Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui excellente idée, surtout qu'en effet avec l'alliance ils se connaitraient déjà un peu et on pourra faire en sorte que leur lien se renforce durant l'été  :ahoy:  , moi ça me va (puis j'ai bien assez de l'hostilité d'Aidan dans la chambre je vais avoir besoin d'alliés de mon côté Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha okay! Tu serais partante pour un rp avec les autres gars?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah j'en suis  hanwii  j'ai vu que t'avais envoyé le lien par mp, j'essaie d'y répondre aujourd'hui  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve notre lien ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3997999705 Si tu veux toujours de moi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que je veux de toi en + Tom est tellement  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 4205929361

Donc trouvons nous notre lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1616978029 tu avais des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte j'ai surtout une idée de rencontre, pour le lien en lui-même je sais pas trop encore Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1616978029 Lorsque Leandro est arrivé au SC, le premier soir il s'est trompé de bateau pour celui de l'équipe de Nat et c'est à ce moment qu'il a retrouvé sa sœur et entre eux c'est pas l'amour fou pour le moment Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1881463262 Ils sont ensuite sorti du bateau de Nat pour aller dans le sien, j'imagine que Priape aurait pu les voir au loin, mais sur le coup n'aurait rien fait. Il aurait quand même vu la tête pour super joyeuse de Nat et se serait imaginé que Leandro est juste un gros casse-couille qui l'emmerde Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1881463262 Quelques jours plus tard, il aurait pu croiser Leandro et serait venu vers lui pour savoir ce qu'il voulait à Nat, sans savoir qu'il est son frère et celui de Val Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1616978029 Après pour le lien je pense qu'on pourrait voir en fonction de comment leur rencontre se passe. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1616978029
Enfin je sais pas, j'avoue que c'est pas top comme idée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 1881463262 Je cherche autre chose sinon Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais arrête c'est une super idée, ça colle super bien, surtout que Priape est du genre surprotecteur envers Natalina... Je le vois bien accoster Leandro en mode agressif genre "qu'est-ce que tu lui voulais ? Comment tu t'appelles ? Te ramène plus sur notre bateau!" Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si ça te plaît alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3850463188 Héhé ça risque d'être drôle si Priape réagit comme ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3997999705 Si un de ces quatre t'as une place pour moi, je suis dispo pour se jouer ça en rp Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo aussi  hanwii Je peux commencer ce soir, ou demain après 'm si tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)