Invité
est en ligne
Invité
Thaïs > Tu vas pas m'admirer bien longtemps je pense... On va voir combien de temps je vais tenir Oh j'imagine trop la tête de Priape lorsqu'elle lui ferait un câlin (parce que lui, au contraire, c'est plutôt un handicapé des sentiments, le genre bourru renfermé qui aime pas montrer ce qu'il ressent ) En ce moment c'est plutôt le plus beau métier de l'ombre oui ... On est en grève depuis octobre (Sages femmes en colère, y'en a marre de la galère :raaah: ), enfin on bosse quand même on est assignées bien sur... Bref, je suis toujours libre pour un RP donc quand tu veux, où tu veux.
Phoebe > J'allais te proposer ex mais vu qu'en septembre Priape était déjà avec Caly, ça ne colle pas Du coup, si elle déteste Valou, on va peut être plutôt aller vers du négatif. Genre Priape se méfie d'elle, parce que les gens qui détestent son meilleur ami sont forcément mauvais Après reste à voir comment Phoebe réagirait devant le peu de sympathie que montrerait Priape à son égard ?
Phoebe > J'allais te proposer ex mais vu qu'en septembre Priape était déjà avec Caly, ça ne colle pas Du coup, si elle déteste Valou, on va peut être plutôt aller vers du négatif. Genre Priape se méfie d'elle, parce que les gens qui détestent son meilleur ami sont forcément mauvais Après reste à voir comment Phoebe réagirait devant le peu de sympathie que montrerait Priape à son égard ?
(Invité)