Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! par contre Liana est la cousine de Blue Ivy par son père donc j'espère que ça ne pose pas de problème pour Luhann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO RUN THE WORLD? GIRLS! WHO RUN HARVARD ? US.... OKay j'me sens plus depuis 24h! Bref tu sais pourquoi j'suis la belle brune :loukas: Un lien complexe entre haine et désir et futur nuit torride héhé! Donc la base (OMG j'avais écris la baise ---->[]) Nous sommes deux grandes rivales, attisé avec l'article de Pryam. Mais on a aussi découvert récemment (par Facebook, Formsrping, les lettres de Saint Val faut qu'on trouve) que je suis bisexuelle, et que toi tu as déjà eu une expérience avec une nana (c'est ça?) Et donc on a une certaine attirance qu'on a dévoilé dans nos lettres de Saint Val (jouons le jeu Saint Val jusqu'au bout) où même sous anonyme on a bien compris qui est l'autre et de faire évoluer les choses, la meilleure des deux au pieu quand on se rencontrera hehe :P Et à coté de sa notre rivalité sur les hommes ^^ c'est résumé juste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je veux bien avec toi jolie brune Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 73120010 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana ► Absolument pas. Il faut juste connaître l'avis de Blue-Ivy !
Cousiine ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 2511619667 face

Candice ►C'est superbement bien résumé ! Les filles auraient pu découvrir leur orientation sexuelle via tous les sites tels qu'FB, Formspring..ect. Et puis du moment que tu as un minimum de réputation, l'école le sait très rapidement face Du coup, tu serais la seule personne avec qui passer une nuit ne dérangerait pas (avec Kaylie c'était surtout sous l'effet de l'alcool). Curieuse notamment de voir à quel point sa rivale est douée au pieu ! Et je pensais aussi à ce qu'on fasse une rivalité entre les hommes mais de tel sorte à ce qu'elles auraient tendance à se donner des défis pendant une soirée (genre, combien tu saurais te faire offrir de verres etc... face) !
BREF, c'est génial et ambiguë comme lien. J'AIIME. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 2511619667

Mika ► Haan oui, toi ! J'adore le personnage hanwii
Avant tout, j'aimerai du positif ! On pourrait jouer sur le sujet du strip poker qu'on partage (je ne sais pas s'il est toujours d'actu') et on pourrait ainsi dire qu'elles se sont rencontrées pendant la soirée et que le courant serait plus ou moins bien passé. Qu'en dis-tu du début ? A moins que tu ne vois autre chose comme lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement Luhann mdr, aussi pour la partie soirées où on se donneraient des défis héhé^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot, c'est obligé!
Narcissique et dépensière? Je pense qu'entre Hyo et Luhànn, ça risque d'être le grand amour xD Pote de shopping, ça te dit? x) Je les verrais bien s'amuser à jouer les mannequins tout en dépensant des sommes astronomiques rien qu'en vêtements et en chaussures x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ► C'est parfait, jolie rousse, je t'ajoute un jour comme tout mes autres liens /out dès que mes examens seront passés. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 2511619667

Hyo ► Haaaan oui je surkiffe le lien, aussi simple soit-il hanwii Ca colle tellement bien à nos personnages ! En plus, je dois dire que j'adore le personnage de Hyo (elle est toute belle *-*). Bref, j'hadèère poulette ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousine tu avais notre lien écrit quelque part?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :D
Je te rajoute à la prochaine Maj Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien tiens ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé