Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je vois qu'Anaëlle est une ancienne dunster, :erm:du coup Priape et elle auraient pu se rencontrer quand elle était encore chez les jaunes ? Après tu recherchais plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut commencer par là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 3850463188
Je suis en manque de liens masculins donc je dirais positif puisqu'en plus, elle est en très bonne relation avec les jeunes  :lol2: A la limite, elle aurait pu être sa marraine & bizutrice puisque Ana a un ans en plus que lui donc  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui excellente idée hanwii , Priape aurait été super heureux avec une marraine/bizutrice aussi canon   :sifle:   Et donc depuis, ils auraient bien sympathisé et seraient restés amis, même après le départ d'Anaëlle pour la cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha :p:
Bien sûr qu'ils le sont restés Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 3850463188

On part sur bons amis, alors ?  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 2474380249  et je suis dispo quand tu veux pour rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici j'attends la fin du SB pour relancer Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 3850463188
Je te mpotterais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ils sont tous les deux en médecine, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose  :love2: Bon après il est l'année en dessous mais c'est pas trop grave  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise A. Walasing a écrit:Comme ils sont tous les deux en médecine, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose  :love2: Bon après il est l'année en dessous mais c'est pas trop grave  :loukas: 

Oh oui un autre carabin  hanwii  Et puis en + ils sont chez les dunsters tous les deux, donc impossible qu'ils se connaissent pas  :ahoy:  Tu cherchais plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont des caractères assez proches donc à mon avis, il y a de forte chance pour que ce soit du positif. En plus, Blaise finira sans doute par retourner en Afrique après ses études pour bosser dans un dispensaire quelque part dans la cambrousse et comme Priape fait de l'humanitaire... Je me disais qu'il pourrait avoir un lien assez fort même si c'est très superficiel (par exemple il aurait pu l'accueillir lors de son arrivée chez les Dunsters) et au fur et à mesure du temps, ça ressemblerait à une relation entre frères (on est toujours très loyal entre frères mais c'est difficile de se connaitre vraiment^^) .... Sauf si tu as déjà ce genre de lien  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop tête en l'air en ce moment j'avais zappé de te répondre mon petit Blaise  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 1779901633 

Moi ça me va parfaitement du positif, ils ont trop de points communs pour pas s'entendre ^^ en + normalement le voyage des dunsters ça sera en Afrique, on pourra se faire un rp et les faire aller ensemble visiter un dispensaire ou quelque chose dans le genre  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 7 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)