Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est nouvelle à la dunster simplement ou nouvelle à Harvard aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en est à sa deuxième année à Harvard et est nouvelle chez les dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Leanne aurait pu les présenter l'an dernier l'un à l'autre ? Quand Annuka était nouvelle étudiante en médecine ? Pour que Priape la guide tout ça, du coup il l'aurait prise un peu sous son aile pour lui faire visiter les services de l'hôpital, l'aider avec ses cours et tout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 49 3850463188 ? Et là, il ferait de même à la DH cette année pour qu'elle se sente à l'aise et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait être tout à fait possible. Priape serait comme un guide pour elle, une référence à Harvard que ce soit pour ses études en médecine ou sa place chez les dunsters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop chou comme lien, j'aime Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 49 3850463188 C'est qui le bizuteur d'Annukka ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Andrea
On peut de faire un RP où Priape fait visiter la résidence à Ann, ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va Andrea est cool Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 49 3997999705 Oui carrément bonne idée, tu veux que je commence ou tu t'en charges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux!
Je peux le faire en après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je vais donner son goûter à mon loulou et après je nous l'ouvre si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi ^^

Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas