Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Priape ça va le gonfler je te préviens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 3997999705 Il s'est déjà embrouillé avec Léonora et avec Chase deux amis à lui tout ça à cause de la tromperie de Talya... Mais effectivement, peut être qu'avec des explications et une mise au point, ils pourraient se rapprocher à nouveau, enfin à voir fonction de rp Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je te fais des bébés Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 2931463659 Juste en passant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 152426858 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient se brouiller mais vu que nina a quand même un bon fond, voir qu'avec toute cette histoire priape a des soucis avec ses amis et tout, elle aurait mal au coeur de le voir comme ça ? peut-être qu'elle essayerait de parler avec lui pour voir où en est la situation et tout après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après on pourrait les faire se rabibocher Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 1839924927 enfin on verra au fur et à mesure des rp (d'ailleurs quand tu veux on rp ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le faire maintenant si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On les fait se croiser à la dunster house ? Tu commences ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Mon bizut Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 1839924927  Peut être qu'on peut se faire un lien positif cette fois Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 1616978029 tu sais qu'en + j'aime bien Matthéo, ça m'embête presque que Priape doive le détester d'ailleurs :giggle:

Surtout que c'est abusé comment il le déteste :sifle:
Ouiiii du positif :dance: tu as quoi de libre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ils sont dans quels esprits là du coup ?
je veux bien que tu le commence si tu veux bien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape a déjà deux meilleurs potes, 'fin y'en a un qui l'est plus vraiment hein Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 39 1616978029 tu recherches des trucs précis toi ? Parle moi un peu de ton coco sinon que je vois ce qui me vient comme idée ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)