Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu ne m'as pas oubliée jolie brune :loukas: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 73120010 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 1001568715 Toujours partante pour un lien? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ever ► COMMENT REFUSER ? :
Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 Tumblr_l9xvjzQmzA1qd6w3xo1_500
Du coup, je te voyais toi aussi comme meilleure amie. J'avais l'intention de laisser une ou deux place pour ce lien mais je me rends compte qu'une seule, c'est mieux ** Du coup, à approfondir évidemment, mais meilleure amie ça te tente ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3850463188 En plus elles sont toutes deux Cabot, leurs caractères s'assemblent tellement Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 2511619667

Needy ► Ah oui, je viens de lire ton histoire et je comprends (et quelle histoire **). Alors du coup, une idée m'est venue ! Dit-moi, si celle-ci te convient davantage ! Dans la mesure où personne n'est véritablement censée savoir que tu as voulu intégrer les Cabot, Luhànn pourrait commencer à émettre des soupçons.. Etant donné que c'est justement l’antithèse de toutes les filles de sa maison, elle aurait des doutes par rapport à toi, à ton comportement en dehors de la maison, les personnes avec qui tu traîne..etc. Luhànn ne découvrira pas exactement le bien fondée de ta présence chez les Cabot mais disons qu'elle s'en doute ou qu'elle s'en approche. Du coup, elle jouerait la provocation et de pseudo-taquinerie, certaine que tu caches quelque chose.
Qu'est-ce que tu en dis ? Si ça ne convient, on en cherche un autre ! :DD

Neil ► T'oubliez ? Comment le pourrais-je ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3850463188 :sex3: :frenchkiss: Bien sûr que je le suiiis ! Une idée ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Dans le cas contraire, je suis sûre qu'on arrivera à trouver quelque chose tout les deux **
J'aimerai bien un lien basé sur la séduction... :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

J'ai vu que tu avais demandé un lien négatif avec la cousine à Andy, on pourrait jouer de ça pour développer le lien de base qu'on a déjà ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaandy ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3400909363
    C'est une excellente idée ! ** Mais dis-moi avant si tu as un lien positif ou négatif avec ta cousine ? Parce que si c'est négatif, ils pourraient former un duo infernale avec elle par exemple ! :devilish: Ou le contraire Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de l'extra négatif, Andy essaie de lui faire perdre sa bourse XD...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es génial comme cousin, dis-moi xD
DONC : l'idée d'un duo infernale, ça te tenterait ? Genre Luhànn ne supporterait pas ta cousine, sur n'importe quel plan (c'est son souffre-douleur en fait) du coup, elle voit en Andy un moyen en plus de s'amuser à provoquer et à la mettre à bout alors du coup, tout deux formerait un duo diabolique :mad:

Après, on garde toujours la partie du "je te mate de loin.." ? xDD Luhànn trouverait Andy plutôt mignon alors, quand tout les deux traîneraient ensemble par exemple, elle s'amuserait à te faire des avances, par amusement.. Qu'en dis-tu mon chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est parfaiiit hanwii
Elle va trop souffrir la pauvre cousine à Andy (a)

Et je sais que je suis génial... Elle n'avait qu'à pas faire honte à ma famille Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre tu défends l'honneur de ta famille en pourrissant la vie de ta cousine, qui appartient justement à ta cousine... A ton avis, quelle genre d'image tu lui donnes, à cette famille que tu chéris tant maintenant ? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donne l'image à ma famille d'un jeune homme bannissant la drogue de sa vie 8D
Et puis elle est pauvre. On a pas l'droit d'être pauvre dans ma famille, elle a tout raté !

xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh:
Ah mais oui, on va lui faire regretter sa pauvreté à ta pauvre cousine. Ca se fait pas d'être pauvre en plus Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 4 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)