Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Bon, déjà je peux te dire, que entre Jasper et Jaelle, c'est tendu, parce qu'ils ont fait un peu trop la fête quand il est devenu président, et voilà Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262
Si tu n'as pas déjà, pourquoi pas un lien de méga amis, meilleurs amis ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3850463188

Ils ont un peu trop fait la fête ? Tu entends quoi par là exactement ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3997999705 c'est mon côté commère qui collecte des infos sur le coloc adoré de Pripri (oui Jasper Priape et Charlie vivent ensemble à la dunster)
Alors sinon je suis trop pour ce lien de meilleurs amis  hanwii  ! J'avais un lien comme ça avec une des membres mais on l'a peu joué et elle est très peu présente donc c'est pas évident  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2474380249 ... En plus vu la personnalité de Jaelle ça pourra être drôle surtout que je suis en train de chercher une petite amie un peu tarée et méga possessive pour Priape donc ça pourra faire des étincelles entre elle et Jaelle (une fois que je l'aurais trouvée) Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262

Oh, je vais pas l'trahir enfin, disons que bon, ils ont été très amis lors de cette soirée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262
Aaaah, mais c'est génial, fantastic ! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3850463188 Ahah, oui, ça pourrait être super drôle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262
Partons sur ça alors ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo >> Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1839924927

Jaelle >> Oui je vois très bien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262 Jasper quel lover :loukas:  Et ça marche pour le lien de super pote alors, et quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoutes, là j'suis en vacances, donc, quand tu veux, si tu veux le commencer ou si jm'en charge ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois en commencer un avec une autre joueuse là donc si tu peux te charger de commencer ça serait parfait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye d'ici ce soir Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan >> J'aime l'idée de faire tomber les stéréotypes de Swan concernant les dunsters  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2922479706  J'accepte cette mission Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3997999705

Parfait alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 152426858 on se fait un rp halloween ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:

Swan >> J'aime l'idée de faire tomber les stéréotypes de Swan concernant les dunsters  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2922479706  J'accepte cette mission Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 3997999705

Parfait alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 152426858 on se fait un rp halloween ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1365124802

Oui c'est parti hanwii !! Tu vas voir  ce que c'est qu'un dunster qui se lâche ma cocotte :ahoy:  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 1881463262 Tu commences ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Dunsters et futurs médecins ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase H. Walton a écrit:Un lien entre Dunsters et futurs médecins ? :sifle:

Avec plaisir hanwii En + Chase et Pripri sont de la même promo Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 21 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il faut du super positif alors surtout si on est de la même promo !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)