Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^

Oh viii c'est une super bonne idée ce voyage  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, j'ai l'impression que nos personnages sont copier/coller Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 2157042859
Médecine, perte d'une soeur, membre du même club, veut devenir chirurgien pour une raison familiale (je pense?), et j'en passe  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala mais oui trop  hanwii il nous faut un lien  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, un lien  :loukas: 
Bon bon booon, déjà, il est important de dire que Camille est super proche de Caly. C'est sa seule vraie amie en fait, il est différent avec elle  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 152426858 vu que vous avez un passé commun, je devais de le préciser  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 2474380249 donc aprioris ce serait un lien négatif mais on est pas obligé de partir vers ça, ce serait bien trop simple Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok, c'est en effet important de le savoir :erm:alors donc Camille ne pourrait pas supporter Priape depuis la rupture entre ce dernier et Caly ??? Parce qu'il "prendrait parti" pour Calypso, son amie ? De son côté, Priape est toujours dingue de Caly, mlagré leur séparation, donc il a tendance à voir tous les êtres masculins qui tournent autour de la jeune femme comme des cibles à abattre  :chainsaw:  Il pourrait donc considérer Camille comme un potentiel prétendant de la son ex, ce qui envenimerait un peu plus les choses entre eux :y:Du coup, ça pourrait donner des situations électriques assez marrantes lors des events au club huma, à la dunster, et même à l'hôpital lors de leur stage en pédia et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut même imaginer qu'avant votre séparation, les deux hommes s'entendaient plutôt bien, surtout professionnellement. Ils ne parlaient jamais de leur passé mais se sentaient "proches" par quelque chose de commun.
Depuis la séparation, et là on reprend tes idées, la situation devient délicate et leur relation e dégrade, parce qu'il protège Caly à 350% et pas du tout Priape...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui super idée, ça compliquera encore plus cette rupture, j'adore l'idée  :twisted: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec qui perd sa copine et son pote en un coup...  :noway: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 2474380249 
Faudra s'faire un rp! On attend le safari jaune?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui pendant le safari, bonne idée comme ça Pripri jettera Camille aux lions  :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nooon, on se fera une petite promenade dans la jungle en se racontant des blagues Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 3850463188
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 152426858
Faut discuter du scénario d'notre rp  hanwii J'n'ai encore aucuneeee idée donc on se mp demain  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 8 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)