Cynthia > OMG
C'est une révélation : ils sont faits pour s'entendre.
Alors même si on met le côté cocu au coeur brisé qui leur fait déjà un gros point commun, y'a ensuite la relation compliquée avec leur paternel. Bon Pripri a pas eu une enfance aussi tourmentée que Warren...
Papa Zacharias était ni alcoolique ni violent mais il était super rigide, Priape n'a pas vraiment reçu beaucoup d'amour et d'attention, c'était plutôt -on montre pas ce qu'on ressent- à la maison, d'où le caractère un peu introverti de mon bonhomme.
Ensuite point commun numéro deux : Priape a aussi perdu sa petite soeur, décédée d'une leucémie quand il était ado.
Et petit trois : je crois que si Talya avait pas été enceinte, un trip au Pérou ça aurait été trop le genre de choses qu'il aurait pu faire pour oublier tout ça (Puis le Pérou quoi
j'y suis allée IRL y'a un petit moment maintenant mais ça m'a marquée
) Surtout que le côté humanitaire, il a sa aussi dans le sang. Il faisait parti du club avant...
Bref tout ça pour conclure à ce lien : durant le SB, au moment de leurs ruptures respectives, ils se seraient rencontrés dans un même bar, un peu éméché, se seraient payés des coups mutuellement, :ahoy: auraient parlé toute la nuit en se confiant leur histoire un petit bout de leur vie, enfin le truc qui arrive qu'en cas de coups de coeur amical quoi
Puis après ça, Warren aurait pu inviter Priape pour partir au pérou avec lui en mission, il aurait accepté, aurait commencé à préparer ce voyage comme un peu un nouveau départ, un break, un besoin de changer complètement d'air sauf que ça aurait pile poil au moment où il apprenait la grossesse de Talya... So... Priape met son projet trip péruvien entre parenthèses, reste à Cambridge, déprime... enfin la suite on la connait quoi... Et donc là, Warren revient au moment où Val s'en va, ce qui va d'autant + rapprocher les deux garçons
, surtout que Warren, l'esprit raffraichi de son voyage, pourrait peut être aider Priape à tourner la page et tout ça, justement en le sortant un peu de son trou, en le guidant tout ça... Parce qu'il s'est amouraché que de deux nanas depuis tout ce temps : Aby qui lui a mis un rateau parce qu'elle voulait pas -briser sa famille avec Talya-
et Brynn qui lui fout juste des vents monumentaux (c'est trop drôle j'avoue
) Bref un peu de soutien et de conseil d'un ami serait précieux
Ariel > Dis moi tout
Marion > je ne t'aime plus moi, oust, sors de ma fiche