Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs > Tu vas pas m'admirer bien longtemps je pense...  On va voir combien de temps je vais tenir Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1881463262  Oh j'imagine trop la tête de Priape lorsqu'elle lui ferait un câlin (parce que lui, au contraire, c'est plutôt un handicapé des sentiments, le genre bourru renfermé qui aime pas montrer ce qu'il ressent Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3997999705 ) En ce moment c'est plutôt le plus beau métier de l'ombre oui :TT: ... On est en grève depuis octobre (Sages femmes en colère, y'en a marre de la galère :raaah: ), enfin on bosse quand même on est assignées bien sur...   Bref, je suis toujours libre pour un RP donc quand tu veux, où tu veux.  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1660898911 

Phoebe > J'allais te proposer ex mais vu qu'en septembre Priape était déjà avec Caly, ça ne colle pas  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1616978029 Du coup, si elle déteste Valou, on va peut être plutôt aller vers du négatif. Genre Priape se méfie d'elle, parce que les gens qui détestent son meilleur ami sont forcément mauvais  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 2474380249 Après reste à voir comment Phoebe réagirait devant le peu de sympathie que montrerait Priape à son égard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement ex ca le fait pas à moins qu'il soit allé en Californie dans sa vie Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3997999705

humm faut savoir bee elle est un débile XD alors surement qu'elle ferait comme si de rien n'était en jouant la petite fille super mignonne et douce, comme s'il avait aucune raison de ne pas l'aimer, ce qui est un peu vrai, elle est pas méchante juste complètement désorientée et blessée et perdu et détruite alors elle se protège comme elle peut, elle est assez jeune, elle a que 19 ans, alors elle est perdue. Mais ouais, elle aurait tendance à tout nier et à jouer la victime ou la fille naive et mignonne XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois, et du coup Priape il comprendrait pas, il serait paumé, parce que Val lui aurait parlé d'une fille agressive et tout et en la rencontrant en personne, il se dirait "Il a fumé Valou ou quoi ? Elle est adorable cette nana en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha oui ca pourrait etre super drole XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui trop  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1881463262 et puis après bah on verra au fil des rps comment on peut faire évoluer tout ça... D'ailleurs quand tu veux pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si tu veux bien le commencer pendant que je répond avec rosa, je suis pas mal libre avec Phoebe(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Thaïs > Tu vas pas m'admirer bien longtemps je pense...  On va voir combien de temps je vais tenir Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1881463262  Oh j'imagine trop la tête de Priape lorsqu'elle lui ferait un câlin (parce que lui, au contraire, c'est plutôt un handicapé des sentiments, le genre bourru renfermé qui aime pas montrer ce qu'il ressent Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3997999705 ) En ce moment c'est plutôt le plus beau métier de l'ombre oui :TT: ... On est en grève depuis octobre (Sages femmes en colère, y'en a marre de la galère :raaah: ), enfin on bosse quand même on est assignées bien sur...   Bref, je suis toujours libre pour un RP donc quand tu veux, où tu veux.  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1660898911 

Je t'envoie plein de bonnes z'ondes pour que tu tiennes alors :*7: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1365124802
Pas grave s'il est bourru, Thaïs a l'habitude avec Caleb, c'est une fille entraînée d'abord ! 🇧🇬
Erf je savais pas pour votre grève :TT: j'espère que vous allez vite obtenir satisfaction du coup !! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 2659158125
Allons-y pour le RP !  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 2922479706 Ce qui serait fun c'est carrément de faire un topic où pour une fois elle lui demande pas nécessairement de conseils (au départ du moins) mais où elle lui annonce sa grossesse Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3850463188 Genre possible qu'un de ces quaaaatre je te demande des conseils et puis j'ai envie de partager ça avec toiii :loukas: Tu vois le genre ? Je peux même le poster si tu veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacy > Pas de soucis j'essaie de le créer dans la soirée, ou demain sinon (car là je suis à la bourre... J'ai du changer une de mes roues 'fin la galère...)

Thaïs > Merci de ton soutien  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1839924927  Et pour le rp, excellente idée ! Surtout que Priape a perdu l'un de ses frères à la rentrée 2013, une bonne nouvelle comme ça lui fera trop du bien  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3850463188 et oui je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas, je te répondrai dans la soirée ou demain aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je t'en prie c'est normal attends Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 1839924927 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3850463188
Je vais de ce pas m'occuper de notre RP, et je t'envoie le lien dès qu'il est posté par MP ! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 3 3850463188 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Jacy > Pas de soucis j'essaie de le créer dans la soirée, ou demain sinon (car là je suis à la bourre... J'ai du changer une de mes roues 'fin la galère...)  

y a pas de problème, je connais ca les problèmes de roues XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)