Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est en médecine, ils auraient donc pu avoir quelques cours ou tp en commun donc... En plus se connaitre par leur confrérie, ce qui aurait fait double opportunité pour eux de commencer à se parler... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAA d'abord j'dis Priape c'est l'plus boooow XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Ofé c'est la plus belle  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 5 2511619667  J'approuve ton changement d'avatar pour Gemma au fait  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Priape serait le premier Dunster auquel Denzel aurit parlé et qu'l serait devenu son "guide"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bonne idée : Priape, guide dunster ! Ca marche pour moi  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Dunster House

Je veux un lien s'il te reste de la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Wheeber a écrit:Un Dunster House

Je veux un lien s'il te reste de la place

Avec plaisir ^^ Tu recherches quelque chose de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 5 1365124802 Je veux un RP avec toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui moi aussi je veux  hanwii Attends, je viens de calculer un truc : Charlie (le gars qui flirte avec MA Caly) sort avec Dixie ?  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 5 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu veux hanwii

Ouais... Enfin pas encore :sifle: Justement parce qu'il flirte avec TA Caly pour s'éloigner de moi :TT:
Faut faire quelque chose, nah mais oh!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)