Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Un petit lien ?

10  jours plus tard Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 1779901633  Oui avec plaisir ^^ Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le retard
Et à vrai dire un peu venue en touriste haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, on va trouver ensemble Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 2474380249 . Tu peux me parler un peu de Kennedy ? Des liens qu'elle a déjà au sein de la DH aussi ? Des liens que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, petit résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée + Veut retrouver sa mère pour comprendre son abandon quand elle avait 12 ans + Très proche de son cousin paternel et de sa cousine maternelle + Très proche de ses grands parents paternels et essaye de faire réconcilier son père et sa tante en vain + Veut devenir écrivain et travailler pour le FBI en tant qu'agent du renseignement ou profiler

Généreuse + Très intelligente + Studieuse + Réservée + Secrète + Mystérieuse + Empathique + Traditionnelle + Aime la technologie mais aussi les livres + Aime le calme + Curieuse + N'a jamais connue l'amour + Sociable malgré sa timidité + Rêveuse + Sportive

J'ai déjà pas mal de liens avec des jaunes comme Kaya qui est une cousine éloignée maternelle de Kenny, Lydia une amie de cours, Sienna une grande soeur de coeur qui veut la décoincer un peu et d'autres ...

Je cherche de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quelques points communs, je verrais bien du positif entre eux en fait. (puis ils sont à la dunster tous les deux en + Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère de coeur, il me manque ?
Elle a un cousin chez les Rouges, Casey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de lien avec Casey, du coup faudra que je vois ça... mais grand frère de coeur c'est parfait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 1839924927 et on pourra se faire un rp quand tu veux, (car je suis officiellement en vacances pour 3 semaines IRL :excited: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey est hospitalisé depuis peu IG mais vois avec elle si tu veux un lien <3
Je suis toujours partante pour un rp moi
Reste à détailler le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme Kennedy a grandit dans une base militaire irlandaise et que le grand frère Artémis de Priape était soldat (il est décédé l'an dernier), ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'un meeting américo-irlandais où Priape serait venu voir son frère défiler ou quelque chose dans le genre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 1616978029 Et puis ensuite, quelques années plus tard, quand la petite rousse aurait débarqué à Harvard, Priape l'aurait aidé à prendre ses repères et rapidement ils se seraient rapprochés pour finalement arriver aujourd'hui à une relation presque fraternelle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 19 1839924927 T'en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)