Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place pour un lien?  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur > Avec plaisir ^^ J'ai pas beaucoup de liens masculins en + ça tombe bien. Tu avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les munster et les winthrop sont alliés du coup ça serait l'occis' d'honorer cette alliance !
j'avais une idée en venant ici mais entre temps je l'ai oubliée ...  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 3997999705  bien joué!

du coup j'ai re-fouillé dans tes infos et la partie "sportif, c'est un amateur de sensations fortes" m'a interpellé
voilà un point commun! ils auraient pu sympathiser au tour de ce sujet lors d'une réunion entre les deux maisons et ensuite passer à l'action en se lançant des défis personnels toujours plus fou, les sensations fortes étant une sacré drogue!

c'était l'idée du soir (bonsoir), si jamais t'as d'autres trucs en tête dis moi  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as écrit munster au lieu de dunster, le lapsus  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 1881463262 

Sinon ton idée est parfaite  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 3850463188 Partenaires de sport extrême se défiant mutuellement pour toujours plus de sensations fortes  hanwii  Et puis si tu veux on peut se faire un rp à Vegas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA! surement le correcteur automatique  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 3997999705 
Yep bonne idée pour le RP, il n'y a pas mieux que Vegas pour se surpasser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences ou je m'en charge ?  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais t'en charger ça m'arrangerait car là tout de suite je n'ai pas le temps  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veut un lient  je penses que nos deux personnage en ont des chose en commun !
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:hanwii Je veut un lient  je penses que nos deux personnage en ont des chose en commun !
Spoiler:

Alors effectivement, ils ont des tempéraments un peu similaires, même si Denzel est pas du genre hyper sociable, je pense que les deux pourraient bien s'entendre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 2474380249 ... Entre bourrus, ils pourraient se comprendre ^^  Je me demandais juste il fait quoi comme études Denzel ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 4 1616978029 Pour savoir si ils auraient pu se connaitre par ce biais là... Ou sinon on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à leur fraternité ? Comme ils sont dunsters tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des études de bio et histoire . On aurait pue se connaitre par le biais de la fraternité effectivement :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)