Invité
est en ligne
Invité
« Connaissant les goûts d’Anna comme je les connais j’peux te dire que ce n’est pas son genre non plus. Elle détesterait quelqu’un qui lui ressemble… » Or, dans la famille aimable, je voudrais Anna quand elle est mal lunée. Le problème, c’est que c’était très, très régulier. Puis de toute manière personne ne parlait de voler la femme de personne, la jolie russe aimant bien trop Sam pour se laisser avoir par une entremetteuse quelconque. « J’ai hâte que ce jour arrive… » avoua-t-elle tout en lovant précautionneusement sa tête contre son omoplate, ne pouvant atteindre son épaule ou son cou en étant ainsi pieds nus sans talons. « Je n’ai pas envie de regarder le passé mais plutôt vers l’avenir parce que… je sais que j’étais à deux doigts de partir à ce moment là. Tu m’as vraiment foutu les jetons outre tes paroles et tout ce que je peux espérer c’est que tu ne pensais pas vraiment ça de moi. Je voulais fuir les blessures que tu m’infligeais, ta colère mais surtout, surtout je voulais protéger le bébé qui lui reste sans défense. » Bien que Thaïs n’ait pas de défenses extraordinaires pour autant. « Tu crois que je devrais remplacer l’écran plasma ? »
(Invité)