Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bref, alors si t'as pas d'idées sur quoi on peut partir, je vais essayer de trouver un truc aussi.. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1881463262

Est née dans une famille très pauvre à San Francisco • A perdu sa soeur et sa mère d'un coup • C'est l'aînée de la famille de 7 enfants • Son père, devenu alcoolique et drogué, l'a violée pendant 5 ans • Il est mort d'une crise cardiaque • Elle perdait confiance en elle et en la vie, mais devait s'occuper 24/7 de ses frères et soeurs plus jeunes en travaillant comme une folle (c'est la seule aussi qui a une scolarité) • Est tombée amoureuse de l'homme de sa vie à 17 ans • Il est mort sous ses yeux en jouant à la roulette russe • Elle a fait de la prison (elle s'est fait accuser pour le meurtre de son petit ami alors qu'elle était parfaitement innocente). Prison pendant 4 ans, d'ailleurs • Elle a pu sortir de là sans conséquences en se mariant avec Dwight, un Eliot et ami d'enfance (riche, descendant d'un des présidents des USA) • Fait des cauchemars toutes les nuits et dort très peu • N'adhère pas du tout au système des confréries, donc est Student • Elle a le sang chaud (aussi) • Elle est très impulsive : disons que la prison lui a forgé un caractère. Elle peut être cruelle, sadique, méchante, insultante, difficile à comprendre, violente et sur ses gardes, mais au fond elle a un grand coeur • Elle est stripteaseuse au Nirvana • Aime les sensations fortes et les nouvelles expériences • Étudie en Journalisme et en Histoire •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala pauvre Iris elle a vraiment pas eu une vie facile  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1050834305 T'es pas tendre avec tes persos en tout cas ^^

Bah moi j te parle pas de Priape, tu connais déjà le coco via Dixie... Du coup, il nous faudrait un lien, un truc différent pour changer de l'amitié Dixie/Priape, tu veux partir sur du négatif ou du positif ou un mélange des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de penser en quoi et comment Pripri et Iris pourraient s'être connus... ça me vient pas :TT: Mais j'aimerais bien du négatif virant sur le positif Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais : Iris est au bal  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 3850463188 ? Car si oui on peut s'organiser une rencontre là bas carrément et c'est assez facile de partir sur une embrouille ^^ , genre Priape est énervé parce qu'il trouve pas Caly, qu'il en a marre de passer sa soirée seul comme un couillon, Iris pourrait être à cran aussi pour les raisons que tu souhaites, résultat quand ils se croisent, ils se percutent parce qu'ils font pas assez attention et Priape renverse son verre sur la robe de la jeune femme ou quelque chose de ce genre, et là embrouille... t'en penses quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1616978029?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute vu que j'ai déjà un flashback, moi ça m'arrange oui  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1508216586 Je veux même bien le commencer, juste une petite idée pour le lieu???  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un club ou un bar pour une petite soirée entre cousins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui pourquoi pas, ben écoute je nous fais ça dans la journée et je t'envoie le lien par MP alors  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es parfaite chère cousine  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1881463262 Ça va créer de l'embrouille, ça s'est évident! J'vois bien Iris le soulever par le col de son costard et le plaquer au mur, en mode ''t'as fait exprès ou quoi?!'' (bon j'exagère... un peu!)
Question par contre : Iris peut être au bal même si je suis arrivée bien après que les inscriptions aux tables se soient faites?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, tu crées ou je m'en charge ?

pour ta question : aucune idée, il faudrait demander à un membre du staff Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)