Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme Kennedy a grandit dans une base militaire irlandaise et que le grand frère Artémis de Priape était soldat (il est décédé l'an dernier), ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'un meeting américo-irlandais où Priape serait venu voir son frère défiler ou quelque chose dans le genre Et puis ensuite, quelques années plus tard, quand la petite rousse aurait débarqué à Harvard, Priape l'aurait aidé à prendre ses repères et rapidement ils se seraient rapprochés pour finalement arriver aujourd'hui à une relation presque fraternelle T'en penses quoi ?

J'en pense que c'est une super idée et que je la prends de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec un Dunster, et c'est tombé sur toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3997999705 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis l'heureux élu, trop flatté Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2474380249 En tout cas avec plaisir pour le lien, tu avais une idée en tête ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pouvais pas faire l'impasse sur ta fiche Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
t'es un dunster, t'es ex que demander de plus Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2157042859
nan, sérieux, i want you ! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Je suis l'heureux élu, trop flatté Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2474380249 En tout cas avec plaisir pour le lien, tu avais une idée en tête ???

Non pas vraiment d'idée mais je le disais que Swan pourrait avoir un certain apriori sur les Dunster du genre ils sont sérieux, droits, carrés, ne dérapent pas souvent bref des petits rats de bibliothèque. Je me disais que peut être que Priape pourrait lui démontrer le contraire, que lui sait s'amuser blablabla.. Bon après je ne sais pas trop où ça peut nous mener Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1616978029
Ah je voulais te dire, j'ai vu ta recherche de lien amoureux/compliqué et je le trouve juste parfait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1365124802 Si jamais Swan avait été libre j'aurais tenté ma chance Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle >> Comment dire non à une si jolie dunster après ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3850463188  ? Tu avais une idée de lien en tête ?

Teddy >> Bien sûr avec plaisir ^^ Tu avais besoin de quelque chose en particuliers ?

Swan >> J'aime l'idée de faire tomber les stéréotypes de Swan concernant les dunsters  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2922479706  J'accepte cette mission Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà je peux te dire, que entre Jasper et Jaelle, c'est tendu, parce qu'ils ont fait un peu trop la fête quand il est devenu président, et voilà Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
Si tu n'as pas déjà, pourquoi pas un lien de méga amis, meilleurs amis ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Bon, déjà je peux te dire, que entre Jasper et Jaelle, c'est tendu, parce qu'ils ont fait un peu trop la fête quand il est devenu président, et voilà Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
Si tu n'as pas déjà, pourquoi pas un lien de méga amis, meilleurs amis ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3850463188

Ils ont un peu trop fait la fête ? Tu entends quoi par là exactement ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 3997999705 c'est mon côté commère qui collecte des infos sur le coloc adoré de Pripri (oui Jasper Priape et Charlie vivent ensemble à la dunster)
Alors sinon je suis trop pour ce lien de meilleurs amis hanwii ! J'avais un lien comme ça avec une des membres mais on l'a peu joué et elle est très peu présente donc c'est pas évident Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 2474380249 ... En plus vu la personnalité de Jaelle ça pourra être drôle surtout que je suis en train de chercher une petite amie un peu tarée et méga possessive pour Priape donc ça pourra faire des étincelles entre elle et Jaelle (une fois que je l'aurais trouvée) Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Priape, mon petit confident, mon petit Protégé. Je suis ton Bodyguard... Même si je suis plus petite que toi, mais ce n'est pas grave. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 20 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)