Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est prévu, c'est prévu pas si je m'en mêle :sifle: Mais Marion si tu préfères on peut faire un clan anti Talya ? :devilish:

Leanne je me mets à jour là, mais si tu le commences je veux bien maintenant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONORA : MAIS VOUS DIIIIIIIIINGUES ! :jawdrop:

PRIAPE T'AS OUBLIÉ DE ME MENTIONNER EN MARI Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 2442039969
:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que mon histoire avec Talya soit finie pour rendre notre mariage officiel Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je pense faire ma mise à jour pour Lea que demain moi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 1881463262
Là je tente de mettre à jour un autre forum sur Word et c'est pas gagné (avec la cb ouverte ici c'est pas étonnant en même temps)

Tu comptes t'y prendre comment cher bizuteur ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 166564858

Mais si on me passe un contexte et un lieu, je veux bien si t'aime le court Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI UNE IDÉE ! hanwii Et c'est par rapport à la fausse couche de Léonora :jawdrop:
Genre vous venez tous les deux pour la soigner et elle a aussi une énorme balafre suite à la bagarre avec Calypso... COMME ÇA ! ÇA RENFORCE VOTRE AMITIÉ :rvmp: Qu'en pensez-vous ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 3850463188 Et ça donne l'occasion à Léanne de rencontrer Léo' :y;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo et ses supers idées, moi je prends surtout que Lea est plus en pédia aussi qu'ailleurs dans l'hôpital :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais admettons qu'elle soit de garde et qu'il n'y a pas assez de personne aux urgences. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 1616978029 On peut dire que Léa' est dans les urgences pour la nuit ? Tout comme Priape ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui possible aussi Lea est du genre à faire un peu tous les services même si son service de prédilection c'est la pédia :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prends aussi mais attends c'est quoi cette histoire de bagarre avec Caly ?

Et Leanne j'aime le court surtout que j'arrive pas à me mettre à jour non plus Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha moi c'est sur deux autres forums où j'y arrive pas mais je vais y arriver petit à petit :P
Ici sa va encore, je suis plutôt à jour pour le moment ^^

Du coup qui le commence ? Léo tu dois faire un topic à trois tu m'avais dit ? SI tu veux je fais le nôtre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)