Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, et est-ce qu'elle a eu des problèmes de santé liés à sa consommation de drogue ? Elle aurait pu se retrouver hospitalisée dans l'un des services où Priape était en stage (vu qu'il est étudiant en médecine) et c'est comme ça qu'il aurait découvert l'addiction d'Helena et qu'il aurait commencé à se mettre en tête de l'aider à s'en sortir. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (a) oui encore moiiii je t'aime trop :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est réciproque  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 1839924927  Tu m'as manqué pendent tes vacances d'ailleurs, j'espère que t'en as bien profité ^^
Donc un lien avec Phoebe  hanwii  tu avais une idée en tête ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm je sais pas si ca va coller avec ta reation avec Calypso, mais bee elle est du genre à bien aimer foutre le bordel dans les couples :sifle: si jamais vous avez besoin de ça XD

si non, Elle déteste Valentin qui a les mêmes yeux que son père qui la terrorise, alors elle l'a semi agressée dans un couloir XD

si non je te présente ma p,tite folle `

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une petite place pour moi je suis preneuse ! :coeurboum: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe > moi je te présente pas Priape, tu commences à le connaitre maintenant  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 2474380249 Donc je pense qu'on pourrait se concocter un lien intéressant  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 1616978029 juste tu m'as pas dit : elle est arrivée quand à Harvard Phoebe ?

Thaïs > Oh oui il reste plein de place. Avec plaisir pour un lien hanwii  Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas je viens en touriste, elle est pas belle la viiie ? :loukas;

Alooors, Priape est toujours en médecine, ça n'a pas bougé ? Je n'ai pas réussi à trouver ta fiche *jesuisunboulet.com* du coup je suis allée sur ton ancienne fiche de liens et récolté déjà quelques infos.
En fait, ma miss est aveugle depuis six ans et a entendu parlé d'une potentielle opération qui pourrait lui rendre la vue (à savoir une stimulation de son nerf optique qui agirait sur les deux glaucomes qui sont à l'origine de sa cécité) mais comme c'est une intervention risquée, je la vois bien chercher différents avis chez des étudiants en médecine, sait-on jamais qu'ils aient croisé un cas semblable lors de leurs externats/internats. Et l'idée serait qu'elle tombe sur Priape pour le "harceler" de question. Je le mets entre guillemets parce que Thaïs est la gentillesse incarnée donc s'il l'envoie péter admettons elle va pas demander son reste :*7:

Après c'est une idée en passant, on peut aussi partir sur autre chose ! Je te donne un petit descriptif de ma miss aussi, sait-on jamais que tu aies une idée de ton côté Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188

Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte d'un mois et vient juste de se marier avec Caleb Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime trop ton idée  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188 ! Donc oui, Priape est en 5 ème année de médecine, tout est à jour normalement: cette fiche, le spoiler du deuxième poste de cette fiche, et les infos de mon profil  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 2474380249 (C'est ma bonne résolution 2014 quand même... Je pense pas que ça va durer mais bon Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705 )

Donc Thaïs aurait pu venir à la pêche aux infos auprès de Priape, disons un jour où elle l'aurait vu potasser ses cours d'ophtalmo sur le campus, et puis Priape est pas méchant non plus donc il aurait pu répondre à toutes ses questions avec patience et s'intéresserait à son histoire et à sa pathologie tout ça... Puis peut être qu'elle aurait pu s'adresser à lui à d'autres reprises ensuite, de sorte que Priape serait un peu devenu le wikipédia médical de la jeune femme Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705 . Genre elle fait un faux mouvement en danse, elle file le voir pour qu'il lui donne son avis et s'assure qu'elle ait pas d'entorse... Et lui il lui rappellerait en riant que tant qu'il est pas thèsé il est pas officiellement médecin  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 1881463262   
Oh et si elle est enceinte et que tu veux pimenter sa grossesse, je suis sage femme IRL, donc je pourrais te concocter des situations où elle aurait pas besoin de Docteur Zacharias si tu veux  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'évite de faire des bonnes résolutions ? parcequejelestienspas.com Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705 Je t'admire pour le coup !! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 1365124802

Aoooon suis trop happy que tu aimes mon idée et j'adooore ton complément, c'est même encore mieux que ce que je proposais ! Je vois bien que ça devienne carrément un jeu entre eux : genre il la voit débarquer IL SAIT qu'elle va l'emmerdouiller avec une choserie mais c'est pas grave... surtout que même s'il a pas sa thèse, elle va trop lui répondre " pas grave t'es mon Doc Zacharias quand même ! " avant de lui faire un câlin Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 2474380249 ai-je oublié de préciser qu'elle adorait être tactile avec les gens qu'elle apprécie ? Naaaaan Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705
Tu fais le plus beau métier du monde je trouve !! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 1365124802 Donc oui je suis carrément preneuse pour que tu me concoctes des situations c'est très gentil de ta part !! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3997999705 d'ailleurs si tu es libre un de ces quatre pour un RP c'est avec graaaaand plaisir, parce que ce lien déchire par avance 🇧🇬 :loukas: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est arrivée en septembre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé