Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander mon lien de vrai namoureuse :sifle:

en vrai, je viens vraiment pour un lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1881463262 meme si j'sais pas trop quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:frenchkiss:

Dis moi où en est ta petite Feldt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors, Feldt commence un peu a accepter son viol et elle vit plus aisément avec, dans le sens ou elle ne fait plus autant de cauchemar. Mais elle a encore vraiment du mal a faire confiance aux hommes Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029 Sinon, elle a aussi envie de faire voir du noir a sa meilleure amie Briony qui lui demande de respecter un mec qui a essayé de la tuer Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je me rappelais plus que Feldt avait été une des victimes lors de l'event, du coup ça me donne déjà une idée de rencontre : Priape a secouru Milena lorsqu'elle a failli se faire violer, peut être que pendant l'enquête des policiers, Feldt et lui auraient pu être convoqués le même jour au commissariat pour leurs dépositions ou un truc du genre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 152426858 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 152426858 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est possible ö Feldt c'etait vers mi-decembre, donc j'sais pas si ca colle avec Milena pour les depositions et tout ca Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'était novembre Mil, mais dans ce genre d'enquête tu es convoqué à répétition j'imagine... Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'imagine Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029 je m'y connais pas trop, mais je pense que oui ö donc ils auraient pu se voir au commissariat Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref on a notre début de lien, pour la suite faut qu'on trouve à quelle occasion ils pourraient se recroiser, tu as des suggestions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, feldt a fait profil bas pendant quasiment 3 mois. elle recommence seulement maintenant a se melanger plus aux gens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 34 1881463262 Priape a ete a l'excursion a Huka falls?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)