Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !! Je ne peux pas passer à côté de la Fox Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ► Aah mais carrément Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2511619667 J. Jonaas hanwii Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208
Une idée dans ta jolie petite caboche ? :D

Galilea ► Owi, toii ! Julianne + Pseudo = Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208
Est-ce que tu aurais une idée avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Luhànn est une mangeuse d'hommes, je pense qu'on peut trouver un petit quelque chose :luv2:

Mais si tu as une idée n'hésites pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que nos deux persos avaient la fâcheuse habitude de dépenser tout ce qu'elles ont sous la main, en vêtements, chaussures, blablabla... on peut partir de là non? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ► Aloors, que dirais-tu de dire que tu es l'une des prochaines cibles de Luhànn ? xD Disons que physiquement, tu lui plaît franchement (Jonas ou Ackles Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2511619667) alors du coup, quand tout les deux sont emmenés à se voir ou à être dans un même endroit, elle userait de son talent de séduction dirons nous et viendrait vers toi. Bon, on peut dire que vous êtes amis et qu'elle te veux pas forcément pour un soir, mais tu lui plaît franchement (autant sur le plan physique que peut-être moral ?) et du coup, tu serais un cas intéressant pour elle... Donc en gros, un lien axé sur la séduction (du moins du côté de Lu), sur la provocation etc.. Après, si le lien te tente toujours, dis-moi quel serait la réaction de Ric' par rapport aux avances de Luhànn ? Seulement dans le cas où tu veux continuer sur cette voix là, on peut facilement en trouver un autre à mon avis Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208

Galilea ► On continue à en parler par mp ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Je crois que oui !^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va très bien Luhann

Bah vu le style de fille de Ricardo et vu comment il aime les femmes, je ne pense pas qu'il résisterait aux avances, même s'il aime se faire désirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David ► Je pense que ouii parce qu'Evaaans, quoi Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208 (en plus, il faisait partis de la liste d'avatar de mon scénario Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2511619667)
Doonc, une idée mon tout beau ?

Ricardo ► Très bien, on fait comme ça aloors !

C'est boon à savoir :loukas: Je te rajouute très vite ! :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, à bientôt pour de nouveaux RPs :P Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Par-contre je n'ai pas trop d'idée ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé