Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii j'adore c'est géniale !!!!!

Et puis Luhànn ne respecte pas vraiment le leit motiv de la maison elle aussi (amour, amitié, solidarité et fidélité, je crois) donc ça peut être très intéressant. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui meilleure amie je veux Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2109348208 En plus, c'est clair qu'elles ont le même genre de caractère ça peut faire des étincelles ah ah. Du coup, dans ma recherche de liens, je cherchais une meilleure amie qui n'était pas au courant pour les troubles alimentaires d'Ever et, du coup, qui risque d'avoir un choc en le découvrant, ça t'irait ?
Ever a deux ans de moins que Luhànn, donc elles auraient pu se rencontrer quand Eer est entrée chez les Cabots et ça aurait tout de suite collé entre elles ? Ou au contraire, au début, à cause de leurs forts tempéraments à toutes les deux elles auraient pu se prendre la tête pour des bêtises avant de voir qu'elles étaient bien mieux en amies qu'en ennemies ?

En tout cas, ça va donner chez les Cabots:

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 Tumblr_lyrwfcvvZG1qdfn5ho1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeux de séduction? hanwii :loukas: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188 :frenchkiss:
Je verrais bien quelque chose lié au fait qu'il ait une petite fille dont il s'occupe. Elle aurait pu par hasard tomber sur elle pendant qu'elle jouait et c'est là qu'ils auraient fait connaissance, flashant directement l'un sur l'autre, qu'est ce que tu penses de ce début? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se marie chérie ? :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi et même que c'est obligé, entre bombasses, cabot house, brunes piquantes et hot Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi, je veux un lien ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais copine de déconne ça me va très bien hanwii et puis on pourra le renforcer avec notre prochain projet :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Needy ► Géniiiial ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3400909363
Oui, c'est l'anthithèse parfait, tu l'auras compris. Elle reste tout de même chez les Cabot parce qu'elle est très déterminée dans ses études, à devenir journaliste. De plus, malgré le fait qu'elle change constamment de petit copain, elle reste fidèle (pour le peu de temps qu'ils sont ensemble du moins x)). Et puis les Cabots ont une certaine réputation de popularité et de perfection Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2511619667 BREF, j'adore notre liiien ! Je t'ajoute trèès vite !

Ever ► Ca me vaaa ! Ca pourrait qu'enrichhir notre lien *-* Surtout que Luhànn est quelqu'un de trèès protecteur envers le peu de personne qu'elle porte à son coeur, alors du coup, quand le temps sera venu pour elle d'apprendre la nouvelle.. Elle sera en colère, c'est certain. xD
Pour leur rencontre, j'aime bien la première idée en fait. Parce que je me disais qu'Ever' aurait pu avoir Luhànn comme marraine ? Et vu que cette dernière ne fait pas les choses à moitié, elle lui aurait donné un défi de taille, défi qu'Ever aurait réussi avec succès. Du coup, impressionnée par "cette performance", les deux jeunes filles ont commencés à traînées ensembles pour devenir ce qu'elles sont maintenant : meilleures amies Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188

Oh mon dieu, ces giifs Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 321341868 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2511619667 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188
C'est géniial, on pourra facilement se faire des kits assortis Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2659158125

Neil ►Han mais oui, c'est juste géniial comme début d'idée ! Ce se serait complètement différent et plus ou moins atypique (pour Luhànn) que de voir un garçon aussi prévenant et attendrissant avec une petite fille dont il a en plus la garde. Le fait est qu'il a un lien particulier entre lui et elle attendrisserait bien Luhànn, du coup, elle aurait eut envie d'en connaître davantage sur toi. On connaîtrait alors une Luhànn bien différente de d'habitude, puisqu'elle prendrait un véritable plaisir à apprendre à te connaître, elle pourrait même se montrer douce (c'est pour dire) et sympathique. Elle se proposerait de venir t'aider à garder la petite avec toi quand elle le peut etc.. Du coup, Neil et Luhànn seraient de plus en plus souvent ensembles. Qu'est-ce que tu en dis ? Le fait est aussi que tu lui plaît physiquement te rendrait encore plus intéressant à ses yeux *-*

Klem' ► Ma robe de mariée est déjà prête :44: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2511619667 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188 :frenchkiss:
Tu recherches quelque chose en particulier, mon cher époux ?

Jagger ► Entre dieux et déesses aussi puisque le second (troisième en fait) de Luhànn est Athéna. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 321341868 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2511619667
POSITIF, DU EXTRA POSIIITIF. Genre, copine de déconne ? :love2:

Maxence ► Moi aussi, je veux je veuuux Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 1001568715 :excited: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 2727399354 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 4205929361
Tu recherches un lien en particulier, beau blond (on cherchera un lien ensemble dans le cas contraire) ?

EDIT : Rapide comme l'éclair Jagger hanwii
Donc du coup, on les verrait très souvent fourrés dans des histoires abracadabrantes. Dans des fêtes avec beaucoup d'alcool aussi. Elles s'allieraient très souvent pour se venger d'une ou de plusieurs individus..etc.. Diaboliques elles sont. xDD
Haaan ouais, tu la diis ! ** On en parle via notre sujet privée chez les cabot **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALVIIIN ! Evidemment ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 5 3400909363 hanwii :loukas: :44:
Tu as déjà une idée en tête ou tu veux que l'on cherche ensemble ? :DD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)