Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ?
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ?
Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?
Bonjour, j'ai besoin de liens avec des garçons. La partie cocu et déprimé m'intéresse Il est temps que Grenade se fasse victimiser, Priape est du genre à profiter des filles en cas d'extrême désespoir ?
Ha bah non c'est pas trop son genre du tout ça, c'est un gentil garçon c'est bien là son problèmes Mais je suis sûre que tu vas te trouver un autre bourreau très vite Tu veux qu'on réfléchisse à un autre lien du coup ?