Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7

Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je l'adoooreee!
Je lance un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'veux pas être nananamoureuse de moi ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2157042859

_____

Il te manque quoi sinon ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi!!!!! enfin si tu veux bien de moi ? Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neil ► Je le suiiis hanwii :loukas: Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 3400909363 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 3850463188 Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 321341868 :frenchkiss: Je le veux surtouuut. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2727399354

Ever ► C'est grandiosement parfait donc. :wrong: Non sérieusement, je suis en sur-kiffe de notre lien ! Du coup, tu me redonne envie de revoir le film, pour une troisième fois ! x))
(Tu rigoles ? Amanda reste sublime en tout temps :hoyes:)
On se fera un sujet commun avec les Cabot (genre on lavera une voiture ensemble :giggle: )

Needy Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 3400909363 :44:
Eh bien, étant donné le rp que je prévoyais depuis un petit moment à faire avec Neil, je risque d'être un peu surchargée (du fait aussi qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot). Mais dès que je trouve une petite place, je te la réserve de suite, et on se fait un rp du tonnerre ! Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 73120010

Eden ► OWI TOII ! Je veux être ton nananamoureuse :44: :loukas:
Qu'est-ce qu'il me manque ? Mmh.. J'ai peut-être un petit quelque chose pour toi. Disons que Luhànn est une jeune femme qui enchaîne copains sur copains. Tu aurais pu faire parti de ces copains là mais tout deux se seraient séparés. Toi aurait décidé de mettre fin à leur relation parce que tu trouvais la demoiselle trop égoïste, trop provocatrice, capricieuse ou encore trop colérique ? Tu en aurais tout simplement eu marre d'elle et tu l'aurais..jeté. Or, Luhànn ne supportant pas la chose, vous seriez depuis en très, très mauvais thermes dans le sens où lorsque vous êtes emmenés à vous croisez, la demoiselle prendrait plaisir à t'attaquer (verbalement hein xD), à te lancer des piques usant l'humour noir.

Liana ► Haaan oui je veux de toiiii ! D'ailleurs, du fait que nous portons le même nom de famille, un lien familial justement, ça te tenterait ? Cousine notamment ?
A par si tu vois autre chose, bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque une lettre pour qu'on est le même nom lol mais si tu t'en fou de ce détail je suis pour le lien de famille!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, j'avais même pas remarqué ! (Je la rajoute attends)
Donc, va pour cousine ! Je vois bien une relation fusionnelle entre les deux cousines du coup. Liana et Luhànn pourraient aller très souvent ensemble dans des fêtes puisqu'elles sont toutes les deux de grandes fêtardes et le fait qu'elles soient dans la même maison les rapprocheraient davantage ! On pourrait même rajouter comme anecdotes que Luhànn aurait la fâcheuse tendance de vouloir sortir de ces bouquins sa cousine pour aller s'amuser. :DD
Qu'est-ce que tu en dis ?

(excellent choix d'avatar au passage *-*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup par contre Luhann vient d'ou? Car si elle a toujours vécu en Amérique il va falloir qu'on bidouille un peu !!! ^^
Merci!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn, ton lien gère. hanwii (En plus il n'exclut pas le "Angry Sex" Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2157042859 )

Je prends ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana ► Elle vient de Washington ! Mais on peut dire qu'elles ne se voyaient pas forcément souvent quand elles étaient petites et que depuis que Liana est venue à Harvard, elles ont rattrapés le temps perdu ?

Eden (non en effet, c'est fait exprès :loukas: )
HAHA NOTRE SUJET AU BAL VA ETRE ÉPIQUE JE SENS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Hâte d'avoir du Angry Sex avec toi alors. hanwii Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2157042859

Et oui, le bal sera epic. Luhànn ►WHO RUN THE WORLD ? GIRLS. - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)