Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es partie de la cb ö -bon c'est moi qui était pas présent je rp-
donc oui on part du journalsime c'est certain 8) ça peut être comment on s'est rencontré, qu'on a commencé à faire des travaux ensembles et ensuite bah le lien qu'on a aujourd'hui... je sais pas si tu avais déjà une idée, ou sinon j'peux chercher ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Entre sœurs de maison, il nous faut un lien ♥️
    D'autant plus qu'on a des points communs ... Alors même si Luhànn n'a pas beaucoup d'amies, il nous faut du positif :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop où je pourrais m'immiscer dans tes liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia ► Je te verrais bien en négatif en fait.. xD Ton caractère semble se rapprocher du mien ce qui causerait certainement des étincelles, de la rivalité. On pourrait commencer par dire que Nas' et Luhànn ne se seraient jamais vraiment entendu. Par exemple, ce jour là, Luhànn aurait été particulièrement désagréable à cause de sa mauvaise humeur et du coup, elle s'en serait prit à toi. Mais vu que tu ne te laisse pas faire, elles se font la guerre depuis ? Ebauche d'idée à exploiter, mais dis-moi ce que tu penses ♥

Elia ► Je t'ajoute trèès vite !
On a l'occasion d'approfondir le lien dans notre rp en plus **

Ezra ► Ezraa ** -oui, j'ai pas pu rester, pardon x))-
Oui donc, les deux se sont rencontrés dès leur premier cours de journalisme commun et étant donné leur même cursus, se seraient rapprochés très vite, dû au fait qu'ils se voient pas mal de temps dans la semaine. Ils partagent les travaux pratiques et Luhànn, la connaissant, t'aurait trouvé plus qu'à son goût donc du coup, elle jouerait séduction très souvent avec toi. Elle lui ferait des avances, grossières parfois pour s'amuser à le mettre dans l'embarras (genre le pied entre les jambes, sous la table)..etc. Après je ne sais comment Ezra se comporterait face à Luhànn et ses avances, à son comportement séducteur à son égard ?

Ghaïa ►Haaan toii ♥ J'ai une idée qui m'est venue directement pour toi *-*
Mais dis-moi si ça te plaiit avant, sinon, ce n'est pas grave, on pourra trouver ensemble !
Don j'avais pour idée une relation protégée/protectrice. Genre Luhànn jouerait un peu à la grande soeur avec Gahïa, d'autant plus qu'elle est son aînée de trois ans ! Bien qu'elle n'a pas besoin de protection puisque Gahïa a déjà un fort tempérament, Luhànn ne pourrait s'empêcher de la prendre sous son aile ?

UllysCRIIISS ! T'en fais pas je vais t'en trouver de la place **
Je pense avoir une idée de lien pour toi ! Même chose si tu penses que ça ne collerait pas ou que tu cherches quelque chose de différent, dis-moi !
Alors, avant tout, ils auraient été ensemble pendant un certain moment puis l'un ou l'une aurait décidé de rompre (raison à trouver). Toutefois, ils seraient restés en bons termes (à détailler aussi). Plus qu'en bon terme, Ullys serait même devenu le protecteur de Luhànn. (à exploiter plus loin).
On peut modifier le début en disant qu'ils ne sont jamais sortis ensemble mais plutôt que ce sont des amis de longues dates, qu'ils sont entrés à Harvard et que Ullys à prit la place de grand frère pour Luhànn.
A exploiter là aussi, mais dis-moi ce que tu en penses ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :)

J'ose enfin venir me lancer dans les demandes de lien :) Bien évidemment, ton personnage étant en journalisme, Pavel n'est pas son professeur, mais l'on peut trouver tout de même quelque chose de sympathique ^^ La rencontre peut se faire à l'université comme en dehors :) (J'ai quelques propositions de liens dans ma fiche, mais je ne sais pas si elles pourraient de convenir).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah que oui c'est très bien , j'adopte Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 2 980580023 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel ►Le premier liien dans ta fiche me plaît énormément et correspondrait parfaitement au personnage **

Gahïa ► Géniial ! Je te rajoute très vite, ma toute belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:shock: Ah bah cool alors! Mais comment se fait-il qu'elle ait des cours de maths? Il n'y a que ce petit soucis à régler et le lien est à toi Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons donc résolu le problème ! Comme dit dans la CB, je te rajoute très vite ! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ullys ► CRIIISS ! T'en fais pas je vais t'en trouver de la place **
Je pense avoir une idée de lien pour toi ! Même chose si tu penses que ça ne collerait pas ou que tu cherches quelque chose de différent, dis-moi !
Alors, avant tout, ils auraient été ensemble pendant un certain moment puis l'un ou l'une aurait décidé de rompre (raison à trouver). Toutefois, ils seraient restés en bons termes (à détailler aussi). Plus qu'en bon terme, Ullys serait même devenu le protecteur de Luhànn. (à exploiter plus loin).
On peut modifier le début en disant qu'ils ne sont jamais sortis ensemble mais plutôt que ce sont des amis de longues dates, qu'ils sont entrés à Harvard et que Ullys à prit la place de grand frère pour Luhànn.
A exploiter là aussi, mais dis-moi ce que tu en penses ! ♥

J'aime beaucoup l'histoire de l'amant (petit-ami) devenu ami par la suite. Surtout que s'il s'est attaché à elle alors il va vraiment bien jouer son protecteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)