Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui si ça te dérange pas de commencer, je veux bien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour un lien ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Il te reste de la place pour un lien ?  hanwii 

oui avec plaisir  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 3850463188  Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont déjà des points communs.
Ils viennent de familles pauvres, aimeraient travailler dans le secteur de la médecine/de la biologie, participent à des voyages humanitaires...
J'ai une petit idée en tête en partant sur du positif, des connaissances en fait  hanwii 
Pendant le SC, ils auraient pu participer et se rencontrer à une activité jet ski  :loukas:
Lavender était partie en voyage humanitaire en Afrique deux mois plus tôt et serait revenue avec un bracelet offert par un habitant ?
Lavender pourrait l'avoir perdu en montant sur le jet ski et Priape, qui aurait tout de suite reconnu qu'il s'agissait d'un vrai bracelet et non d'un souvenir à touriste, l'aurait aidée à le retrouver ?
Ils en viennent à parler de leurs voyages respectifs, de la valeur des choses...
C'est un peu simple comme idée donc si tu as autre chose  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui en effet ils ont pas mal de points communs en effet, je vois bien du positif entre eux aussi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 3850463188  Ton idée de rencontre est super originale et tout, j'aime beaucoup faudrait qu'on se le fasse en rp, et après on pourra faire évoluer tout cela au cours d'autres rps  hanwii ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dispo pour qu'on ouvre le RP maintenant ?  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 4 petites réponses de retard à rédiger Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 1660898911 , mais sinon oui je suis dispo, si tu veux je nous ouvre le rp après ma mise à jour  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est très demandé :P 
Quand tu peux, j'ai aussi des sujets en attente  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Priape n'est pas très demandé, c'est Pauline derrière l'écran qui est un peu exténuée en ce moment j'avoue  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 1779901633 Je nous fais ça demain ou dimanche (samedi je suis pas là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, bon courage  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 18 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)