lui faire passer un mauvais quart d'heure a son ex si je le croisais. Elle pouvait très bien ce défendre toute seule je le savais parce qu'elle était aussi mauvaise que moi quand ont étaient trahis mais juste pour le plaisir et parce que je n'aimais pas qu'on ce foute de Alex' j'allais lui rappeler de ne plus jamais lui faire de mal. "Je me suis déjà venger, j'ai pas perdue de temps de ce côté là et j'ai couché avec un mec de son équipe." Je grimaça parce que c'était sadique de faire ça mais j'avais été énervée et j'avais agis sans réfléchir, en plus j'avais passer un bon moment alors bon j'étais gagnante dans l'histoire et puis si il recommençait au moins j'avais pas perdue de temps à l'attendre pour rien. On parlait de mec oui mais comme d'habitude on avait aussi nos petits délires et là entre autre c'était notre mariage. "On est pas comme tout le monde on est les meilleures." Je pris un petit air taquin alors qu'on arriva devant l'institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais énormément de personnes sur qui passer mes nerfs et la liste ne faisait que s’agrandir. Je devais casser la gueule à Skylar, Helena, Davina, Calypso et aujourd’hui Nork et si je ne voulais pas aller juste là j’avais toujours Mattia, Zakhar, Candice, Demetrios, River ou encore Hayden. Oui, j’avais sans doute plus d’ennemis que d’amis ici mais au moins, je savais sur qui compter et ça, ça faisait plaisir. Je savais que Sally serait toujours là pour moi, je savais qu’elle me remettrait dans le droit chemin si je faisais une connerie et c’est ça que je trouvais plutôt cool et rassurant. Je parlais de vengeance et en profitais donc pour écouter celle de ma meilleure amie. « T’es trop forte ! » Je dois dire que quand j’avais quitté Sergei, je suis restée un moment dans ma chambre à me morfondre et pleurer sur mon sort. Finalement, j’avais compris qu’il n’en valait pas le coup, que les mecs en général ne valaient pas le coup et c’est à ce moment que j’ai décidé de reprendre les choses en main. On était beaucoup mieux entre filles, les mecs étaient vraiment trop compliqués à mon goût. « Personne nous arrive à la cheville ! » Précisais-je en souriant avant de pousser la porte de l’institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la fois fière et gênée de ma vengeance, parfois je me disais qu'il avait ce qu'il méritait et d'autre que j'y avais été fort mais au fond lui avait prit son pied avec une mocheté et en plus il s'en était vanté alors bon dans le fond je ne regrettais pas avoir couché avec Kol et si c'était à refaire je le referais et avec plaisir. Je me mordillais la lèvre en repensant à ce moment là puis je regarda Alexys en lâchant un petit rire. "Et je pense avoir autant prit mon pied que lui, si c'est pas plus." Je me mordillais la lèvre avant de penser à ce que je ferais à l'ex de ma petite Alex' si il ce pointait, en même temps il était pas si intelligent que sa vu qu'il avait fait du mal à une fille comme elle, plus parfaite que elle il y avait pas. Bon d'accord son caractère c'était un caractère de merde comme le mien mais après vaux mieux avoir une femme avec du répondant parce qu'on ne s'ennuie pas, je souris à la réponse de ma meilleure amie en hochant la tête. "Oh sa non." Je lui adressa un clin d'oeil avant d'entrer avec elle dans l'institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des choses qui m'avait le plus plu chez Sally, sans compter le fait qu'elle n'était pas prétentieuse et superficielle comme la plupart des Cabots, c'était sans aucun doute son côté machiavélique et de jour en jour, elle m'épatait un peu plus. Je m'attendais pas à ce qu'elle m'avoue avoir couché avec un membre de l'équipe de Nork par vengeance. Non en fait, je n'y avais même pas pensé à l'époque parce que pour moi, c'était juste impossible, j'étais amoureuse. Aujourd'hui, j'en avais plus rien à faire des sentiments, je jouais avec les mecs, j'en changeais quand bon me le semblait bref, j'avais un problème avec la gente masculine et je le montrais bien. C'est du bonus ça ! Wahou, je m'attendais pas à ce que t'ailles jusque là ! Déjà elle s'était vengée mais en plus de ça, elle avait prit son pied. Franchement, je n'avais rien à dire, elle était parfaite ma meilleure amie. Nous arrivions devant l'institut et je poussais la porte après avoir adressé un large sourire à Sally qui confirma le fait que nous étions meilleures que tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Nork avait prit son pied et qu'il devait pas regretté alors pourquoi de mon côté je devrais regretter quoi que ce soit, et ben non je ne regrettais rien du tout et au contraire si c'était à refaire je le referais maintenant à Nork de prouver qu'il ne recommencera et qu'il expliquera à cette nana qu'il avait une autre nana en tête ou dans son coeur sinon il perdrait gros, très gros. Je pouvais être vraiment sadique quand on me faisait du mal autant en amour qu'en amitié mais avec Alexys j'avais pas trop ce problème là, on ce complétait toutes les deux et on ce consolait aussi tout le temps. Je souris à sa réponse et je grimaça en hochant la tête à sa remarque. "Oui parfois je me dis que j'ai peut être un peu trop abusé mais il m'a vraiment blessée." Je pensais à la révélation de Cody et au mal que ça m'avait fait avant de pénétrer dans l'institut avec elle, on ce dirigea à l'accueil ou il y avait quelques nanas avant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça aille ou non, j'aimais passer du temps avec Sally parce qu'elle savait me remonter le moral, me faire sourire, me donner les meilleurs conseils qui puissent avoir, elle me comprenait et ma rassurer quand il le fallait. J'avais énormément de chance de l'avoir et ça, je m'en rendais de plus en plus compte. "Moi je pense que t'as fait ce qu'il fallait et encore..." Je lui adressais un large sourire. Je ne savais pas quels étaient ces plans pour la suite, allait-elle se remettre avec ou avec le type qui lui avait servi de vengeance ou allait-elle tirer définitivement un trait dessus ? Je comptais bien le découvrir. Placées dans la queue qui menait à l'accueil, je réfléchis à haute voix : "Tu sais, je compte pas le récupérer, je veux pas souffrir de nouveau. Je veux juste qu'il comprenne ce que ça fait d'avoir le coeur brisé mais le truc, c'est que je doute qu'il en ait un..." je soupirais désespérément, doutant pour la première fois de mon plan machiavélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je passais du temps avec Alexys c'était bizarre mais je ne pensais plus au mal qu'on m'avait fait ou aux doutes que j'avais mais j'étais joyeuse même si parfois j'avais envie de fondre en larmes. Je la regardais dans les yeux et je grimaçais en me repassant la scène dans la tête, oui j'avais fais fort comme même. "Oui mais bon j'ai pas envie d'être cette fille là tu sait." On était dans la queue devant l'accueil quand Alexys ce mit à penser à haute voix, je souris sur le coup parce que il y avait qu'elle pour faire ça, je la regardais en posant ma main sur son épaule. "Tu sait quoi ma petite chérie parfois on contrôle rien et malgré tout je sais que tu l'aime alors fait attention de ne pas tomber dans ton propre piège."
(Invité)