Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est un Romanov, pour lui la famille c'est sacrée, il a perdu sa soeur en novembre Snow, il ne parle presque plus à Skylar car il s'est senti abandonné par son aînée, indépendant, solitaire, rancunier, fêtard, travailleur, ancien Mather, n'ai tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie et cela la plus ou moins détruit, depuis il joue avec les femmes, connard dans l'âme; il peut avoir un grand coeur, l'amitié c'est à la vie à la mort, fidèle pour tout ce qui est amitié, famille; un peu vantard, dragueur, aime faire chier son monde ... pas très subtil, ni diplomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel >> ll fait quoi comme études ton coco ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1616978029

Julian >> Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sociologie et Sport ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien un lien positif o/ Après je sais pas ce que tu as de dispo vu que t'as l'air d'avoir pas mal de liens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 4205929361

Je veux un lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3850463188 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée je suis peu connectée en ce moment, le boulot Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 4047409108

Julian > oui j'ai déjà pas mal de lien, mais j'adore toujours en avoir de nouveaux. Parle moi un peu de ton perso...

Jodie > Oh Minka Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii :love:
Du coup il nous faut absolument un lien positif Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je viens de voir que Jodie est la soeur de Ryan Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1881463262 , il déteste Pripri... Mais du coup ça serait encore + drôle si Jodie et Priape étaient proches du coup Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3997999705  et puis Léo est l'une des meilleures amies de Priape, peut être qu'elle aurait pu les présenter l'un à l'autre non ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais oublié ce détail Richard Mais justemnt comme tu dit c'est encore plus drôle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3997999705
J'aime bin l'idée que Léonora aurait pu présenter Jodie à Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 3850463188
Du coup on part sur ça et une base de forte amitié ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 40 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)