Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui carrément tu peux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1839924927 (puis je suis ton bizuteur Jasper m'a dit Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il parait sa que tu es mon bizuteur Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1881463262
Bon ils sont pas dans la même année (elle est en 9e année) mais veulent soigner des bébés tous les deux hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tellement occupée à te donner tes défis que j'ai zappé de repasser par là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1779901633
Donc ils ont plein de points communs nos loulous dis donc ^^ Impossible qu'ils se connaissent pas du coup, tu veux plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif et amical :P
Pourquoi pas meilleur ami ? Même s'il doit en avoir déjà une /PAN Mais Lea en a pas encore de meilleur ami au masculin

(au fait presque fini le défi me manque que citizen et kid mais j'attends les réponses à mes demandes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il a déjà plusieurs meilleures amies même Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1881463262 D'ailleurs j'ai regardé tes liens : ses meilleures amies c'est Léonora et Elia, Valentin est son meilleur ami et il déteste Sienna. Voilà en gros pour les liens qu'on a en commun. Donc je pense qu'une amitié est envisageable carrément ^^.
Ils se connaissent de l'hôpital, du service de pédia parce que Priape y passe quasi tout son temps, il est bénévole là bas en + des cours donc, ils auraient pu travailler ensemble, se lier d'amitié et leur amitié pourrait évoluer depuis que Leanne a rejoint la dunster et que Priape la bizute. Du coup, ils pourraient commencer à se fréquenter en dehors de l'hôpital et leur amitié ne ferait que se renforcer ? Et après on voit au fil des rps. T'en penses quoi ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton idée me va parfaitement :)
Sinon dans les liens que tu as cité: Leonora est la cousine d'Esme mais Leanne ne la connait pas encore, Elia est une amie depuis 3 ans, Valentin est un lien compliqué pour le moment et Sienna est une amie mais cela va devenir compliqué quand elle va apprendre que Matthew a eu un enfant avec Leanne Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourra faire un clan anti Sienna comme ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 1881463262 Pourquoi pas ?
Après pour un rp, je sais pas si tu veux avant ou pendant le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tepetepete elle est trop gentille ma meilleure topine Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 30 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit le contraire, Sienna est une amie de Leanne mais elles vont être brouillées à cause du fait que Lea a eu un enfant avec Matthew et cela va raviver des souvenirs chez Sienna mais c'est prévu qu'elles se réconcilient :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)