Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un lien négatif mais vu le nombre extraordinaire de smileys, j'hésite ! :P hanwii :luv2: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Non mais cette femme est sublime, il fallait autant de smileys, c'était nécessaire ! xD
Mais le négatif me convient tout à faiit ! Tu pensais à quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien déjà, Rose a du mal avec ta confrérie car elle pense que toutes les filles qui y sont sont toutes superficielles et sans cervelle. Tandis qu'elle, elle est à Dunster (très prochainement :P). J'ai vu que ton personnage était très possessive et était du genre à faire souvent des fêtes. Rose aussi et quand elle va à des soirées c'est seulement pour se mettre une mine. Je pensais que ta fille aurait pu sortir avec un gars pendant la soirée et étant possessive elle n'aurait pas aimé que Rose l'approche en le draguant. Elles se seraient alors battues et c'est pour cela qu'elle se détestent aujourd'hui. Tu vois le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quelle idée ! ** C'est tout bonnement géniiial !
    Le fait est que les idées reçues concernant les Cabots visent pas mal Luhànn puisqu'elle est superficielle à point. Après, en ce qui concerne leur niveau d'intelligence : CF LARA -out-. Non mais le lien est géant ! Je les imagine bien toutes les deux, après s'être bagarrées pendant la soirée se lançaient des piques assassines. Luhànn est quelqu'un d'impulsif, excessif et colérique donc on pourrait même dire que fréquemment, il est préférable qu'on sépare les deux demoiselles, ou qu'on retienne Luhànn seulement (dans le cas où Rose est plus self-Control). Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait! Je le sens bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du DP, mais voilà :
« Luhànn-Adryanna A. Bucley » Je crois qu'il n'y a aucun mot pour définir la relation la relation si fusionnelle qu'entretiennent Luhànn et Rose. Fusionnelle, dans le sens destructrice. Je pense bien que ce sont les pires ennemis au monde, jamais vous ne verrez une relation aussi dévastatrice. Elles ont fait connaissance lors d'une soirée, au cours de laquelle, Rose bien émechée comme à son habitude, draguait le copain, de soirée, de Luhànn. Cette dernière colérique, réagissant au quart de tour, n'attendit pas une minute de plus pour recadrer Rose. Pensant que cette dernière s'arrêterait après son serment, Rose continua à aguicher le beau jeune homme. Luhànn n'en croyait pas ses yeux, très peu de filles lui tenaient tête d'habitude et elle fut étonnée que Rose, qui était bien plus jeune qu'elle, ose se frotter à elle. La situation dégénéra jusqu'à ce qu'un poing partit dans la figure de Rose. Cette dernière qui ne paraissait pas du tout solide, savait riposter et c'est pour cela qu'elles finirent leur soirée assez mal. Depuis ce jour, elles se détestent et il n'en faut pas beaucoup pour qu'elles en reviennent aux mains. C'est presque un plaisir pour elle de s'insulter et se battre car personne auparavant ne leur tenait aussi bien tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est génialement bien retranscrit, ma p'tite Rose *-* J'ai les étoiles plein les yeux!
    Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ et je tâcherais de faire aussi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait moi je dis! hanwii Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 73120010 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 1001568715
On se fait un sujet pour mettre en place tout ça, quand tu es libre :frenchkiss: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaitement parfait alors ! On fera ça en RP Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 3850463188 . Pour leur rencontre, j'aime beaucoup ton idée ! Les deux n'ont pas froid aux yeux alors ça aurait été quelque chose de grandiose mouahah :yay: .

Oui j'adore les gifs de Jennifer's body Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 2511619667 (même si Amanda n'est pas spécialement à son avantage dans ce film Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 6 3438063878 ). Du coup je l'ai reregardé cet aprem xD :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)