Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:oh oui j'aime, on peut se faire ça  hanwii ... Déjà je vois comment on pourrait faire de l'électricité entre eux : Priape a le prénom de Leevy tatoué sur le bras Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 1881463262 et j'ai vu que Las' détestait Brynn, qui est le gros coup de coeur de Pri' donc voilà déjà deux raisons de les faire s'exciter l'un sur l'autre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 3997999705

J'adore hanwii Ahah, j'aime beaucoup l'idée du tatouage Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 1881463262 Je le vois bien rigoler avec lui quand tout à coup il lui fait une tête en voyant le tatouage Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 166564858 Je sens la crise de jalousie mon ami Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 3997999705 Pour Brynn effectivement il ne l'aime pas du tout, c'est vraiment la guerre entre eux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 387742012 C'est sûr que ça va vraiment chauffer entre eux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 152426858 Donc leur amitié est fraternel proche de meilleur ami ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 166564858 Je ne sais pas si tu as ce genre de lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah j'aime notre lien il nous faut un rp
(Invité)