Invité
est en ligne
Invité
Thaïs fut tentée de pousser un « ouf » de soulagement, mais ce n’était pas la peine : son regard ainsi que l’expression de son visage parlaient largement pour elle. Si Caleb pouvait être là le jour de l’accouchement, rien ne pourrait la rendre plus heureuse. Dans le cas contraire et bien… elle ferait avec. Oh la jolie blonde savait qu’elle ne serait pas seule, mais il n’y aurait pas l’indispensable : le père du bébé. « Je comprends et je te remercie de ton honnêteté » avoua-t-elle sans pour autant commenter l’accès de violence qu’il avait effectivement eue car elle voulait oublier son cauchemar à l’hôpital surtout. Ses baisers le laissaient très bien transparaître, bien que Thaïs s’éloigna brusquement de Caleb d’un air pensif. « Minute papillon… Nicolaï… c’est l’homme que je suis censée jalouser parce que tu es resté six mois avec ?! » s’étrangla-t-elle à moitié, sa respiration devenant subitement plus rapide face au pic de stress qui naissait en elle. « Tu… enfin… je dois craindre quelque chose ? »
(Invité)