Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a un radar dans la tête*

Pripri, Matt et Leanne restent amis seulement pour leur fille. Et Lea elle veut que Pripri il change d'avis sur le père de sa filleule sinon pan pan cucul toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 1881463262

D'ailleurs Pripri a un SMS Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra au fil du rp pour positiver tout ça alors Matthew Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a intérêt à positiver tout cela toi ou privé de ta filleule ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri c'est un nounours voyons Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais après je vois ce que tu veux dire Pripri, au début normal qu'il va avoir peur pour Leanne car il l'a vu mal pendant sa grossesse et il veut pas qu'elle ressouffre. Pour cela que j'ai pensé qu'un rp à quatre pourra résoudre la méfiance de Pripri envers Matt, il verra que sa filleule a adopté son papa et il pourra baisser sa garde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:
Mika Farinha a écrit:Paraît que t'es un méchant garçon (je balancerais pas de nom :luv2: ), il nous faut un lien ^^

cette réput' qu'on me fait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 3363626789  Enfin malgré tout, c'est ok pour le lien t'as des idées ?

Mika et Priape ont plusieurs en commun (ils font partis du club de voyages humanitaires tous les deux, ils sont étudiants en médecine, Dunsters, sportifs, amateurs de sensation fortes) donc je penche plutôt pour un lien positif :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:cette après midi si tu veux, on le fait où ?

Dans un café, ou dans un parc. Quoi que j'imagine mal Hannibal dans un lieu public. :luv2: M'enfin c'est un jeu.

Un endroit tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha a écrit:
Mika Farinha a écrit:Paraît que t'es un méchant garçon (je balancerais pas de nom :luv2: ), il nous faut un lien ^^

cette réput' qu'on me fait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 3363626789  Enfin malgré tout, c'est ok pour le lien t'as des idées ?

Mika et Priape ont plusieurs en commun (ils font partis du club de voyages humanitaires tous les deux, ils sont étudiants en médecine, Dunsters, sportifs, amateurs de sensation fortes) donc je penche plutôt pour un lien positif :luv2:

Oh oui il est en première année de médecine c'est ça ? Priape aurait pu le guider et l'aider à se repérer à l'hôpital ?

(Pripri fait plus partie du club de voyage humanitaire cette année par contre, il avait plus le temps avec ses études tout ça :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha a écrit:

Oh oui il est en première année de médecine c'est ça ? Priape aurait pu le guider et l'aider à se repérer à l'hôpital ?

(Pripri fait plus partie du club de voyage humanitaire cette année par contre, il avait plus le temps avec ses études tout ça :sifle: )

Oui c'est ça :) . Oui c'est une bonne idée, et j'ai un lien positif avec Sienna aussi et en gros elle essaye de monter Mika contre Priape :rvmp: , ça pourrait être la même chose avec Priape qui parlerait de Sienna en mal aussi de son côté et du coup Mika se retrouverait un peu le cul entre deux chaises vu qu'il les aime bien tous les deux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui j'aime beaucoup l'idée, ça va donner les TG dunsters Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 37 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)