Neil ► Je le suiiis
:frenchkiss: Je le veux surtouuut.
Ever ► C'est grandiosement parfait donc. :wrong: Non sérieusement, je suis en sur-kiffe de notre lien ! Du coup, tu me redonne envie de revoir le film, pour une troisième fois ! x))
(Tu rigoles ? Amanda reste sublime en tout temps :hoyes:)
On se fera un sujet commun avec les Cabot (genre on lavera une voiture ensemble :giggle: )
Needy ►
:44:
Eh bien, étant donné le rp que je prévoyais depuis un petit moment à faire avec Neil, je risque d'être un peu surchargée (du fait aussi qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot). Mais dès que je trouve une petite place, je te la réserve de suite, et on se fait un rp du tonnerre !
Eden ► OWI TOII ! Je veux être ton nananamoureuse :44:
Qu'est-ce qu'il me manque ? Mmh.. J'ai peut-être un petit quelque chose pour toi. Disons que Luhànn est une jeune femme qui enchaîne copains sur copains. Tu aurais pu faire parti de ces copains là mais tout deux se seraient séparés. Toi aurait décidé de mettre fin à leur relation parce que tu trouvais la demoiselle trop égoïste, trop provocatrice, capricieuse ou encore trop colérique ? Tu en aurais tout simplement eu marre d'elle et tu l'aurais..jeté. Or, Luhànn ne supportant pas la chose, vous seriez depuis en très, très mauvais thermes dans le sens où lorsque vous êtes emmenés à vous croisez, la demoiselle prendrait plaisir à t'attaquer (verbalement hein xD), à te lancer des piques usant l'humour noir.
Liana ► Haaan oui je veux de toiiii ! D'ailleurs, du fait que nous portons le même nom de famille, un lien familial justement, ça te tenterait ? Cousine notamment ?
A par si tu vois autre chose, bien sûr !