Needy ► Géniiiial !
Oui, c'est l'anthithèse parfait, tu l'auras compris. Elle reste tout de même chez les Cabot parce qu'elle est très déterminée dans ses études, à devenir journaliste. De plus, malgré le fait qu'elle change constamment de petit copain, elle reste fidèle (pour le peu de temps qu'ils sont ensemble du moins x)). Et puis les Cabots ont une certaine réputation de popularité et de perfection
BREF, j'adore notre liiien ! Je t'ajoute trèès vite !
Ever ► Ca me vaaa ! Ca pourrait qu'enrichhir notre lien *-* Surtout que Luhànn est quelqu'un de trèès protecteur envers le peu de personne qu'elle porte à son coeur, alors du coup, quand le temps sera venu pour elle d'apprendre la nouvelle.. Elle sera en colère, c'est certain. xD
Pour leur rencontre, j'aime bien la première idée en fait. Parce que je me disais qu'Ever' aurait pu avoir Luhànn comme marraine ? Et vu que cette dernière ne fait pas les choses à moitié, elle lui aurait donné un défi de taille, défi qu'Ever aurait réussi avec succès. Du coup, impressionnée par "cette performance", les deux jeunes filles ont commencés à traînées ensembles pour devenir ce qu'elles sont maintenant : meilleures amies
Oh mon dieu, ces giifs
C'est géniial, on pourra facilement se faire des kits assortis
Neil ►Han mais oui, c'est juste géniial comme début d'idée ! Ce se serait complètement différent et plus ou moins atypique (pour Luhànn) que de voir un garçon aussi prévenant et attendrissant avec une petite fille dont il a en plus la garde. Le fait est qu'il a un lien particulier entre lui et elle attendrisserait bien Luhànn, du coup, elle aurait eut envie d'en connaître davantage sur toi. On connaîtrait alors une Luhànn bien différente de d'habitude, puisqu'elle prendrait un véritable plaisir à apprendre à te connaître, elle pourrait même se montrer douce (c'est pour dire) et sympathique. Elle se proposerait de venir t'aider à garder la petite avec toi quand elle le peut etc.. Du coup, Neil et Luhànn seraient de plus en plus souvent ensembles. Qu'est-ce que tu en dis ? Le fait est aussi que tu lui plaît physiquement te rendrait encore plus intéressant à ses yeux *-*
Klem' ► Ma robe de mariée est déjà prête :44:
:frenchkiss:
Tu recherches quelque chose en particulier, mon cher époux ?
Jagger ► Entre dieux et déesses aussi puisque le second (troisième en fait) de Luhànn est Athéna.
POSITIF, DU EXTRA POSIIITIF. Genre, copine de déconne ? :love2:
Maxence ► Moi aussi, je veux je veuuux
:excited:
Tu recherches un lien en particulier, beau blond (on cherchera un lien ensemble dans le cas contraire) ?
EDIT : Rapide comme l'éclair Jagger
Donc du coup, on les verrait très souvent fourrés dans des histoires abracadabrantes. Dans des fêtes avec beaucoup d'alcool aussi. Elles s'allieraient très souvent pour se venger d'une ou de plusieurs individus..etc.. Diaboliques elles sont. xDD
Haaan ouais, tu la diis ! ** On en parle via notre sujet privée chez les cabot **