Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705 ha ha lui fais pas trop de mal quand même, elle est gentille dans le fond...

Bah en fait y'a ceux qui veulent que Priape l'oublie, ceux qui veulent qu'il passe à autre chose... Et au milieu de tout ça, y'a Priape coincé qui avance pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle ne l'est pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 387742012
Je veux bien être ton spectre te guidant sur le chemin de l'amour Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1365124802 et si on pouvait passer plus de temps ensemble pour agacer barbie, ça ne me dérange pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un joli spectre alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705 mais genre ça serait fait exprès ? Ariel ferait -semblant- de devenir ami avec Priape pour juste embêter Talya ? Ca me dérange pas de faire de Pri la marionnette dans l'histoire hein, mais c'est pour être sûr de bien comprendre ton idée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705 ou alors ils se sont connus avant, sont amis, genre quand Ariel a débarqué il y a deux ans à Harvard Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1616978029 mais elle traîne plus qu'à son habitude avec lui Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1616978029 comme tu préfères Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut marcher aussi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705 donc c'est un vague ami et soudain Ariel s'intéresse beaucoup plus à lui parce qu'il est l'ex de Talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Ariel voit que Talya se rapproche de Joachim Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3619069448 et elle va bien apprécier la compagnie de Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement Priape aime bien Jojo (au début) je le vois bien essayer de rassurer Ariel en mode -mais non y'a rien entre eux, ils sont presque cousins en plus...- genre le mec trop naïf quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3997999705 quand tu veux pour un rp d'ailleurs Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va tomber de haut quand CS va cracher le morceau et parler de leur baiser Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3619069448 Je veux hanwii tu pourras le débuter ou pas? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui trop, il fait que de tomber de haut mon pauvre petit chat... Déjà quand Talya l'avait trompé il pensait que c'était une connerie facepalm

yep j'suis en train d'en ouvrir un là et je m'attaque au notre après alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 3850463188 ... Tu le veux où ? Quel lieu ? Quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet privé au HC? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 4046487928 bon.. faut savoir, Ariel sera déguisée en chaton Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 53 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)