Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 2511619667  Tu avais une idée de lien ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as quoi comme liens de libre pour moi ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188 que je m'oriente pas vers un truc déjà pris. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, listons les liens que Priape a déjà en gros :
- un ex grand amour
- une meilleure amie
- une petite soeur de coeur
- une petite protégée
- des amies, avec qui il s'entend bien voir très bien, et des amies avec qui c'est mitigé
- des jeunes femmes avec qui il ne s'entend pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3997999705

Donc voui, j'ai un peu de tout, mais je pense que ça laisse quand même le champ libre pour notre lien malgré tout. Tu recherches des liens précis toi ? Plutôt du positif du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vois. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188 bah honnêtement je vois mal Addi avoir des dizaines de liens négatifs parce que c'est une crème. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3997999705 j'aimerai mieux du positif c'est sûr. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 1365124802 tu peux me parler de son caractère brièvement s'il te plaît ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Pripri vient d'un milieu modeste, il est donc pas du tout matérialiste, assez réaliste, bosseur, il a jamais été pourri gâté donc il est volontaire, il sait se battre pour obtenir ce qu'il veut. Il est passionné par ses études, studieux et appliqué ce qui l'empêche pas de faire la fête de temps en temps. C'est un ancien drogué (suite au décès de sa soeur à l'adolescence il était devenu dépendant) mais aujourd'hui il est clean et sa nouvelle drogue c'est le sport, il adore ça. En amitié, c'est quelqu'un de généreux, présent, à l'écoute, il ferait n'importe quoi pour ses amis et il peut se montrer parfois un peu trop protecteur. En amour, il a eu une grosse déception (ça fait deux mois qu'il est séparé de son ex :TT: ) il est donc assez méfiant pour le moment. Il a eu une période un peu flambeur, à enchainer les histoires mais cette époque est révolu, il est beaucoup plus calme et posé.

Voilà en gros côté caractère  :giggle: , et comment est Addi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han on dirait le double de Addi. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 1365124802 elle aussi est issue d'un milieu très modeste, elle s'est toujours débrouillée toute seule tout ça ! elle est très généreuse, adorable et aime aider son prochain. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188 elle est aussi extrêmement intelligente et très concentrée sus ses études tout comme Priape apparemment !
moi j'aimerai bien du positif parce qu'il correspond totalement au type d'hommes qu'Addi adore. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3997999705
tant que j'y suis, je te met une citation de ce que j'avais mis dans ma fiche de liens :

alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riche tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, elle a l'air trop adorable  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188 Nous faut du positif  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 2511619667 

Alors, en fait, vu que Addi était à Yale, j'ai eu cette idée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 1616978029 . En fait, Priape a participé à l'Ivy League en septembre 2013 (donc quand Addi était encore à Yale.) Du coup, il s'est rendu là bas lors de l'échange inter-universités, il aurait pu rencontré la jeune femme à ce moment là ? En +, à l'époque, il n'était vraiment pas bien Priape car l'un de ses frères venait de décéder et il venait d'apprendre le départ d'Harvard de son petit frère suite à cela. Du coup, comme Addi avait vécu le décès de sa soeur, cela aurait pu les rapprocher, pendant l'échange, ils auraient pu sympathiser, se confier etc (à l'époque Priape était en couple donc quelque chose de purement amical) Et après, ils auraient pu rester en contact, continuer d'échanger des sms, s'appeler et tout, et quand Priape a rompu avec sa petite amie en février dernier il aurait pu beaucoup en parler avec Addi. Donc forcément, quand elle lui a annoncé qu'elle arrivait à Harvard pour se rapprocher de sa soeur, il aurait été trop content de pouvoir retrouver sa confidente de Yale en chair et en os  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 2032734886 

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui j'adore l'idée qu'ils se soient rencontrés à Yale c'est trop cool. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 3850463188
et pour le fait qu'ils se confient l'un à l'autre, j'adore. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 12 1365124802 franchement tout est parfait pour moi, je vais t'ajouter de ce pas. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)