Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe,j'aime ton idee! Donc ils ont commencé a faire des travaux ensembles, rigolent bien et ezra a bien sure remarqué qu'il ne laissait pas lohann indiferente par comment elle agit, et lui la trouve terriblement sexy. Du genre tres seducteurs, mais aimant provoquer, ezra se ferait plus desireux en jouant l'innaccessible comme si les avances de la jeune femme ne lui faisait rien, mais il sait bien qu'il finira par ceder (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn-Adryanna A. Bucley a écrit:Anastasia ► Je te verrais bien en négatif en fait.. xD Ton caractère semble se rapprocher du mien ce qui causerait certainement des étincelles, de la rivalité. On pourrait commencer par dire que Nas' et Luhànn ne se seraient jamais vraiment entendu. Par exemple, ce jour là, Luhànn aurait été particulièrement désagréable à cause de sa mauvaise humeur et du coup, elle s'en serait prit à toi. Mais vu que tu ne te laisse pas faire, elles se font la guerre depuis ? Ebauche d'idée à exploiter, mais dis-moi ce que tu penses ♥

J'aime bien l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FOX, nous faut un lien, je l'adore (a)

Donc, j'avais une vague idée. Elle aime être désirée et s'en servir.. Donc, l'idée serait qu'elle n'aurait aucune prise sur Andrew, qui est toujours amoureux de la même fille depuis six ans (que veux-tu, on est romantique ou on ne l'est pas). Andrew serait donc un défi à relever ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ullys ► C'est parfaiit alors ! Bien sûr, Luhànn te trouverait toujours aussi beau, c'est pourquoi, elle ne pourrait s'empêcher de jouer la charmeuse avec toi. Mais, elle compterait surtout sur toi comme protecteur ! (rare ami, il faut le dire). On peut même jusqu'à aller dire qu'elle serait jalouse lorsque Ullys serait en présence d'une jeune demoiselle. Alors, elle serait d'une humeur pas forcément joyeuse..Après tout, ils sont sortis ensembles et Luhànn est quelqu'un de très possessif. Ullys pourrait d'ailleurs s'en rendre compte, ce qui l'amuserait peut-être ? :DD

EZRA ► Haan oui ** Donc un lien basé sur la séduction ? Et plus si affinités en fait ** Hâte de pouvoir l'approfondir en rp *-*
Donc on fait comme ça ?

Nas ► Très bien. On fait ça ? On pourra l'approfondir en rp ! :D

ANDREW ► Treviiino **
J'aime pas mal l'idée. D'autant plus que ça correspondrait parfaitement à Luhànn. Du coup, elle essayerait de s'en approcher dès qu'elle se trouve en sa présence (de manière subtile ou non x)). Des avances par-ci, des avances par-là.. ** Mais dis-moi comment Andrew réagirait exactement ? Outre le fait qu'il la repousserait ? Quel opinion aurait-il d'elle ? Ca pourrait influencer sur son comportement. :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii c'est parfait, a faire evoluer comme on veut en rp! Je t'ajoute bientot :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec une futur Cabot ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ullys ► C'est parfaiit alors ! Bien sûr, Luhànn te trouverait toujours aussi beau, c'est pourquoi, elle ne pourrait s'empêcher de jouer la charmeuse avec toi. Mais, elle compterait surtout sur toi comme protecteur ! (rare ami, il faut le dire). On peut même jusqu'à aller dire qu'elle serait jalouse lorsque Ullys serait en présence d'une jeune demoiselle. Alors, elle serait d'une humeur pas forcément joyeuse..Après tout, ils sont sortis ensembles et Luhànn est quelqu'un de très possessif. Ullys pourrait d'ailleurs s'en rendre compte, ce qui l'amuserait peut-être ? :DD

On se fait un rp pour mettre en pratique tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Needy ► Ma goodness, ouiii ** En pluus, tu correspond trop à une place que je recherche éperdument sur le forum... CELLE DE MEILLEURE AMIE. hanwii Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 3 3850463188
A dévelloper évidemment, mais dis-moi si ça t'intéresse ? (J'avais loooonguement hésité à prendre Claire Holt moi Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 3 2511619667 Mais finalement, j'ai fini par continuer ma route avec Fox xD)

Ullys ► Avec un énooorme plaisir ** Tu peux commencer ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

Parce que Megan et Amanda :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'aurais préférée avoir une fille de la maison des dépravés comme meilleure amie, mais je peux en avoir deux.

Elle pour la déprave et toi pour ... tout le reste xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)