Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je dois faire mon deuil, je lis son rp avec l'affreux Jojo et je suis triste Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2442039969

Mais bon comme ça nos loulous vont avancer quoi, faut pas vivre dans le passé hop hop hop Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 3997999705

Vas y parle moi encore de ton loulou, mais je le vois bien devenir l'un des hommes de la vie de Pripri quand même. Trop de points commun quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, t'as raison! L'horrible Jojo, on lui mènera la vie dure si tu veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012
Oh oui, je pourrais être l'homme de ta vie, et toi l'homme de la mienne Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012 Ce serait trop géniaaaaaaal hanwii

Alors, Warren il est né à Londres, en 1989. À la naissance de sa petite soeur Lydia, son père a commencé à lever la main sur lui, puisqu'il est devenu rapidement alcoolique. Sa mère n'a jamais rien dit et n'a jamais dénoncé son mari. C'est jusqu'à ses huit ans que Warren a dû subir les cris, injures, insultes et coups de son père. Il a tout fait pour protéger sa petite soeur. Finalement, on les a pris en charge suite à des plaintes des voisins, et ils ont tous deux fait plusieurs familles d'accueil. 5-6 familles à peu près, avant de tomber sur un couple riche qui les a officiellement adoptés pour les avoir comme "serviteurs", en quelque sorte. Mais rapidement, leurs parents adoptifs sont décédés dans un accident de voiture, et à sa majorité, Warren a hérité de leur petite fortune. Ils sont déménagés en Ohio, il a payé les études de sa petite soeur, mais un drame est vite tombé sur lui : il a perdu sa soeur d'un cancer incurable. Ça l'a détruit. Enfin, il est entré à l'université, en études pharmaceutiques, il bosse dur pour réussir et devenir pharmacien. Il a rencontré Olive là-bas, et s'ils jouaient un peu beaucoup au chat et à la souris dans les rôles parfois inversés, et bien il en est tombé fou amoureux. Elle s'est sauvée de lui et est allée à Harvard. Il l'a retrouvée suite à des recherches approfondies, puis il l'a rejointe. Ça lui a pris du temps et bien de la misère pour gagner son coeur - c'est une nymphomane qui déteste le romantisme et de l'amour, alors c'était pas trop facile pour lui. Mais bon, ils se sont mariés et... elle l'a trompé. Il lui a pardonné. Mais elle l'a trompé une deuxième fois. Il ne lui a pas pardonné. Il a fait une tentative de suicide, avant de reprendre du poil de la bête et de décider de changer d'air et de mentalité en s'éloignant d'Harvard, pour aller au Pérou en voyage humanitaire - faut bien qu'il utilise son argent Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1881463262
C'est un big sportif, un vrai gentleman qui s'attache trop vite. Il respecte particulièrement les femmes et ne serait pas capable de leur faire du mal volontairement ou de se jouer d'elles. Il commence à avoir du mal à leur porter sa confiance assez facilement, suite à son énorme déception amoureuse et suite à son divorce. Il est impulsif et peut être violent, mais faut qu'il ait de bonnes raisons pour se battre (comme au bal où il a tapé sur 3 mecs Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1881463262) Il fait de la boxe, il n'est pas extrêmement bavard, mais n'est il entretient de bonnes conversations, hein! Breeeeef, pour improviser un résumé, voilà voilà ce qui en est de mon loulou Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu files zouh loin de mon pripri lui donne pas de mauvaises idées Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mêle-toi de tes oignons, femme Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012 C'est pas à toi de nous dire comment gérer le fait qu'on a été cocu ! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 927261665

(love, love ma belle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 3997999705 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiis arrêtez avec votre deuil de Prialya ou alors incluez moi dedans je suis pas toujours la vilaine dans l'affaire (emo)

(Je vous aime autant que Talya va vous détester Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1881463262 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2474380249 j'aimerais bien un bon petit lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales a écrit:Moi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2474380249 j'aimerais bien un bon petit lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2474380249

Ca sent la vengeance ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1881463262 Moi je dis ça je dis rien :
Ariel Hales a écrit:PRIAAAAAAAPE VIENS REPRENDRE TA GONZESSE MERCI Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012
C'est moche (emo)

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malynx le lynx Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cynthia > OMG hanwii C'est une révélation : ils sont faits pour s'entendre. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2511619667 Alors même si on met le côté cocu au coeur brisé qui leur fait déjà un gros point commun, y'a ensuite la relation compliquée avec leur paternel. Bon Pripri a pas eu une enfance aussi tourmentée que Warren... Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1616978029 Papa Zacharias était ni alcoolique ni violent mais il était super rigide, Priape n'a pas vraiment reçu beaucoup d'amour et d'attention, c'était plutôt -on montre pas ce qu'on ressent- à la maison, d'où le caractère un peu introverti de mon bonhomme.
Ensuite point commun numéro deux : Priape a aussi perdu sa petite soeur, décédée d'une leucémie quand il était ado. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1656754111
Et petit trois : je crois que si Talya avait pas été enceinte, un trip au Pérou ça aurait été trop le genre de choses qu'il aurait pu faire pour oublier tout ça (Puis le Pérou quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1001568715 j'y suis allée IRL y'a un petit moment maintenant mais ça m'a marquée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 3850463188 ) Surtout que le côté humanitaire, il a sa aussi dans le sang. Il faisait parti du club avant...

Bref tout ça pour conclure à ce lien : durant le SB, au moment de leurs ruptures respectives, ils se seraient rencontrés dans un même bar, un peu éméché, se seraient payés des coups mutuellement, :ahoy: auraient parlé toute la nuit en se confiant leur histoire un petit bout de leur vie, enfin le truc qui arrive qu'en cas de coups de coeur amical quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 2511619667 Puis après ça, Warren aurait pu inviter Priape pour partir au pérou avec lui en mission, il aurait accepté, aurait commencé à préparer ce voyage comme un peu un nouveau départ, un break, un besoin de changer complètement d'air sauf que ça aurait pile poil au moment où il apprenait la grossesse de Talya... So... Priape met son projet trip péruvien entre parenthèses, reste à Cambridge, déprime... enfin la suite on la connait quoi... Et donc là, Warren revient au moment où Val s'en va, ce qui va d'autant + rapprocher les deux garçons Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1839924927 , surtout que Warren, l'esprit raffraichi de son voyage, pourrait peut être aider Priape à tourner la page et tout ça, justement en le sortant un peu de son trou, en le guidant tout ça... Parce qu'il s'est amouraché que de deux nanas depuis tout ce temps : Aby qui lui a mis un rateau parce qu'elle voulait pas -briser sa famille avec Talya- Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 927261665 et Brynn qui lui fout juste des vents monumentaux (c'est trop drôle j'avoue Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 3997999705 ) Bref un peu de soutien et de conseil d'un ami serait précieux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1839924927

Ariel > Dis moi tout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 3850463188

Marion > je ne t'aime plus moi, oust, sors de ma fiche Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas ta blonde Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012 Te draguer pour enquiquiner Talya Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 387742012 :P
Nan, j'imagine que des personnes veulent déjà te pousser vers elle à nouveau Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 52 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)