Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape Zacharias

Les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux. Ceux qui ont la fureur de vivre, la fureur de dire, ceux qui veulent tout à la fois, ce qui ne baillent jamais et ne profèrent jamais de banalités. Ceux qui brûlent brûlent brûlent... comme des chandelles dans la nuit.
23 ans ★ En couple ★ Dunster ★ Etudiant en 5ème année de médecine ★ Désire devenir chirurgien pédiatrique ★ a perdu sa soeur lorsqu'il était adolescent ★ C'est de là que lui est venu cette vocation et ce rêve de devenir médecin et de pouvoir sauver des vies ★ a sombré en dépression et dans la drogue à l'adolescence ★  s'en est finalement sorti grâce à Calypso, sa meilleure amie ★ il vient d'un milieu plutôt pauvre ★ a toujours eu un caractère bosseur ★ sportif, c'est un amateur de sensations fortes ★ Il fait parti du club de voyages humanitaires ★ Grec d'origine ★ A déménagé à Atlanta, peu de temps après le décès de sa soeur ★ a rencontré Caly là bas ★ a ensuite déménagé à Miami ★ y a passé ses années lycée et y a débuté la fac de médecine ★ Il a alors rencontré Valentin, son meilleur ami, comme un frère pour lui ★ Lorsque ce dernier a fait sa demande de transfert pour Harvard, Priape l'a suivi sans hésiter ★ a retrouvé Emrys son frère aîné avec qui il était en froid ★ ils se sont réconciliés grâce à Denys, leur frère cadet ★ Priape a beaucoup papillonné durant ses premières années à Harvard  ★ Il a toujours été amoureux de Calypso ★ C'est finalement durant le summer camp 2013 qu'ils se sont mis en couple ★ Leur relation a été mise à rude épreuve ★ A la rentrée 2013, les Zacharias ont appris le décès d'Artémis, le quatrième frère, alors qu'il se battait pour l'armée américaine  ★ Denys a quitté la fac suite à cela ★ informations ou topics en cours ★  
volontaire ★ Décidé ★ Vif ★ Têtu ★ Impulsif ★ Passionné ★ Renfermé ★ peu démonstratif ★ n'aime pas parler de ses sentiments ★ bosseur ★ il connait la vraie valeur de l'argent ★ loyal ★ Il ferait n'importe quoi pour ses amis ★ il n'accorde néanmoins pas sa confiance au premier venu ★ protecteur ★ jaloux ★ Malgré les apparences, il manque de confiance en lui car il craint plus que tout de perdre encore une des personnes auxquelles il tient ★ Malgré l'application et le sérieux qu'il porte à ses études, il aime également faire la fête ★ préfère les soirées entre amis aux grosses cérémonies guindées ★ il aime la bière, passion partagée par son meilleur ami ★ il compense ce penchant pour les pressions par une pratique régulière de sport ★ il aime courir et nager ★ adore également les sports extrêmes ★ il aime les belles voitures mais doit se contenter de conduire un vieux break en sale état ★ il fait parti du club de voyage humanitaire ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mémo  
click here:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 2511619667 
T'avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la preuuum's hanwii
Pas vraiment Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 1616978029 Mais j'vois que Priape se drogué aussi il pourrait se refléter à travers Helena et tenterait de la sortir de là, apres si tu as des propositions pour pimenter l'truc n'hésite pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 152426858 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée, Priape voudrait carrément aider Helena. Elle se drogue depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui depuis que son frère est partit donc depuis maintenant six ans Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)