Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je kiffe les TG :D je t'ajoute dans mes liens bientôt alors et quand tu veux pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant que talya est ma meilleure amie je crois qu'il nous faudrait un lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui carrément Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 3850463188 tu avais déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je verrai bien genre au début quand nina est arrivée priape et elles se seraient bien entendus et tout (à voir comment ils se sont rencontrés) et qu'ils rigolaient bien ensemble et tout même les quatre cents coups qui sait mais peut-être que le fait que la talya soit enceinte et vu la réaction de priape, nina a beau bien aimer priape à force certaines choses la chagrinerait vis-à-vis de son comportement envers talya??
je sias pas trop Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 2157042859 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer via la dunster vu qu'ils sont jaunes tous les deux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1616978029 ? Et ok pour le lien positif au début et qui se brouille à cause de Talya, je suis pour cette idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizut Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1839924927 Peut être qu'on peut se faire un lien positif cette fois Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1616978029 tu sais qu'en + j'aime bien Matthéo, ça m'embête presque que Priape doive le détester d'ailleurs :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Ils auraient pu se rencontrer via la dunster vu qu'ils sont jaunes tous les deux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1616978029 ? Et ok pour le lien positif au début et qui se brouille à cause de Talya, je suis pour cette idée ^^

J'aime pas faire virer les liens au négatif Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1656754111 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:
Priape Zacharias a écrit:Ils auraient pu se rencontrer via la dunster vu qu'ils sont jaunes tous les deux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1616978029 ? Et ok pour le lien positif au début et qui se brouille à cause de Talya, je suis pour cette idée ^^

J'aime pas faire virer les liens au négatif Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 1656754111 :coeurboum:

:giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fallait pas se brouiller 👋
oui ça marche ! parfait alors après faut voir comment ils réagissent tous les deux du oup ! comment le prendrait priape la réaction de nina vis à vis de lui alors qu'ils s’entendent bien et tout ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 38 980580023 après rien n'empêche qu'ils s'entendent à nouveau très bien apès selon la situation, comment elle va évoluer !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)