Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah ça nous fait un sujet de rp comme ça  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 152426858 C'est quand tu veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 2474380249 on date le rp au jour 6 ? histoire que Priape et Dixie aient pu remarquer le rapprochement entre Charlie et Caly... Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le jour 6 c'est parfait! Parce que le jour 4, Dix a appris que Cha serait accompagné au party des winthrop par une certaine «calypso», et le jour 5, Dix s'est invité sur le yacht (au party) pour surveiller Charlie... et pour le faire chier en accompagnant un autre mec Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 1881463262 Donc le jour 6, c'est le «après», c'est parfait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel alors  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 2474380249  Tu le commences ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux bien le commencer si tu veux, mais je dois aller manger avant! Alors si tu veux le faire tout de suite, c'est bon pour moi (l'endroit importe peu), sinon... je le ferai dans une demi-heure environ *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok, je vais le commencer alors et je t'envoie ça  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 2474380249  Bon ap'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? mais j'avoue venir en touriste  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr tu peux  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 2511619667  On peut réfléchir ensemble du coup, qu'est-ce que tu peux me dire sur Anaëlle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 6 3850463188
Londonienne, avec quelques origines Bulgare ▲ Accent British prononcé ▲ Née le 1er Octobre 1990 ▲ Héritière de Vogue Magazine ▲ Astrophysique & langues étrangères, très douée en classe ▲ Tout comme Apple, très riche, elle fait partie des femmes les plus puissantes du monde, selon Forbes Magazine ▲ Ancienne Dunster, c'est aujourd'hui une fière & future Cabot ▲ Très impliquée dans la défense des animaux & fait des voyages humanitaires ▲ Saloperie de Harvard ▲ Beaucoup appréciée de la gente masculine ▲ N'est jamais réellement tombée amoureuse et donc ne connait pas l'amour avec ses effets secondaires qu'ils provoquent aux humains ▲ Joue le piano et la guitare ▲ Son père est décédé en 2014, c'est donc très récent ▲ Hétérosexuelle, mais elle est ouverte à d'autres expériences ▲ Allergique aux cons, déteste les hypocrites, les homophobes, les racistes, la violence animalière & qu'on la prenne pour une conne ▲ Ancienne anorexique, elle est guérie depuis un an ▲ Trop fêtarde & a la descende un peu trop facile niveau alcool ▲ Contre & archi-contre la drogue ! ▲ Gère très mal la maladie de Kenny ▲ Fait des courses de voitures mais personne n'est au courant sauf Mallory.

Populaire ▲ Intelligente ▲ Bonne élève ▲ Généreuse ▲ Fêtarde ▲ Fait passer sa famille avant elle-même ▲ Maladroite ▲ Courageuse ▲ Adorable... sauf si on la fait chier, ou fait chier un de ses proches ▲ Loyale ▲ Extravertie ▲ Manipulatrice ▲ Quelque peu sarcastique ▲ Drôle ▲ Déteste les mensonges ▲ Franche, souvent qualifiée de vipère ▲ Très impulsive ▲ Moqueuse ▲ Butée ▲ Indomptable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)