Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour ton idée. Si tu veux un RP , je suis là ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAAC !!!

Bon va nous falloir un lien maintenant Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore de la place ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 3850463188 Je veux ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Teodora ► Owi toii. En plus, AMBER&MEGAN. On ne peut qu'aller ensembles !
    Donc, je veux du positiiif. Et étant donné qu'on a des points communs dans nos histoires respectives, on pourra commencer par dire qu'elles étaient amies d'enfance ? Bien qu'elles ne vivaient pas au même endroit, nos familles auraient pu être amené à faire affaires ? On peut commencer par là comme commencer sur une base complètement négative. A toi de voir, honey Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 3850463188

David ► Très bien ! En ce moment, je suis pas dispo' pour les rps (à par pour le bal) mais dès que mes examens sont finis, on s'en fait un si tu en as toujours envie ?

Paradise ► GAAC ! Au rapport ! *sort*
    Owi qu'il nous en faut un. On ne peut pas ne pas avoir de lien. C'est certain. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 3850463188 Donc, mise à part partenaire et fondateur du Gaac, as-tu une idée en tête, belle demoiselle ?

William ► Haha, toi. Je me demande encore pourquoi est-ce qu'on a pas un lien, tous les deux.. Nous faudra un rp aussi bien que ces derniers temps, comme t'as pu le constater, je suis assez peu dispo'.
    Bon, alors toi, du positif j'aimerais. :sex3:

Kaylàh ► Keiiira. :yell3: Et je dois te dire que ton personnage, je l'aime bien. Mais j'ai l'impression que face à Lulu', il risque d'y avoir des étincelles. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 1616978029 :*7: Le fait est qu'elles soient un parfait contraire pourrait être le facteur déterminant. Ruby, l'italienne au sang trop chaud, pourrait ne pas supporter Kaylàh et son caractère trop parfait. Et du coup, elle essayerait de lui mener la vie dure sans savoir qu'elle est enceinte. Et là on pourrait essayer de broder un truc plutôt cool, non ? A moins que tu ne voyais quelque chose d'autre ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 1508216586

Eleonor ►Ca tombe bien, parce que moi aussi ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 3400909363 Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? J'ai vu que tu étais nouvelle recrue chez les Cabots, on pourrait jouer là dessus si tu veux ? A moins que tu ne vois autre chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on se fait un lien ma jolie ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment, mon tout beau. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 980580023 On a dit épouse officielle donc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie fille qui sait ce qu'elle veut :loukas: Je vais te prendre au sérieux pour la demande à force :loukas:

Et dis moi, comment réagirait la jolie sicilienne si Keanu renverserait accidentellement de l'eau sur le haut qu'elle vient de s'acheter ? Ou alors, un petit accrochage en voiture vu que mademoiselle est mauvaise conductrice ... Des rencontres plutôt fracassantes, mais avec toi, faut chercher, et j'ai pas envie de banalité, non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien moi :loukas: Mais il faut, il faut voyons :loukas: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 2157042859
J'ai pas envie non plus de banalité avec toi, donc ça tombe merveilleusement bien. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 11 2511619667 :3
Dans les deux cas, je dirais...mal. X) Mais je trouve nettement plus amusante la deuxième option ! Je vois bien Luhànn à fond dans son 4x4 blanc américain sur les routes et finalement heurter (sans grande gravité non plus) une voiture, la tienne du coup. Et fière et butée comme elle, elle ne reconnaîtrait pas entièrement sa faute et essayerait davantage de la mettre un peu plus sur toi. Donc je les verrais bien se "disputer" sur la route, devant la foule et les deux voitures accidentées fumant légèrement. Mais le fait est que Keanu est fort attirant, je la verrais bien jouait un petit peu avec le beau brun. D'autant plus que t'es le meilleur pote à Andy donc ils seraient amenés à se voir relativement souvent ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)