Ever ► COMMENT REFUSER ? :
Du coup, je te voyais toi aussi comme meilleure amie. J'avais l'intention de laisser une ou deux place pour ce lien mais je me rends compte qu'une seule, c'est mieux ** Du coup, à approfondir évidemment, mais meilleure amie ça te tente ?
En plus elles sont toutes deux Cabot, leurs caractères s'assemblent tellement
Needy ► Ah oui, je viens de lire ton histoire et je comprends (et quelle histoire **). Alors du coup, une idée m'est venue ! Dit-moi, si celle-ci te convient davantage ! Dans la mesure où personne n'est véritablement censée savoir que tu as voulu intégrer les Cabot, Luhànn pourrait commencer à émettre des soupçons.. Etant donné que c'est justement l’antithèse de toutes les filles de sa maison, elle aurait des doutes par rapport à toi, à ton comportement en dehors de la maison, les personnes avec qui tu traîne..etc. Luhànn ne découvrira pas exactement le bien fondée de ta présence chez les Cabot mais disons qu'elle s'en doute ou qu'elle s'en approche. Du coup, elle jouerait la provocation et de pseudo-taquinerie, certaine que tu caches quelque chose.
Qu'est-ce que tu en dis ? Si ça ne convient, on en cherche un autre ! :DD
Neil ► T'oubliez ? Comment le pourrais-je ?
:sex3: :frenchkiss: Bien sûr que je le suiiis ! Une idée ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Dans le cas contraire, je suis sûre qu'on arrivera à trouver quelque chose tout les deux **
J'aimerai bien un lien basé sur la séduction... :love2: