Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby Luhànn Gabrièl CORLEONE

EN SAVOIR PLUS SUR LE PERSONNAGE

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. Tumblr_ltqeh21q2b1qm5kxbo1_500PRÉNOMS & NOM ❧ Nina Ruby-Valentina Corleone ❧ DATE DE NAISSANCE ❧ Le 27 avril ❧ LIEU DE NAISSANCE ❧ Corlone, Sicile ❧ ÂGE ❧ 23 ans ❧ STATUT ❧ Couple fragile, éprouve un intérêt pour un certain Winthrop ❧ FAMILLE ❧ La demoiselle est fille unique et a bénéficier de la présence de ces deux parents, hormis le fait que son père a été particulièrement absent. Ils habitent toujours à Corleone et demeure, à ce qu'ils prétendent dans leurs messages, qu'ils vivent toujours aussi bien qu'à son départ pour Harvard. Son père est un redoutable homme d'affaire mais qui est soupçonné d'être un grand dignitaire des Corleonesi, la mafia la plus redoutable de Sicile. Avec lui, pas mal des hommes de la famille de la demoiselle. Accusations justes mais qui se basent de manière trop peu concrète pour les enfermer en prison. De plus, à la tête de la riche et puissante famille, il a le bras long. C'est ainsi, fille d'un mafieux puissant, qu'elle a grandit dans un environnement pourtant sein. ❧ ETUDES ❧ Journalisme. ❧ ARGENT ❧ Son père lui permet de vivre dans de très bonnes conditions bien qu'elle soit trop dépensière.

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. Tumblr_kzifbk82ho1qakskdo1_500
CARACTÈRE
Storm. La tempête. Comment un tel surnom, emprunt d’une violence impitoyable et d’une férocité destructrice, a-t-il pu être attribué à une jeune fille si gracile ? C’est là la toute première question que l’on se pose en rencontrant la demoiselle, cette jeune fille atteignant à peine le mètre soixante-cinq. Et ce n’est pas son poids qui vous donnera un quelconque indice ; On jurerait pouvoir la voir s’envoler au premier coup de vent un tant soit peu fort. Alors pourquoi ? Il suffit de croiser son regard pour comprendre. Et la, on sait que la demoiselle n’a absolument rien de la jeune fille délicate, un peu trop maniérée, matérielle, qui attend son prince charmant du haut de sa tour d’ivoire.
Ruby-Nina Athénaïs Corleone, est le stéréotype même de la méchante par excellence. Avec bonus ricanement de Maléfique de Disney. Sans la transformation en dragon noir cracheur de feu. Quoi que.. Mais les sarcasmes et le cynisme compensent plutôt bien cette lacune dirons-nous. Je disais donc, Storm, c’est une salope. Que l’on soit clair. Ne vous attendez pas à « elle joue les méchantes sans cœur mais en réalité c’est une gentille cachée, je le sais. Il n’y a qu’a voir ses tenues tout à fait adorables ♥ » Ah. Ah. Ah. Dites lui en face, vous gagnerez un abonnement d’un mois aux railleries les plus acerbes. En prime, des coups bas signés Ruby. Cadeau de la maison. Ne la remerciez pas, éclairer l’imagination fertile des misérables esprits écervelés comme le votre lui fait plaisir, vraiment. Elle abandonne même son asociabilité pour vous, si ce n’est pas charmant. Ayant un grand sens de la séduction, elle sait jouait de ses atouts pour mettre toutes les chances dans sa poche, que ce soit sur le plan de l'amour ou du travail. Et pourtant, Ruby est tout sauf une "Marie couche toi là.". Ne rêvez pas trop non plus.
Car oui, en plus d’être une garce comme on n’en fait plus, à la remarque acide facile et au regard naturellement méprisant pour son prochain, Storm se considère comme trop précieuse pour coucher avec n'importe qui. Cela étant dit, elle ne peut s'empêcher de changer de petits amis comme de petites robes. Et Dieu sait combien son placard en regorge. Du moment qu'elle choisit sa cible, elle ne se pose pas de limites.
Manipulatrice, très colérique et impulsive, il est régulier de voir Ruby échafaudait des plans pour pourrir la vie d'une personne jusqu'à l'humilier en public. Une demoiselle incapable de s'attacher véritablement à des personnes, de peur d'être abandonnée ou déçue. Conséquences de liaisons instables et qui ne durent pas très longtemps. Alors, elle ne porte que très peu de personne dans son coeur.
Storm. La tempête. Comprenez-vous maintenant ? Notre charmante furie a provoqué assez de colère et de dispute pour que le peuple d’Harvard comprenne le fléau qu’elle représente. Une tempête. Simple et efficace. Peu de finesse, mais toujours d’une redoutable efficacité. Il faut bien quelqu’un pour rappeler à tous ces crétins leur idiotie perpétuelle. Et Storm s’est tout naturellement désignée pour accomplir cette lourde tache. Que voulez-vous, sa gentillesse la perdra.

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. Tumblr_lscdzrn6zl1qcxvrao1_500
RELATIONSHIPS ❧ Je ne suis pas une fille facile mais désirée et j'aime ça. Je provoque, je taquine, je cherche, je me fais désirée. Côté cœur, j'arrive à obtenir presque tout ceux que je veux. Mon métier est un bon entraînement. On me qualifie de bonne comédienne ou de cruelle manipulatrice, à vous de choisir. Quoi qu'il en soit, mes contacts se composent essentiellement d'homme. Je dois avouer que j'ai très peu d'amis du même sexe que moi.. Mais que voulez-vous ? C'est pourquoi, pour le peu que j'ai, j'entretiens de très bonnes relations. En tout cas, mon caractère difficile et mon comportement rebelle emmerde pas mal de monde, je ne nie rien... Mais je ne m'en porte pas plus mal. Je sors beaucoup et je vois beaucoup de monde. Très peu de personne, en dehors de mon petit cercle familial ne m'a réellement marqué dans mon esprit. Mais tout peut changer en une fraction de seconde..

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. Tumblr_la5hegVsWA1qd6w3xo1_500

GENTLEMEN

Scénario 1; UNDERCONSTRUCTION

Scénario 2; Free ; UC

Scénario 3; Free ; UC

Scénario 4; Free ; uc

LADIES

Scénario 1 ; Free ; UC

Scénario 2; Free ; UC

Scénario 3; Free; UC

Scénario 4; Free; UC

css by DYXIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :) Soeur de maison, obligé ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan oui, ma toute belle ♥♥
    Tu recherches un truc en particulier ? Parce que moi je pensais à faire les deux demoiselles, confidentes ? Ou amie de looooongue date ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait j'ai pas confidente & elles pourraient aussi être amie de longue date. Luhànn est à Cambridge depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ► Eh bien, eh bien elle est partie de Washington dès qu'elle a eut l'âge de partir pour Harvard. En fait, elle est à cambridge depuis sa première année, sachant qu'elle en est à sa 3ème année de journalisme. Donc au lieu de dire, amie de longue date, on peut dire qu'elle se sont recontrées dès leurs arrivées et qu'Elia a été la première personne à qui Luhànn a parlé. Le contact est très vite passée et elles sont devenues de superbes amies, confidentes l'une pour l'autre.

Anastasia ► Milaaa(..)aa ! ** Evidemment que tu peux **
Une idée, charmante demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend où tu me verrais ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super & le fait qu'elles sont dans la même maison les a rapprochées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)