Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien de pire que les histoire de coeur. L'amour était un sentiment incontrôlable, le seul et l'unique. J'avais toujours eu besoin de tout contrôler or, lorsqu'il s'agissait de mes relations amoureuses, j'étais totalement à l'ouest. Je pensais pouvoir gérer alors qu'au final, je me laissais avoir. Les relations d'un soir, sans lendemain, ça c'était gérable et c'est sans doute pour ça que ça me plaisait autant. Après il y avait quelques petites exceptions comme Demetrios, tout le monde pensait que je le détestais alors que je couchais avec quand l'envie me prenait or avec lui, ce n'était pas pareil, je savais qu'il était uniquement un ami et que jamais il ne serait plus. "Omg, vous pensez vraiment tous la même chose ? Promis je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas retomber dans ses filets." Ca me faisait rire mais au fond, les avertissements de Sally, Konrad ou encore Cory, je les prenais vraiment au sérieux. Je ne savais pas ce qui pouvait arriver et pour la première fois de ma vie, je pouvais avouer que j'avais peur de quelque chose. "Je dois dire que... Ouais bon Cambridge, ça sera très bien !" J'avoue que moi non plus j'avais pas beaucoup voyagé, à par le Canada et Cambridge, je ne connaissais pas grand chose...
(Invité)