Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de lien entre toi et moi, je prends ton idée !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kareen ► Très bien, alors j'ai peut-être une idée. Si on part sur une base négative, que dirais tu de dire qu'entre toutes les deux, c'est froid et plein de tension. Tout simplement parce que Luhànn aurait tendance à te prendre de haut et à s'amuser à te chercher des noises, pour le simple plaisir de se divertir ? Tu serais, pour elle, comme son souffre-douleur en fait. Mais Kareen ne se marcherait probablement pas sur les pieds (suivant le caractère de ton personnage donc) et répondrait peut-être à ses piques, provocations et humiliations continuelles ? Dis moi comment elle pourrait réagir face à Luhànn ! :)) Si tu veux dévier et construire une autre relation, dis moi.

David ► Alors alors. Tu penserais avant tout à un lien de nature positif ou négatif ? Parce que dans les deux cas, on pourrait commencer par dire qu'ils ont été amants tous les deux par exemple. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megaaaaan Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 1001568715
Un lieen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je suis d'accord pour amant mais aussi un lien positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien miss ? Peut-être une certaine rivalité, je sais pas trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana ► Coupiiine de prénom hanwii Avec Mirandaa :loukas: Avec plaisiir !
Une petite idée avant tout, jolie brune ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 2109348208

David ► Très bien alors on peut dire que tous les deux continuent de se charmer, malgré le fait qu'ils aient rompu. :loukas: Un lien basé sur la séduction tout simplement ? On pourra le faire facilement évoluer dans les rps ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 2109348208

Ana ► Hanwi, toi hanwii
Eh bien avec l'event d'Andy, notre lien est presque déjà définie non ? Le fait est qu'il existe un grand écart entre les deux jeunes filles : Luhànn pourrait trouver Ana' trop froide et pour ainsi dire très peu attrayante. Son côté Grande-Duchesse énerverait plus que tout la demoiselle qui aurait une opinion d'elle peu flatteuse. Connaissant Luhànn, par jalousie avant tout malgré le fait qu'elle est pas mal fortunée elle aussi. :*7: Après, dis-moi quelle serait l'opinion d'Ana sur Luhànn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 3400909363 Coupine de prénom j'aime !^^
Pas particulièrement , tu recherches quelque chose ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exige un lien avec toi ma chère Luhann, l'une des bombass de ce campus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien ma petite Lulu Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se trouver un lien ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)