Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche j'attends ton mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIPOUUUUUUU nous faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut  hanwii  Bon tu connais déjà Priape, alors parle moi de ton nouveau perso pour qu'on voit ce qu'on peut se concocter comme lien sympa  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudie en médecine ◆ autrichienne ◆ photograhe à temps perdue, c'est sa vraie passion ◆ bosseuse ◆ douce avec les gens qu'elle aime ◆ trop franche ◆ colérique ◆ soupe au lait ◆ casse cou ◆ rêve d'avoir des enfants ◆ ne croit pas en l'amour, elle a toujours compris que ses parents ne s'aimaient plus et restaient ensemble pour elle ◆ c'est eux qui l'ont forcé à aller en médecine v ne croit pas en l'amour et ne le cherche pas ◆ a été dans une relation de 7 ans, elle voulait se marier avoir des enfants, mais quand elle en a parlé ç mal fini, combat d'assiette. ◆ son copain l'a frappé au visage avec une assiette et a fendu sa joue près de son oeil, elle a une cicatrice ◆ c'est pour ça qu'elle est venue à harvard et elle se méfie des hommes en général et elle a remis sa barrière anti amour ◆ parle 4 langues : Allemand, Anglais, Italien et Francais, mais elle a toujours un accent allement ◆ ne se rend pas compte qu'elle est belle et donc n'utilise pas vraiment ses charmes ◆ rêve d'être première de classe ◆ facile d'approche, mais quand on perd sa confiance c'est fini ◆ elle est DUNSTERRRRR

et elle vient d'arriver à Harvard pour rejoindre Amy son amie d'enfance et Jax avait le béguin pour elle quand ils étaient plus jeunes et Verena elle, le voyait comme un frèr,e lui sait pas qu'elle est là encore :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais plutôt du positif ou du négatif ? parce que du coup j'ai déjà une idée de rencontre... Comme elle vient d'arriver et qu'elle est étudiante en médecine (comme mon Pripri) Priape aurait pu être chargé de lui faire visiter l'hôpital et au cours de cette visite guidée, ils pourraient en discutant découvrir qu'ils ont Amy en connaissance commune...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait jouer sur le compliqué du coup, ils pourraient bien s'entendre, mais comme Priape est le BFF de Val et que Verena déteste Val comme il a blessé sa meilleure amie d'enfance, par association elle n'aimerait pas trop priape quand elle va l'apprendre et puis elle se méfie des hommes en plus, mais malgré tout, elle pourrait le trouvé tout de même aimable XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour moi hanwii , et de son côté, comme Priape n'a rien contre Verena, il essayerait de se montrer sous son bon jour pour réussir à amadouer la jeune femme, même si du coup il risque de ramer avec elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha oui j'aime ca quand Priape il rame :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sadique ^^ On se fait le rp visite de l'hôpital  hanwii ? (oui ça m'a trop manqué les rp avec toi Jacy  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 9 1839924927 ) Au début ça pourrait commencer ambiance décontractée et tout et une fois que Verena comprend que Priape est le fameux meilleur ami de Val elle devient distante et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh ouiiii :D

tu peux le commencer ? faut déjà que j'en fasse un XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas